Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 24 minutes, Papariou a dit : En temps normal, cette défaite aurait pu passer sans aucun regret, sachant que nous sommes déjà qualifiés pour la Coupe du monde. Mais la manière dont nous avons perdu, ainsi que l’adversaire en question, rendent cette défaite difficile à avaler. Wayyeeeh a khay ! ana be3da, je suis fache, alors que les categories, je les regardais en etant Zen celle-la ne passe pas, on a choke comme les Leafs Modifié il y a 12 heures par Kparon 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, Kparon a dit : Wayyeeeh a khay ! ana be3da, je suis fache, alors que les categories, je les regardais en etant Zen celle-la ne passe pas, on a choke comme les Leafs Il nous manque cette rigueur à l’allemande. Comme le disait si bien Gary Lineker : « Vingt-deux hommes courent après un ballon pendant 90 minutes, et à la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent. » Autrement dit, leur mentalité fait toute la différence. Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : Il nous manque cette rigueur à l’allemande. Comme le disait si bien Gary Lineker : « Vingt-deux hommes courent après un ballon pendant 90 minutes, et à la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent. » Autrement dit, leur mentalité fait toute la différence. on commence a l'avoir mais ce wahbi ne suit pas la vague 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 17 minutes, Mr.O a dit : On va finir par fermer l’AMF Il a pas été en forme. Mais faut pas l'enterrer Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, azzizi a dit : Il a pas été en forme. Mais faut pas l'enterrer Tu l’as vu à la fin du match ? Il s’est fait avoir comme un débutant par le Sud-Africain. Même Modric, à 40 piges, court plus vite que lui Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Kaizer a dit : il ont quand meme batu les A a deux reprise apres 2022 Je te parle du match de la CAN en CIV sans oublier l’arbitrage scandaleux qui nous refuse un penalty et j’en passe je ne cherche pas des excuse c’est juste pour dire qu’avec plus de concentration et d’efficacité on les aurait tapé large hier Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je te parle du match de la CAN en CIV sans oublier l’arbitrage scandaleux qui nous refuse un penalty et j’en passe je ne cherche pas des excuse c’est juste pour dire qu’avec plus de concentration et d’efficacité on les aurait tapé large hier Si on parle des A, on est 2-2 vs les sud africains depuis 2019, on les avait battu à la CAN 2019 1-0, puis l’autre victoire avec Vahid 2-1 pour les éliminatoires de la CAN 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je me suis levé avec la gueule de bois. J’en avais pas eu depuis la CAN en CIV. Horrible sensation. J’espère ne plus la connaître cette année. 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Je me suis levé avec la gueule de bois. J’en avais pas eu depuis la CAN en CIV. Horrible sensation. J’espère ne plus la connaître cette année. C’est pas encore gagné avec le chauve de la banlieue 😂 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, Papariou a dit : En temps normal, cette défaite aurait pu passer sans aucun regret, sachant que nous sommes déjà qualifiés pour la Coupe du monde. Mais la manière dont nous avons perdu, ainsi que l’adversaire en question, rendent cette défaite difficile à avaler. Pour moi, c’est l’adversaire le plus coriace que l’on ait affronté durant cette CAN. Je ne vois pas pourquoi on minimise le niveau de l’équipe en face. Ils ont quand même eu beaucoup de situations dangereuses contre nous, et sans un bon gardien, on aurait pu en encaisser davantage. Ils ont surpris plusieurs adversaires, comme le Nigeria en demi-finale. Il faut savoir reconnaître que ce parcours est énorme pour notre équipe, même avec le scénario du match. En début de compétition, on ne se voyait même pas sortir des poules, vu qu’on ne croyait pas en eux. Je lis des trucs du genre : « C’est la faute de WR », « C’est la faute de Benmahmoud », « Il faut fermer l’AMF »… J’espère que ces gens-là n’ont pas de trop grosses responsabilités dans la vie, parce que sinon, je plains ceux qui dépendent d’eux. 1 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Je me suis levé avec la gueule de bois. J’en avais pas eu depuis la CAN en CIV. Horrible sensation. J’espère ne plus la connaître cette année. Gueule de bois pour une CAN U20 où on atteint la finale (1ere depuis 1997) + qualifié au mondial (1ere depuis 2005) ? Ne regarde pas la CAN des A khoya dans ce cas 4 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 12 heures, Mr.O a dit : Malheureusement bcp croient que la can va etre un passage facile alors que absolument non, toute les equipes vont venir et faire l impossible pour nous battre C'est l'essence meme d'une compétition footballistique que de faire l'impossible pour battre l'équipe adverse... C'est juste une fausse excuse que les entraineurs et sélectionneurs ont l'habitude de sortir.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, Mr.O a dit : On va finir par fermer l’AMF On en a de la chance tu trouves pas 😬 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Azrou a dit : C’est pas encore gagné avec le chauve de la banlieue 😂 Celle là je m’y suis préparé. Debut Janvier in shaa Allah, juste après les 1/8èmes je vais dans mon jbel me ressourcer 15 jours. Coupé de tous liens à la civilisation. 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, Tetouani a dit : Je me suis levé avec la gueule de bois. J’en avais pas eu depuis la CAN en CIV. Horrible sensation. J’espère ne plus la connaître cette année. perdre sur un renvoie de gardien ... mal renvoyé et quand je pense a ce chien de maamma qui faisait le mariolle tout le tournoi pour nous pondre une bousse monumentale encore une fois Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure tous nos tirs sauf un étaient sur le gardien zouloux même face au but, abdellaoui a tiré sur le gardien quel horreur d'avoir des plots en attaques Citer
Nebhill Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont jeunes, un peu d'indulgence les gars... La moitié des joueurs ne finiront probablement pas pro... Ils ont fait une belle campagne... regardant le coté positif de la chose.. D'ailleurs ce match on le rejoue 9 fois on le gagne... Perso je serais un peu plus sévére envers le sélectionneur que les joueurs... Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure avec cette défaite, on reste chapeau 4 pour la CDM Citer
azzizi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Papariou a dit : Tu l’as vu à la fin du match ? Il s’est fait avoir comme un débutant par le Sud-Africain. Même Modric, à 40 piges, court plus vite que lui il etait pas bon, tu as raison Il avait l'air hésitant et lent 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 4 heures, Nebhill a dit : C'est l'essence meme d'une compétition footballistique que de faire l'impossible pour battre l'équipe adverse... C'est juste une fausse excuse que les entraineurs et sélectionneurs ont l'habitude de sortir.... wayeh ! l'autre fois avant le match du niger je lisais "attention ! zaki vient au Maroc avec l'ambition de faire un coup" genre c'est pas juste normal et c'est pas son taff a la base. 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Gueule de bois pour une CAN U20 où on atteint la finale (1ere depuis 1997) + qualifié au mondial (1ere depuis 2005) ? Ne regarde pas la CAN des A khoya dans ce cas Il va voir ce qui est la gueule de bois en decembre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Il y a 4 heures, Nebhill a dit : C'est l'essence meme d'une compétition footballistique que de faire l'impossible pour battre l'équipe adverse... C'est juste une fausse excuse que les entraineurs et sélectionneurs ont l'habitude de sortir.... On a pas fait l essentiel ou l’impossible pour battre mamelodi en can 2024 Citer
Messages recommandés