Posté(e) mardi à 17:074 j il y a 52 minutes, Pastore a dit :On gagne notre première CAN avec un roumain hhhh. On réalise l’épopée de 86 avec un brésilien. Henri Michel et Renard ont bcp apporté à notre football.Nos victoires c’est avec des coachs de l’école françaises (Sektioui, Ammouta, Sellami, Baha et Regragui) et belges (Charai et Ouahbi) hhhhh. J’attends de voir les futurs entraineurs formés au Maroc.mais d'où tu me sort des victoires de la préhistoire ?moi je te parle des victoires sous l'ère lekjaaet osef de l'endroit où sont formés nos coachson s'en tape de çàl'important c'est qu'ils soient marocains coachant des joueurs marocains
Posté(e) mardi à 17:574 j Auteur il y a 49 minutes, Younes a dit :mais d'où tu me sort des victoires de la préhistoire ?moi je te parle des victoires sous l'ère lekjaaet osef de l'endroit où sont formés nos coachson s'en tape de çàl'important c'est qu'ils soient marocains coachant des joueurs marocainsBah non c’est factuel, ils ont appris leur métier auprès de cadres étrangers. C’est pas du savoir marocain
Posté(e) mardi à 18:174 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Non ce n’est pas des petits stages. Ils ont une Licence Pro UEFA qui est le graal pour un entraineur. Elle dure longtemps bro. Les formateurs sont français pour info.Pape Thiaw a seulement un diplome CAF A. Sa formation s’est faite chez lui, il a juste passé les exams au Maroc + qq séminaires. Il n’a pas le diplome CAF Pro. Il y a une énorme différence entre les 2 car il ne peut pas coacher en Europe par exemple.Pour ça, il lui faut le diplôme CAF Pro qui suit le mm principe de la licence Uefa Pro. Il s’obtient sur une période d’un an. On est loin des minis stages dont tu parles kheyououi y a des formateurs et tout mais elle dure longtemps si tu commence a 0. Une bonne partie des heures de formation c'est de l'etude personnelle et une autre partie est effacee avec la validation des acquis. Le temps reel que Ammouta a passe avec des formateurs qui lui ont appris des choses c'est combien de temps (on compte pas le temps ou ils l'evaluent) ?
Posté(e) mardi à 18:224 j il y a 20 minutes, Pastore a dit :Bah non c’est factuel, ils ont appris leur métier auprès de cadres étrangers. C’est pas du savoir marocainachmen savoir marocain ? le foot lui meme c'est pas marocain. ca veut rien dire had l'hadra. les formateurs forment sur des domaines dans lesquels ils ont ete forme et appliquent un programme homologue, le savoir lui meme n'a pas de nationalite. et ceux qui ont ete a l'ecole a l'etranger avec des profs marocains tu va dire que c'est du savoir marocain ?
Posté(e) mardi à 19:594 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Bah non c’est factuel, ils ont appris leur métier auprès de cadres étrangers. C’est pas du savoir marocainc'est quoi cettev manière de réflechir ?on s'en moque du savoir théorique et des diplomesl'important c'est la pratiquequand les entraineurs marocains gagnent, c'est le maroc qui brille, pas leurs professeurs
Posté(e) mercredi à 10:314 j Finalement ça passe en demi après la défaite de la Turquie 2-1 contre la Tunisie et la victoire de nos lionceaux 5-1 face à la Macédoine du nord !
Posté(e) mercredi à 11:024 j Donc on va tomber sur les coréens de l'est s'ils finissent premier.J'espère qu'ils ne vont pas nous faire regretter de pas être sorti en groupe Modifié mercredi à 11:074 j par Tanjiro
Posté(e) mercredi à 11:394 j il y a 33 minutes, Tanjiro a dit :Donc on va tomber sur les coréens de l'est s'ils finissent premier.J'espère qu'ils ne vont pas nous faire regretter de pas être sorti en groupeSi jamais on les joue et qu'ils gagnent, ils vont encore en faire un triomphe géo-historique à rajouter dans leurs manuels d'histoires, comme la coupe arabe, ou la victoire de leurs frères wolof en U15. Ça me fait penser à ces images dans des reportages sur les pays du quart monde où on voit le bonheur béat des enfants jouant avec des jouets de misère qu'ils ont fabriqués eux-mêmes avec des matériaux ramassés dans la rue. Modifié mercredi à 13:413 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) mercredi à 13:093 j il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :On partira avec la même équipe que les JM ou bien on aura le droit à un mix avec les binationaux ?
Posté(e) mercredi à 13:183 j il y a 2 minutes, Moaad a dit :On partira avec la même équipe que les JM ou bien on aura le droit à un mix avec les binationaux ?Non le groupe sera composé majoritairement de joueurs binationaux dont certains étaient champion d’Afrique U17 contrairement à ces JM 2027 natif de 2008-2009.Les listes du mois de mars et juin dernier :
Posté(e) mercredi à 14:003 j il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :Non le groupe sera composé majoritairement de joueurs binationaux dont certains étaient champion d’Afrique U17 contrairement à ces JM 2027 natif de 2008-2009.Les listes du mois de mars et juin dernier : Donc en demi-finale on jouera les kim jong natifs de 2005 de ce que j'ai pu voir
Posté(e) vendredi à 19:581 j 1-0 pour les coréens à la MT après je ne sais combien de loupés des nôtres
Posté(e) vendredi à 21:111 j bande de joueurs de m*rdeils m'ont gaché mon été a rater des pénostfou 3la ces loosersdégagez ces nulatres ya latif