Posté(e) le 12 mai 20251 a Je comprendrais jamais ces égyptiens et leur 1 milliard de prénoms et 500 millions noms de famille
Posté(e) le 12 mai 20251 a Le manque de chance est bizarre aujourdhui: sa me rappelle une certaine periode noire de l EN, elle est ou la baraka?
Posté(e) le 12 mai 20251 a à l’instant, essam a dit : Je comprendrais jamais ces égyptiens et leur 1 milliard de prénoms et 500 millions noms de famille c'est comme les bresiliens
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Le manque de chance est bizarre aujourdhui: sa me rappelle une certaine periode noire de l EN, elle est ou la baraka? le manque de talent devant aussi
Posté(e) le 12 mai 20251 a à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Patience... Courage... Y en aura au moins une inratable :D On en a déjà eu 2 inratables
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 7 minutes, essam a dit : Je comprendrais jamais ces égyptiens et leur 1 milliard de prénoms et 500 millions noms de famille Mise a part les noms de famille arabe, ils mettent des surnoms bizarre ... Trezeguet, Zidan ... j ai même vu un Robocop une fois Modifié le 12 mai 20251 a par EL MAGNIFICO
Posté(e) le 12 mai 20251 a Et encore une...gros souci dans la finition. Modifié le 12 mai 20251 a par Najim
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 1 minute, essam a dit : Je comprendrais jamais ces égyptiens et leur 1 milliard de prénoms et 500 millions noms de famille avant il n'utilisaient pas les noms de famille, juste un prénom suivi des prénoms du père et du grand père, et je crois que c'est l'une des raisons qui font que leur joueurs et auitres ont souvent des "pseudo" officiel, style Messi, Dunga, coca, nendved..... , pour les différencié , sinon on se retrouverait avec pas mal de joueurs qui ont les même prénoms, nom du père et du grand père mais ces dernièrement années ils commencent à utiliser de plus en plus des noms de famille comme les el shenawi, el masry.. sinon, il y a d'autres pays qui utilisent la suite des prénoms comme la malaysie par exemple....
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Mise a part les noms de famille arabe, ils mettent des surnoms bizarre ... Trezeguet, Zidan ... j ai même vous un Robocop une fois Robocop C'est comme si on floquait "Cheval" sur le maillot de YEN