Light Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures trop énervé, je ne suis pas fair-play, je n'accepte pas du tout les défaites !! les U 20 ont raté la dernière marche qu'il ne fallait pas rater !!!! 1 Citer
remus Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, Kamatcho a dit : Cest toujours le même scenario contre eux.... On domine on a des occaz...on zguel.... Et on finit par se prendre un contre assassin ou une frappe de loin... Et derrière on pousse sans arriver a marquer Vu et revu On a souvent perdu contre les sud africains , mais sur ces dernières années, je note qu'on les domine dans le jeu. Notre foot est à l'image du pays, de la sécheresse sur une dizaine d'année, mais quand ça tombe, ça tombe. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Light a dit : trop énervé, je ne suis pas fair-play, je n'accepte pas du tout les défaites !! les U 20 ont raté la dernière marche qu'il ne fallait pas rater !!!! En 3 ans , le foot marocain a perdu 3 finals contre le foot sudafricain contre une final gagné l’EN feminin a perdu la final de la can à rabat en 2022 les U20 aujourdhui le wac a perdu la final de la superleague africaine contre sundowns par contre berkane est la seul de gagner orlando pirates en final de la coupe de la caf Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il aurait fait du bien zabiri… sinon ait boudlal a la rue il est définitivement grillé aux yeux du public marocain merci ouahbi . Sinon rien d extraordinaire l’Afrique du Sud , par contre il arrive a nous euthanasier dans nos temps fort puis marque un but de raccroc sur une passe en profondeur comme dab Citer
remus Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Sinon bravo foot sudafricain absent depuis plus de deux decennies et que sont entrain de revenir petit a petit que ca soit clubs ou equipe A ou equipes de jeunes , avec des joueurs issus du foot local. Leur equipe A va surement faire un retour en coupe du monde 16 ans apres En ayant déjà relégué le Nigéria à plusieurs longueur. Je suis tout de même curieux de voir ce que donneront les sundowns en coupe du monde, ce sera un indicateur réel de leur niveau. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Zabiri a trop manqué. Dommage sa blessure. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, remus a dit : En ayant déjà relégué le Nigéria à plusieurs longueur. Je suis tout de même curieux de voir ce que donneront les sundowns en coupe du monde, ce sera un indicateur réel de leur niveau. Ils ont peu d experience dans les competitions internationales, en tout cas leur style de jeu marche en afrique Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Ce qui nous a plombé c’est la suspension du joueur de Venise et les blessures. J’espère que Walid prendra notes et qu’il nous pondera une liste avec des joueurs fiables physiquement. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Un vrai chat noir Il a assisté à la finale des U17 qu’on a gagné Citer
Kaizer Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : Rien du tout ils peuvent remercier nos joueurs qui n’ont pas concrétisé leurs occasion c’est tout, pareil pour les A il ont quand meme batu les A a deux reprise apres 2022 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 58 minutes, Mr.O a dit : Un vrai chat noir Benmahmoud m3argha kouchari w hamam ma7chi w sandwich kebda w gambari wajho ba9i mzanag b lmakla Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 36 minutes, Kaizer a dit : il ont quand meme batu les A a deux reprise apres 2022 Oui ra ghaydiro lina mouchkil w lmgharba l7nan ghadi ykharjo ybkiw kima touness 2004 w 2005 Dakchi 3lach khass ytfasslo f had la can ana daba wlit baghi south africa f la can kter men la can b rassha. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Oui ra ghaydiro lina mouchkil w lmgharba l7nan ghadi ykharjo ybkiw kima touness 2004 w 2005 Dakchi 3lach khass ytfasslo f had la can ana daba wlit baghi south africa f la can kter men la can b rassha. Nta wakila 3ziz 3lik li ykhortek dima, sado lah yj3ehom yet9ssaw men chi nigeria Citer
eltazi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Il est actuellement à la recherche de Maama afin de l'assassiner le raté de maama en seconde période quand même... mamamia on peut le dire 2 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'Afrique du Sud, c'est la seule bête noire du football Marocain en sélection en Afrique , c'est dinque qu'on n'arrive pas à les dompter. Mzeme quand on les domine dans le jeu , on perd Citer
Tuzak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, eltazi a dit : le raté de maama en seconde période quand même... mamamia on peut le dire Pour que le scénario soit complet il faut toujours qu'on rate une action vraiment immanquable. J'ai arrêté le match sur ça 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 28 minutes, eltazi a dit : le raté de maama en seconde période quand même... mamamia on peut le dire IMPARDONNABLE ! je sais que ce sont des gamins de 18-19 ans, et on doit etre tolerants avec eux mais lui, je ne veux plus voir sa tronche Modifié il y a 7 heures par Kparon 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Tuzak a dit : Pour que le scénario soit complet il faut toujours qu'on rate une action vraiment immanquable. J'ai arrêté le match sur ça il y a 4 minutes, Kparon a dit : IMPARDONNABLE ! je sais que ce sont des gamins de 18-19 ans, et on doit etre tolerants avec eux mais lui, je ne veux plus voir sa tronche ça me rappelle la période fin des années 2000 début des années 2010 où dans les match éliminatoires et CAN il n'y avait que des gros ratés comme ça il y en avait suffisamment pour en faire une compil vidéo Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : En 3 ans , le foot marocain a perdu 3 finals contre le foot sudafricain contre une final gagné l’EN feminin a perdu la final de la can à rabat en 2022 les U20 aujourdhui le wac a perdu la final de la superleague africaine contre sundowns par contre berkane est la seul de gagner orlando pirates en final de la coupe de la caf Les FAR avait gagné la CL féminine contre le Sun Downs 4-0 en 2022 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Younes a dit : quel gachis quel gachis Le sentiment de gâchis malheureusement c'est qu'une fois de plus on ne perd pas contre meilleur. D'ailleurs j'ai jamais vu une équipe nous rouler dessus. A part le Ghana en 2008 j'ai pas souvenir d'une équipe qui nous batte en nous apprenant le foot. On a toujours ce petit arrière goût de pisse dans nos défaites car on perd pas contre une équipe meilleur, on perd quasiment tout seul à chaque fois car on se crispe quand il ne faut pas. Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Pastore a dit : Il s'est fait descendre à juste titre. Il est là depuis trois ans et deux mois, c'est le seul entraîneur en Afrique qui a la chance d'avoir toujours ses joueurs à chaque rassemblement et de faire des tournois en Europe. J'ajoute aussi qu'il s'est foiré lors de l'UNAF en Tunisie où on a lamentablement perdu le dernier match face à une Libye éliminée. A cause de cette défaite, on ne s'est pas qualifié à la CAN U20 remportée par le Sénégal j'aillais justement dire que c'etait pour ca qu'il se faisait pourrir. Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En temps normal, cette défaite aurait pu passer sans aucun regret, sachant que nous sommes déjà qualifiés pour la Coupe du monde. Mais la manière dont nous avons perdu, ainsi que l’adversaire en question, rendent cette défaite difficile à avaler. Citer
Messages recommandés