warbix Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, Najim a dit : Surtout comment il peut l'éviter? il est le premier sur le ballon, il y a contact, certe légé mais contact. pour moi, Dahak a sauté un peu en avance, et il n'y a pas eu contact mais... ma vue n'est plus ce qu'elle était! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, pogoss a dit : une autre parade ouf ! Au contraire, sa donne la confiance pour les penos et les adversaires ghay khafou menou aussi! Jespere que physiquement les Sierra Leonais vont pas tenir et s ecrouler en prolongation Match trop complique, le coach est vraiment pas terrible Citer
Maroc77 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, warbix a dit : pour moi, Dahak a sauté un peu en avance, et il n'y a pas eu contact mais... ma vue n'est plus ce qu'elle était! Mais heureusement qu'il n y a pas eu contact vu le saut kamikaze 1 Citer
pogoss Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, warbix a dit : dommage, main en dehors de la surface je crois! oui dehors mais totalement volontaire Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Basketteur carton rouge minimum non? arbitrage dial zebbi! Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai La main c'est une faute en tant que dernière défenseur non ? Rouge ? Citer
Maroc77 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, pogoss a dit : oui dehors mais totalement volontaire Il l'a accompagné dans le carré 1 Citer
warbix Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai on a pas un Juninho ou même un Pirlo ou Rachid Daoudi ga3? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : La main c'est une faute en tant que dernière défenseur non ? Rouge ? Voilà... Citer
Najim Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, Maroc77 a dit : Il l'a accompagné dans le carré Clairement le balon était encore dans sa main lorsqu'il était dans la surface.. Pénalty 100% Citer
Messages recommandés