Karim57 Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 J'attends strictement rien de cette équipe U20 pour la coupe du monde.... Je vois 3 defaites et retour à la maison la queue entre les jambes 😱. Ni les joueurs ni le coach ne m'emballe.... Je sens malheureusement une humiliation en mondovision...YA REBBI que je me trompes Inchallah 🙏🙏🙏🙏 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 22:22 Posté(e) dimanche à 22:22 Il y a 9 heures, Kaizer a dit : Les joueurs avec la meilleure hygiène qui tiendront longtemps. Les nôtres grandissent avec le pain et le thé, ce dernier favorise la carence en fer. Les groupes difficiles nous ont réussi plus que les abordables. 86 2022. L’équipe de ouahbi semble être la moins prometteuse, vont il réussir à créer la surprise? Frere on a jamais eu un groupe facile en cdm on est maudit 😂 d’ailleurs en qualif cdm c pareil en 2002 on se tape le Sénégal de diouf l’algerie l’Égypte. En 2006 on se tape les champions en titre. Dans des groupes plus aisés on serait passé large. Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 22:29 Posté(e) dimanche à 22:29 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Frere on a jamais eu un groupe facile en cdm on est maudit 😂 d’ailleurs en qualif cdm c pareil en 2002 on se tape le Sénégal de diouf l’algerie l’Égypte. En 2006 on se tape les champions en titre. Dans des groupes plus aisés on serait passé large. les groupes d'Afrique c'Est un autre mondes... on devient les iles maurice quand joue en afrique sub sahareene. en 2002 le null contre la namibie chez eu alors que nos adversaires ont soigné leur goal average qui nous a plombémais s'était merité pour les senegalais on aurait pu sortir avec 0 points sur deux matchs. Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 23:08 Posté(e) dimanche à 23:08 il y a 38 minutes, Kaizer a dit : les groupes d'Afrique c'Est un autre mondes... on devient les iles maurice quand joue en afrique sub sahareene. en 2002 le null contre la namibie chez eu alors que nos adversaires ont soigné leur goal average qui nous a plombémais s'était merité pour les senegalais on aurait pu sortir avec 0 points sur deux matchs. Ça a changé bien Heuresement. Mtn que ça soit en éliminatoire ou à la can on finit largement 1er du groupe. Sur les 3 dernières can on fait une fois 7 points et 2 fois 9 points Citer
Pastore Posté(e) mardi à 20:36 Auteur Posté(e) mardi à 20:36 Heureusement qu’on commence par l’Espagne. Si on arrive à les tenir en échec, on passera les poules inchallah Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 21:33 Posté(e) mardi à 21:33 Chdatni lkharia men daba Man7malch nta9ssaw men 1er tour khass daroooori ndozo 8eme de finale. 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 22:11 Posté(e) mardi à 22:11 (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : Heureusement qu’on commence par l’Espagne. Si on arrive à les tenir en échec, on passera les poules inchallah tu sens comment cette CDM je nous voit pas sortir des poules Modifié mardi à 22:11 par Younes Citer
Kaizer Posté(e) mardi à 22:18 Posté(e) mardi à 22:18 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Heureusement qu’on commence par l’Espagne. Si on arrive à les tenir en échec, on passera les poules inchallah en wv junior 2005 on a commencé avec une défaite contre eu 3-1 mais on a quand même atteint les demis. je suis sure qu'il vont nous prendre trop au serieux et essayer d'assurer leur win sans risque. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 23:44 Posté(e) mardi à 23:44 il y a une heure, Kaizer a dit : en wv junior 2005 on a commencé avec une défaite contre eu 3-1 mais on a quand même atteint les demis. je suis sure qu'il vont nous prendre trop au serieux et essayer d'assurer leur win sans risque. Drabtihom f coupe du monde 2022 ghaydiro l'impossible bech kola mara ydarbok w chafna 1/2 finale des JO kifach khdaw lmatch sa7a. Konti avant 2022 katbanlihom marruecos serengeti mais apres wliti MOROCCO en football pour eux. Citer
