Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

j'espère que rachad fettal n'a pas accepté la roja u20

sinon, grosse trahison

Pas grave si ça lui permet de gratter quelques apparitions en A avec le Real Madrid et qu’il switche vers nos A après

je prefere ca qu’un mec qui nous choisit en U-20 puis ne perce pas après à cause de son choix

faut être smart

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

Les grandes surprises pour moi c est l absence de Dahak et la presence de Hamouny

On peut attendre quoi d’une équipe de branleurs qui n’a pas réussi à battre les USA en 2 matchs de 90 min et qui s’eat pris une branlée dans un des 2 ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Pas grave si ça lui permet de gratter quelques apparitions en A avec le Real Madrid et qu’il switche vers nos A après

je prefere ca qu’un mec qui nous choisit en U-20 puis ne perce pas après à cause de son choix

faut être smart

depuis quand tu deviens stratège toi ? :huh:

aurais-tu gagné en intelligence ces derniers temps ? :chine:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Younes a dit :

depuis quand tu deviens stratège toi ? :huh:

aurais-tu gagné en intelligence ces derniers temps ? :chine:

Je fréquente une Énarque en ce moment

Modifié par Girondin
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 30 minutes, Girondin a dit :

Je fréquente une Énarque en ce moment

La pauvre 😭😭😭elle sait qui elle fréquente elle ?? 😂😂😂😂😂

Inscrits la sur le forum 🙏🙏🙏😂

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Younes a dit :

non

la patrie avant les clubs

une CDM tu la joue qu'une fois dans ta vie

On ne peut pas juger de manière générale. Si Bouaddi nous rejoint après le même processus que El Aynaoui (sécuriser sa situation en club avant de prendre le tournant des Lions en sélection) alors on pourra considérer que c'est une tendance pour tous les joueurs engagés dans des palliers importants de leur développement pro.

Dans un univers alternatif, ce problème ne se pose pas car quasiment tous nos joueurs jouent dans la Botola qui est un championnat top 10 mondial et la frmf se coordonne au mieux avec chaque club pour ne pas léser les juniors engagés dans le mondial... mais hélas ce n'est pas comme ça dans le nôtre. 

Dans le cas de nos u20, on ne peut donc pas vraiment blâmer ceux qui sont dans des situations où ils poussent vers le groupe pro et commencent à peine à avoir du temps de jeu, en étant sur une pente positive. La patrie sera plus reconnaissante envers des pros accomplis qui renforceront un jour l'équipe senior qu'envers des jeunes qui auront sacrifié leur carrière pro pour aider dans une compétition junior.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

On ne peut pas juger de manière générale. Si Bouaddi nous rejoint après le même processus que El Aynaoui (sécuriser sa situation en club avant de prendre le tournant des Lions en sélection) alors on pourra considérer que c'est une tendance pour tous les joueurs engagés dans des palliers importants de leur développement pro.

Dans un univers alternatif, ce problème ne se pose pas car quasiment tous nos joueurs jouent dans la Botola qui est un championnat top 10 mondial et la frmf se coordonne au mieux avec chaque club pour ne pas léser les juniors engagés dans le mondial... mais hélas ce n'est pas comme ça dans le nôtre. 

Dans le cas de nos u20, on ne peut donc pas vraiment blâmer ceux qui sont dans des situations où ils poussent vers le groupe pro et commencent à peine à avoir du temps de jeu, en étant sur une pente positive. La patrie sera plus reconnaissante envers des pros accomplis qui renforceront un jour l'équipe senior qu'envers des jeunes qui auront sacrifié leur carrière pro pour aider dans une compétition junior.

comment ca sacrifier une carrière pro

t'absenter entre 2 et 4 semaines c'est sacrifier ta carrière

si tu as réussi a t'imposer titulaire, c'est qu'a ton retour d'absence, tu dois être capable de te réimposer

sinon, c'est que ta place est fragile

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

comment ca sacrifier une carrière pro

t'absenter entre 2 et 4 semaines c'est sacrifier ta carrière

si tu as réussi a t'imposer titulaire, c'est qu'a ton retour d'absence, tu dois être capable de te réimposer

sinon, c'est que ta place est fragile

Justement relis bien mon message, je parle de ceux qui sont en lutte pour s'imposer et qui en cas d'interruption d'un mois dans cette progression peuvent rater le train. C'est pour ça que je dis que c'est du cas par cas. maamar par exemple s'est déjà plus quimposer et il retrouvera sa place sans problème. Il faudrait savoir qui a décliné pour étudier leur cas plus précisément.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Justement relis bien mon message, je parle de ceux qui sont en lutte pour s'imposer et qui en cas d'interruption d'un mois dans cette progression peuvent rater le train.

oui mais le tweet parle de joueur titulaires

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ah oui j'avais mal lu. Si on avait des noms ça nous donnerait plus de précisions, par exemple, titulaire en u20 ou bien en équipe A

genre ait boudlal titulaire rennes

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

genre ait boudlal titulaire rennes

Tu estimes qu'il a gagné sa place à Rennes ? Première titularisation, carton rouge direct à la demi-heure de jeu, deuxième titularisation, sorti à la mi-temps (gros désaveu pour un arrière central) : il peut partir l'esprit tranquille au mondial ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

non

la patrie avant les clubs

une CDM tu la joue qu'une fois dans ta vie

C’est une Coupe du Monde U20, c’est pas cette competition qui va les aider à payer leurs factures. Les jeunes qu’ont refusé de venir ont l’occasion de s’imposer dans leur club et ainsi réussir leur vie. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

ces jeunes ont entièrement raison !

