SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut, j'ai raté les 10 premières minutes de la 2e mi-temps, j'ai raté qqchose ? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sinon quelqu’un peut m’expliquer l’ambiance dans ce stade Égyptien ??! on me parle de grande nation d’Afrique En avance sur les autres en infrastructure , en organisation et culture football. c’est une chouha totale Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les Nigérians n'ont toujours pas de cartons malgré toutes les fautes?! Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Les Nigérians n'ont toujours pas de cartons malgré toutes les fautes?! Elle t’a entendu 😂 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : En tir cadré un seul. Et aucune occasion franche Ils ont réussi a tirer 6 fois !! Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Salut, j'ai raté les 10 premières minutes de la 2e mi-temps, j'ai raté qqchose ? Non vraiment rien comme en première mi-temps on peut jouer trois jour que ça sera pareil Citer
moms93 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Najim a dit : Les Nigérians n'ont toujours pas de cartons malgré toutes les fautes?! Wach khay Najim ca fait longtemps ca fait plaisir de te voir Wach t'étais où pendant la demi de Berkane 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Tetouani a dit : En interne ils sont dépassés mais sur le forum loin de là. Et tu es le seul à dire que Dahak a été bon. Donc toi arrête de mentir. À partir du moment où on est pas de ton avis, on est pas objectif. Il a gâché deux bonnes actions et a fait beaucoup de mauvais choix. Tu veux quoi de plus comme objectivité ? si si c'est depasse sur le forum aussi a part un ou deux cas isoles qui se sentent seuls et qui veulent creer de l'animosite comme tu le fais. Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On pas le droit de rater çà! faut se parler! Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Ils ont réussi a tirer 6 fois !! Oui et en cadré un seul, le reste des tirs de loin sans danger. Meme le tir cadré c’est sur notre gardien au ralenti. Ok on est pas dangereux mais eux non plus. Le peu d’occasions franche dans ce match sont de notre coté, encore une sur ce bon coup franc. 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 3 minutes, pogoss a dit : si si c'est depasse sur le forum aussi a part un ou deux cas isoles qui se sentent seuls et qui veulent creer de l'animosite comme tu le fais. Applique l’objectivité que tu loues tant et on verra. Et je te mets au défi de trouver l’animosité que tu cites dans mes messages sur le forum. Dahak est cata, barra. Maama, bien pris et pas dans un grand jour non plus. Essadak, Laalaoui, Zahouani top Modifié il y a 11 heures par Tetouani 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Noooooonn il y a 1 minute, Azrou a dit : Pas possible ça pas possible b*rdel à l’instant, Azrou a dit : Trois blessés 😂😂 Arrête donc de regarder le match chat noir 1 Citer
redman Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le gardien qui met cent an pour sortir Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, essam a dit : Arrête donc de regarder le match chat noir Je crois que tu as raison 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On a de la chance que l’arbitre ne siffle pas penalty sur la poussette de notre défenseur 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @essam je vais t’écouter je reviens après tu as intérêt d’avoir raison 😂 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : On a de la chance que l’arbitre ne siffle pas penalty sur la poussette de notre défenseur Je comprends pas pk il fait ce geste alors que notre gardien était sur le coup et l’attaquant encore loin Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Azrou a dit : @essam je vais t’écouter je reviens après tu as intérêt d’avoir raison 😂 Toi et moi qui ne regardons pas le match, je pense qu'on va pas tarder à marquer 2 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Coup de coude sur la carotide c'est pas carton rouge ???? 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les 2 latereaux font du bon boulot. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si ça en reste là, c'est dommage parce que la première place risque de nous échapper au goal average. En finissant 1e on avait une petite chance de tirer un 3e en quart Citer
Messages recommandés