Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L’arbitre mesure 1,15m les bras levés elle est encore plus petite qu’un pygmée Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quelle frappe du numéro 11 égyptien popopô belle parade du gardien nigérian Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Égalisation du Nigeria yess C est bon pour la gueule de leur capitaine. Il se prend pour Maradona.. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit : C est bon pour la gueule de leur capitaine. Il se prend pour Maradona.. Le but vient d’une perte de balle de sa part 😂 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Azrou a dit : Le but vient d’une perte de balle de sa part 😂 Oui justement, c est pour cela que je l ai dit 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Oui justement, c est pour cela que je l ai dit Long à la détente frérot Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Long à la détente frérot Non c est juste que tu stresses deja pour le match de ce soir Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Non c est juste que tu stresses deja pour le match de ce soir Non non il est vraiment long à la détente 😁 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures hhhhh le capitaine kamelha 7ta b penalty Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bakhty blessé tfou et tfou j'espère que ait boudlal fera le taf abdellaoui titu direct ca c'est une bonne nouvelle faut qu'il marque Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le 17/05/2025 à 18:34, pogoss a dit : il s'est fait descendre ici parce que c'est pas football champagne mais il fait un bon taff. idem pour les joueurs. Il s'est fait descendre à juste titre. Il est là depuis trois ans et deux mois, c'est le seul entraîneur en Afrique qui a la chance d'avoir toujours ses joueurs à chaque rassemblement et de faire des tournois en Europe. J'ajoute aussi qu'il s'est foiré lors de l'UNAF en Tunisie où on a lamentablement perdu le dernier match face à une Libye éliminée. A cause de cette défaite, on ne s'est pas qualifié à la CAN U20 remportée par le Sénégal Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, maghribi_pure a dit : Non c est juste que tu stresses deja pour le match de ce soir Moi c’est Azrou tu confond avec @Younes lui à cette heure ci il est sur le trône 😂 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures p*tin les pulsations je veux être heureux drari sivoupli !!! Citer
azzizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage pour l'Egypte contre les falsificateurs d'âge Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Younes a dit : p*tin les pulsations je veux être heureux drari sivoupli !!! Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, azzizi a dit : Dommage pour l'Egypte contre les falsificateurs d'âge Ils ne sont guère mieux les pharaons niveau triche Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 12 minutes, azzizi a dit : Dommage pour l'Egypte contre les falsificateurs d'âge dommage, dommage ... c'est pas des anges non plus je préfère que les tricheurs sur l'âge gagnent plutôt que ceux qui espionnent nos joueurs et nous sabotent notre entrainement Modifié il y a 3 heures par Younes 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures le nigeria des monstres 24 CAn u20 possibles 19 jouées 17 fois dans le dernier carré 7 victoires qui dit mieux ? Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oh p*tains les 2 arbitres les plus nuls de la can Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures y a les prolongations ou pas ? y en a pas eux pour nigeria egypte, c'est bizarre Citer
Messages recommandés