Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai alllez on va essayer de positive,r on va voir si ca va marcher Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai ha j'oubliais faut pas tomber sur les grp E et F car ils sont plus dur à partir des 1/8e 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai l'Italie nous conviendrais également 🙏🙏🙏 juste pas les sudam🙏🙏🙏 Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai ouh lala chili new zelaland ya rabi on prend ce grp A Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) J'espère que le Nigéria va se taper une grosse tête de série (Brésil ?) pour qu'on puisse l'éviter automatiquement Modifié le 29 mai par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : J'espère que le Nigéria va se taper une grosse tête de série pour qu'on puisse m'éviter automatiquement bien vu Citer
Karim57 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Younes a dit : si le brésil chope la france, ca va mal aller Et tu verras que ça va être notre groupe 🤣🤣🤣🤣 Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai france usa toujours des chatteux même sans deschamps Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai du coup, on peut pas tomber avec la colombie car le nigeria les prennent Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Younes a dit : aaaaaaaaaaaaa argentine italie Comme ça commence, ce ne sera pas le groupe de la mort, ça sera le groupe de l'apocalypse :) 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai ca fait longtemps qu'on était pas chapeau 4 dans un tirage au sort TCC Citer
Karim57 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) Italie argentine 😱😱😱😱😱😱 voilà notre groupe 🤣 🤣 🤣 je sais pas qui a parlé de Italie 1 Italie 2 plus tôt mais il a vu juste ! Modifié le 29 mai par Karim57 2 Citer
Messages recommandés