maghribi_pure Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai A noter que si on se qualifie on tombera pas sur un 3eme des autres groupes: on joeura soit le deuxieme de groupe A, soit le deuxieme de groupe C sin on se qualifie directement. Si on se qualifie en etant troisieme on jouera l un des vainqueurs des deux autres groupes. Citer
Azrou Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Le 05/05/2025 à 20:03, Younes a dit : et rien ne dit qu'on perdra Développer Exactement mais je n’ai jamais dis que l’on va perdre contre les tunisiennes. Citer
Younes Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai j'espère une victoire demain de nos frères sierra leonnais contre les zoulous je peux plus encadrer ce pays Citer
Azrou Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Le 05/05/2025 à 23:14, Younes a dit : j'espère une victoire demain de nos frères sierra leonnais contre les zoulous je peux plus encadrer ce pays Développer Tkt ils vont les taper Citer
Karim57 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Le 06/05/2025 à 10:30, Azrou a dit : Tkt ils vont les taper Développer l'Afrique du sud pour les avoir vu jouer, sont plus fort que la sierra Leone... Je vois une victoire des Zoulous Citer
Azrou Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Le 06/05/2025 à 10:55, Karim57 a dit : l'Afrique du sud pour les avoir vu jouer, sont plus fort que la sierra Leone... Je vois une victoire des Zoulous Développer Pas sur Citer
Younes Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai tanzanie zambie en ce moment le match du joga bonito Citer
maghribi_pure Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai N'oubliez pas que chaque match nul dans les autres groupes va en notre faveur au cas ou allah i7fad.... 1 Citer
Azrou Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Oh le numéro 9 tanzanien qu’est ce qu’il vient de louper 😂 Il nous a fait une En Essery 😬 Modifié le 6 mai par Azrou Citer
Azrou Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Penalty non sifflé pour la Zambie flagrant c’est honteux Citer
Azrou Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Il est sérieux le sélectionneur de la Tanzanie avec sa moustache à la HH 😂😂 Modifié le 6 mai par Azrou Citer
Younes Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai la tanzanie va finir 5e du grp, donc cette victoire ne sert à rien a la zambie, même si elle peut donner du baume au coeur pour la finale du grp dans 3 jours Citer
Younes Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai un match nul ce soir suffit au sierra leone pour finir 1er Citer
Azrou Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Le 06/05/2025 à 17:05, Younes a dit : but zambie 101e Développer 3la slamtek 😂 Citer
Lesniper6 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Avec ce score les égyptiens sont éliminés....ils seront 4eme🤕 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Le 06/05/2025 à 18:30, Lesniper6 a dit : Avec ce score les égyptiens sont éliminés....ils seront 4eme🤕 Développer Faux. Avec ce score et en supposant que la Tanzanie sera derniere du groupe le calssement en ce moment est: Sierra leone 4 Pts Egypte 4 Pts Sudafrique 3 Pts Zambia 2 Pts Quel que soit le resultat du match Zambie-Sudafrique dans la derniere journée, l egypte sera au pire des cas 3eme Modifié le 6 mai par maghribi_pure Citer
Messages recommandés