Gadiri Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas de penalty. Pas assez claire pour l'arbitre Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, pogoss a dit : il le touche c'est peno pour moi, il n'y pas de contact mais j'aurais aimé que l'"arbitre vois plus qu'un contact ga3..et nous accorde un penalty Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Trop nul dahak j’sais pas pk c pas lui qui est sorti Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, pogoss a dit : weld l'9aaaaaaaf ! Cest Dahak qui joue mal le coup...il fallait pas sauter si haut et se laisser attraper la jambe... 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Benchaouch qui se détend bien, stressante cette fin de match. Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Y’a pas penalty tu coup face à face le plus mal jouer que j’ai vu de ma vie Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Cest Dahak qui joue mal le coup...il fallait pas sauter si haut et se laisser attraper la jambe... avec ce tacle il peut la laisser la bas la jambe. perso je vois contact Modifié il y a 5 heures par pogoss 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Il le touche pas je crois Il a mal joué le coup fallait se laisser faucher par le goal c'était peno 100% Il a voulu le beurre et l'argent du beurre, le peno sans les bleus :D Bien, gardien ! Citer
Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures les U17 sont plus structures et talentueux que ces U20 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : avec ce tacle il peut la laisser la bas la jame. perso je vois contact C est peno sortie kamikaze et il est sur la trajectoire du joueur Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : avec ce tacle il peut la laisser la bas la jame. perso je vois contact Surtout comment il peut l'éviter? il est le premier sur le ballon, il y a contact, certe légé mais contact. Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : les U17 sont plus structures et talentueux que ces U20 il manque les deux Baha à ce mountakhab Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Najim a dit : Surtout comment il peut l'éviter? il est le premier sur le ballon, il y a contact, certe légé mais contact. oui leger et heureusement sinon il lui ken la cheville Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : y a les prolongations ou pas? oui, le Nigeria et le Sénégal ont joué les prolongations puis les penalties 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, azzizi a dit : C est peno sortie kamikaze et il est sur la trajectoire du joueur Exact, la galek il faut le contact Khaasso ygoordo aaad issafer pinalti Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, warbix a dit : oui, le Nigeria et le Sénégal ont joué les prolongations puis les penalties ils auront l'avantage de la fraicheur Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : les U17 sont plus structures et talentueux que ces U20 Le coach qui dirige l’équipe est une arnaque 1 1 Citer
Messages recommandés