Il n’y aura que des hommes qui vont être là. Bcp ont sûrement la chiasse en voyant quel groupe on va jouer :eee:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Kaizer a dit :

La plupart ne connaissent pas l’aventure U20 de 2005 ou on a quand même jouer le Brésil l’Espagne et l’Italie.

Sauf que des 3 équipes que tu cites on a gagné uniquement l’Italie( aux penos) lol comme quoi le tirage au sort ça compte énormément.

En 1/8 eme on affronte le Japon qui sort de sa poule avec 2 points  devant l’australie et le benin au goal-average et en 1/4 on joue une Italie qui a fini 3 eme de sa poule apres avoir perdu ses 2 premiers matchs contre la Colombie et.. la Syrie.

En minimisant leur exploit je gonfle surtout notre vrai exploit de 2022 car là on a vrmt joué la creme des creme. Même le Canada avt la cdm tt lmonde les voyait sortir du groupe.

On est là seule équipe de toute l’histoire à avoir fait cet exploit. Aucune des surprises(Turquie, Corée etc) ont eu notre parcours bien au contraire.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Enkidu21 a dit :

Sauf que des 3 équipes que tu cites on a gagné uniquement l’Italie( aux penos) lol comme quoi le tirage au sort ça compte énormément.

En 1/8 eme on affronte le Japon qui sort de sa poule avec 2 points  devant l’australie et le benin au goal-average et en 1/4 on joue une Italie qui a fini 3 eme de sa poule apres avoir perdu ses 2 premiers matchs contre la Colombie et.. la Syrie.

En minimisant leur exploit je gonfle surtout notre vrai exploit de 2022 car là on a vrmt joué la creme des creme. Même le Canada avt la cdm tt lmonde les voyait sortir du groupe.

On est là seule équipe de toute l’histoire à avoir fait cet exploit. Aucune des surprises(Turquie, Corée etc) ont eu notre parcours bien au contraire.

Qu’il fassent au moins de même sur leur 3 matchs😂. Mis à part le match contre l’Espagne on aurait pu battre le Brésil, ne te fie pas au résultat ils ont été chanceux contre nous. Avoir de grand match dès le départ c’est mieux que de sortir contre des équipes de chapeau 2 ou 3 sans résultat.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kaizer a dit :

Qu’il fassent au moins de même sur leur 3 matchs😂. Mis à part le match contre l’Espagne on aurait pu battre le Brésil, ne te fie pas au résultat ils ont été chanceux contre nous. Avoir de grand match dès le départ c’est mieux que de sortir contre des équipes de chapeau 2 ou 3 sans résultat.

La on a une poule bcp plus difficile qu’en 2005, ça va être très compliqué. Le problème quand tu joues les gros c que mm quand tu joues bien t’es pas sur de gagner, faut jouer bien + avoir la chance le réalisme etc. 

Je préfère une poule abordable comme ça on monte de niveau crescendo. Une poule difficile te donne moins d chances de passer au second tour et surtout ça use bcp physiquement. Tu arrives en 1/4 ou demi avec des fatigués des blessés.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

La on a une poule bcp plus difficile qu’en 2005, ça va être très compliqué. Le problème quand tu joues les gros c que mm quand tu joues bien t’es pas sur de gagner, faut jouer bien + avoir la chance le réalisme etc. 

Je préfère une poule abordable comme ça on monte de niveau crescendo. Une poule difficile te donne moins d chances de passer au second tour et surtout ça use bcp physiquement. Tu arrives en 1/4 ou demi avec des fatigués des blessés.

Les joueurs avec la meilleure hygiène qui tiendront longtemps. Les nôtres grandissent avec le pain et le thé, ce dernier favorise la carence en fer.
Les groupes difficiles nous ont réussi plus que les abordables. 86 2022. L’équipe de ouahbi semble être la moins prometteuse, vont il réussir à créer la surprise?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Kaizer a dit :

Les joueurs avec la meilleure hygiène qui tiendront longtemps. Les nôtres grandissent avec le pain et le thé, ce dernier favorise la carence en fer.
Les groupes difficiles nous ont réussi plus que les abordables. 86 2022. L’équipe de ouahbi semble être la moins prometteuse, vont il réussir à créer la surprise?

ton post est lunaire

on dirait le teaser d'un film ou d'une série netflix ? 

hmmm, suspense !! :laugh:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

ton post est lunaire

on dirait le teaser d'un film ou d'une série netflix ? 

hmmm, suspense !! :laugh:

laisse nous rever encore une petit peu!:fete:

• Haha 1