Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Zidni alik houma et oumdounya had jouj à éviter Exactement, sauf que sundowns c pire , se sont nos deux seuls défaites apres la coupe du monde Citer
warbix Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 7 minutes, Azrou a dit : Ne soyez pas ingrat svp c’est déjà pas mal ce qu’on a fait oui perdre une final ça fait mal mais pas grave c’est pas la fin du monde non plus bravo au sélectionneur la faute à ssi @essam qui n'a pas éteint sa télé, je dis ça, je dis rien! Modifié il y a 16 heures par warbix 1 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Pourquoi il a pas sorti maama ???? Pourquoi ???? Il a nous a gâché toutes les occasions.... Il me dégoûte ce joueur TFOU.... T'as joué le beau contre les kényans et on t'a plus vu.... n’est pas CR 7 qui veut 😂 il retournera à Montpellier en deuxième division inchallah 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, warbix a dit : la faute à ssi @essam qui a n'a pas éteint sa télé, je dis ça, je dis rien! T’es content maintenant @essam chat de malheur 2 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures je suis certains que ce n'est pas une coïncidence. il ont surement accès a nos tactiques(avec les équipements de training qu'on utilise déjà). ils utilisent les bonnes méthodes pour nous contrer a chaque fois. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J ai dit pendant le match que sundowns sont entrain de nous faire dormir dans le jeu c exactement le meme senario de la can 2024, puis un but brusque derriere l’axe. Citer
Gadiri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu va voir en decembre si on rencontre subdowns , je vais sauvgarder ce message, on a encore rien preparer contre ce jeu En espérant que Brahim Diaz qui n'a aucun complexe leur ferme la bouche à ces amis du polizbel ! Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : T’es content maintenant @essam chat de malheur 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, essam a dit : il y a 2 minutes, Azrou a dit : T’es content maintenant @essam chat de malheur 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, essam a dit : Miaou miaou sob chat de gouttière 😂 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ou est passé le topique du grand chlem ? 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, warbix a dit : Bande de ouf 🤣🤣 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est pas grave frérot le meilleur est à venir inchallah dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 On est : champions u23 en titre champions U17 en titre vice-champions u20 (d'un rien, dommage pour la quête du grand chelem) Qualifiés pour le mondial (ou équivalent) dans toutes ces catégories + les A Les u23 ont fini Medaille de bronze Il nous reste à voire Le mondial U17 Le mondial u20 Et le plat de résistance : La can A et le Mondial A Le foot marocain ne se porte pas si mal. Y a nettement plus de motifs d'optimisme que de déprime. Concernant les sudafs, il n'y a pas de fatalité, ils nous ont étudiés à fond et ça marche (dans des matchs qui se jouent sur des détails, erreur défensive des nôtres et occasions ratées). À nous de les étudier à fond pour ne plus laisser les matchs se dénouer sur des détails de m*rde. 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Ou est passé le topique du grand chlem ? c'est devenu du grand 7chem! on s'est vu trop beau et cette défaite pourrais être un mal pour un bien, on se doit de rester "meuble" comme dirait l'autre Modifié il y a 15 heures par warbix 3 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : @Younes hipa Il est actuellement à la recherche de Maama afin de l'assassiner 2 Citer
larrazet Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Kaizer a dit : je suis certains que ce n'est pas une coïncidence. il ont surement accès a nos tactiques(avec les équipements de training qu'on utilise déjà). ils utilisent les bonnes méthodes pour nous contrer a chaque fois. Ils nous ont éliminé déjà des Can 98,2002,2013 et 2024. Une bête noire. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, warbix a dit : c'est devenu du grand 7chem! on s'est vu trop beau et cette défaite pourrais être un mal pour un bien, on se doit de rester "meuble" comme dirais l'autre Malheureusement bcp croient que la can va etre un passage facile alors que absolument non, toute les equipes vont venir et faire l impossible pour nous battre Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : On est : champions u23 en titre champions U17 en titre vice-champions u20 (d'un rien, dommage pour la quête du grand chelem) Qualifiés pour le mondial (ou équivalent) dans toutes ces catégories + les A Les u23 ont fini Medaille de bronze Il nous reste à voire Le mondial U17 Le mondial u20 Et le plat de résistance : La can A et le Mondial A Le foot marocain ne se porte pas si mal. Y a nettement plus de motifs d'optimisme que de déprime. Concernant les sudafs, il n'y a pas de fatalité, ils nous ont étudiés à fond et ça marche (dans des matchs qui se jouent sur des détails, erreur défensive des nôtres et occasions ratées). À nous de les étudier à fond pour ne plus laisser les matchs se dénouer sur des détails de m*rde. Bravo khoya 👍 les sud africain peuvent remercier leur gardien qui a fait un gros match on a eu plus d’occasion qu’eux dommage bravo à eux 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Hamdoullah on est clairement en train de s'imposer sur le foot Africain. Notre foot a progressé tactiquement, athlétiquement on répond à l'impact physique, il y a 10 ans à peine nos jeunes se faisaient bouger. Le dernier axe de travail pour moi c'est lucidité et travailler les frappes. On ne sort pas de joueurs devant capable de tuer les matchs. Nos attaquants crispent toute l'équipe en ratant trop d'action. Si tu plante vite, la stratégie de Sundowns ne peut marcher. Mais ils savent qu'on rate Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Il est actuellement à la recherche de Maama afin de l'assassiner Allah yster 😂 mskine il doit être au fond de la cuvette entrain de crier mais Pourquooooooooiiiiiii 🤣🤣🤣 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Taoussi tal9ah far7an daba Modifié il y a 15 heures par Mehdi.z12 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je pense l'erreur du coach sur ce match est de changer son 11 de depart et ses remplacants. Dommage! Dégouté sinon! Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Tuzak a dit : Hamdoullah on est clairement en train de s'imposer sur le foot Africain. Notre foot a progressé tactiquement, athlétiquement on répond à l'impact physique, il y a 10 ans à peine nos jeunes se faisaient bouger. Le dernier axe de travail pour moi c'est lucidité et travailler les frappes. On ne sort pas de joueurs devant capable de tuer les matchs. Nos attaquants crispent toute l'équipe en ratant trop d'action. Si tu plante vite, la stratégie de Sundowns ne peut marcher. Mais ils savent qu'on rate On a clairement une grosse crise niveau DC , on arrive clairement pas a former de bon défenseur 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 14 minutes, Kaizer a dit : je suis certains que ce n'est pas une coïncidence. il ont surement accès a nos tactiques(avec les équipements de training qu'on utilise déjà). ils utilisent les bonnes méthodes pour nous contrer a chaque fois. Rien du tout ils peuvent remercier nos joueurs qui n’ont pas concrétisé leurs occasion c’est tout, pareil pour les A Modifié il y a 15 heures par Azrou Citer
Messages recommandés