Abzy Posté(e) mardi à 23:55 Posté(e) mardi à 23:55 Il y a 1 heure, Younes a dit : tu sens comment cette CDM je nous voit pas sortir des poules c'est une CDM à 24, suffit de gagner un match et ne pas prendre des grosses tri7a pour passer Citer
Kaizer Posté(e) hier à 02:40 Posté(e) hier à 02:40 Il y a 2 heures, Abzy a dit : c'est une CDM à 24, suffit de gagner un match et ne pas prendre des grosses tri7a pour passer la calculatrice rénal nous déteste! on risque de ne pas passer avec 6 points! Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 6 heures, Abzy a dit : c'est une CDM à 24, suffit de gagner un match et ne pas prendre des grosses tri7a pour passer tu veux que te je rappelle notre groupe ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 9 heures, Abzy a dit : c'est une CDM à 24, suffit de gagner un match et ne pas prendre des grosses tri7a pour passer Hadi ila kant m3ak chi khbiza f lgroupe comme tahiti wla honduras, daba m3ak 3 johnny sins katban lihom nta houwa lkhbiza Modifié il y a 20 heures par Mehdi.z12 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 13 heures, Younes a dit : tu sens comment cette CDM je nous voit pas sortir des poules Si on tient en échec l’Espagne, on passera je pense Il y a 12 heures, Kaizer a dit : en wv junior 2005 on a commencé avec une défaite contre eu 3-1 mais on a quand même atteint les demis. je suis sure qu'il vont nous prendre trop au serieux et essayer d'assurer leur win sans risque. C’était une poule + facile Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Mexique on peut certainement les regarder dans les yeux de nation de foot à nation de foot : on n'est plus dans les années 2010, on est en 2026. Ça dépendra des qualités relatives des générations et des coachings. Espagne et Brésil, je ne me suis pas penché dessus mais c'est a priori des top nations à grand réservoir et peu de trous générationnels complets (parfois juste des pénuries à un ou deux postes), qui nécessiteront donc qu'on élève notre niveau. En mettant une seconde en sourdine la voix hyper-optimiste au fond de moi, Je nous vois potientiellement passer 2e. (La voix hyper-optimiste me susurre qu'on va faire niya et créer la surprise comme au Qatar et qu'on sera même étonnés de notre niveau réel face à des grandes nations, mais je préfère ne pas trop l'écouter dans l'immédiat :) ). Modifié il y a 18 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, Pastore a dit : Si on tient en échec l’Espagne, on passera je pense C’était une poule + facile ouais donc on peut oublier cette espagne est très forte Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures En vrai je repose aucun espoir sur cette équipe en terme de talent individuel et qualité du staff technique je trouve toujours que la génération U17 est largement mieux loti, c’est avec eux qu’il faut être vraiment exigeant Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 55 minutes, Abzy a dit : En vrai je repose aucun espoir sur cette équipe en terme de talent individuel et qualité du staff technique je trouve toujours que la génération U17 est largement mieux loti, c’est avec eux qu’il faut être vraiment exigeant Wakha hakek khass ndozo 8eme de finale hadchi li 3ta lah rass lavocat naklina les parametres men CDM 2022 wlaw les selections marocaines khass ykono comoetitif wakha mo3owa9in Donc khass ndarbo johnny sins Citer
Kaizer Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 17 heures, Mehdi.z12 a dit : Drabtihom f coupe du monde 2022 ghaydiro l'impossible bech kola mara ydarbok w chafna 1/2 finale des JO kifach khdaw lmatch sa7a. Konti avant 2022 katbanlihom marruecos serengeti mais apres wliti MOROCCO en football pour eux. Chefti ch7al fer7ou dans les jo??? C’est comme s’il avaient remporté l’or Citer
Messages recommandés