SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 22 minutes, Mimoun95 a dit : le réalisateur est égyptien ? c’est vraiment un crève la dalle avec ses plans sur les femmes dans les tribunes Un vilain gang de queutards lui et ses cameramen. Ils ont eu visiblement deux ou trois crushs qui ont été filmées au moins 5 fois chacunes :D 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Un vilain gang de queutards lui et ses cameramen. Ils ont eu visiblement deux ou trois crushs qui ont été filmées au moins 5 fois chacunes :D En plus ils s'attardent dessus ! Match moyen qui ressemble à celui contre le Nigéria qui était plus ennuyeux. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 23 minutes, Azrou a dit : @Younes je suis au taff ça se passe comment Un peu stressant parce qu'il ne se passe pas grand chose de concret. Les deux équipes jouent à la baballe alternativement jusqu'à la surface adverse. Les défenses sont attentives et bien regroupées. Pour le Maroc, ça peut venir d'une frappe de loin (Essadak est chaud) ou d'un coup de pied arrêté qui serait bien joué pour une fois. Pour eux, ça peut venir Allah i7fed d'une déconcentration ou d'une perte de balle dangereuse. J'ai bon espoir que le Maroc fasse parler sa maîtrise mentale et tactique en 2e mi-temps. Il faudrait juste sortir de cet écueil one way or another. L'adversaire est très méritant (au-delà des polémiques et suspicions) 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures el haddad est la revelation du tournois pour moi 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Un vilain gang de queutards lui et ses cameramen. Ils ont eu visiblement deux ou trois crushs qui ont été filmées au moins 5 fois chacunes :D Tu peux même pas regarde le match en famille. Ils insistent aussi sur les Sierraleonaise qui twerk presque 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures maamaa et le coach se sont fait des traitements aux ventouses ou quoi ? 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, pogoss a dit : el haddad est la revelation du tournois pour moi Confirmation ❤️ Sinon mon chouchou reste Zahouani, pas spécialement sur ce match mais j'aime sa grinta et son jeu de corps dans les duels. J'espère qu'il aura une carrière qui lui permettra de se mêler à la compétition pour le poste d'arrière gauche en A. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On commence à prendre le dessus techniquement Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Haddad c'est jaune orangé sur ce coup. C'est très moche... Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures faut preserver el haddad, il est cuit en plus il a un jaune Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Confirmation ❤️ Sinon mon chouchou reste Zahouani, pas spécialement sur ce match mais j'aime sa grinta et son jeu de corps dans les duels. J'espère qu'il aura une carrière qui lui permettra de se mêler à la compétition pour le poste d'arrière gauche en A. les deux arrieres lateraux font une bonne can oui Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : On commence à prendre le dessus techniquement Si on continue ce jeu de patience en restant concentré et en augmentant petit à petit la dose dans l'effort de construction offensive (vitesse + précision) on va avoir au moins une situation létale 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : faut preserver el haddad, il est cuit en plus il a un jaune Oui... Et c'est dommage parce qu'on aurait plus que jamais besoin de sa patte dans ce scénario de fin de match.... Qui en sortie de banc ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Oui... Et c'est dommage parce qu'on aurait plus que jamais besoin de sa patte dans ce scénario de fin de match.... Qui en sortie de banc ? je sais pas mais je sortirais aussi arguigue qui sert a rien Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La qualité technique des deux équipes est vraiment catastrophique. jespere que lon va passer mais ca reste l’une des pires équipes nationales que j’ai vu depuis un moment Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : y avait faute sur maamma Large Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures faut que rass l'bola qui sert de coach a la sierra leone fasse auss sortir jallow qui s'est assez ridiculise comme ca meskine 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : La qualité technique des deux équipes est vraiment catastrophique. jespere que lon va passer mais ca reste l’une des pires équipes nationales que j’ai vu depuis un moment On commence à piocher un peu plus qu'eux j'ai l'impression. Ça va devenir dur... Le mental ya achbal... Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, pogoss a dit : faut que rass l'bola qui sert de coach a la sierra leone fasse auss sortir jallow qui s'est assez ridiculise comme ca meskine suffit que je dise ca pour que le realisateur lui werrek dessus 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pendant ce temps, dans l'autre match... Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures noooonnnn on a pas le droit de rater çà... Citer
Messages recommandés