Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon quelqu’un peut m’expliquer l’ambiance dans ce stade Égyptien ??! 
on me parle de grande nation d’Afrique 

En avance sur les autres en infrastructure , en organisation et culture football. 

c’est une chouha totale 

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Salut, j'ai raté les 10 premières minutes de la 2e mi-temps, j'ai raté qqchose ?

Non vraiment rien comme en première mi-temps on peut jouer trois jour que ça sera pareil 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Les Nigérians n'ont toujours pas de cartons malgré toutes les fautes?!

Wach khay Najim ca fait longtemps ca fait plaisir de te voir :carre:

Wach t'étais où pendant la demi de Berkane :aaa:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Tetouani a dit :

En interne ils sont dépassés mais sur le forum loin de là.

Et tu es le seul à dire que Dahak a été bon. Donc toi arrête de mentir. À partir du moment où on est pas de ton avis, on est pas objectif. Il a gâché deux bonnes actions et a fait beaucoup de mauvais choix. Tu veux quoi de plus comme objectivité ?

si si c'est depasse sur le forum aussi a part un ou deux cas isoles qui se sentent seuls et qui veulent creer de l'animosite comme tu le fais. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Ils ont réussi a tirer 6 fois !!

Oui et en cadré un seul, le reste des tirs de loin sans danger. Meme le tir cadré c’est sur notre gardien au ralenti. Ok on est pas dangereux mais eux non plus. Le peu d’occasions franche dans ce match sont de notre coté, encore une sur ce bon coup franc.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

si si c'est depasse sur le forum aussi a part un ou deux cas isoles qui se sentent seuls et qui veulent creer de l'animosite comme tu le fais. 

Applique l’objectivité que tu loues tant et on verra. Et je te mets au défi de trouver l’animosité que tu cites dans mes messages sur le forum.

Dahak est cata, barra.

Maama, bien pris et pas dans un grand jour non plus.

Essadak, Laalaoui, Zahouani top

Modifié par Tetouani
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Noooooonn

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pas possible ça pas possible b*rdel 

à l’instant, Azrou a dit :

Trois blessés 😂😂 

Arrête donc de regarder le match chat noir :ehe:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

On a de la chance que l’arbitre ne siffle pas penalty sur la poussette de notre défenseur 

Je comprends pas pk il fait ce geste alors que notre gardien était sur le coup et l’attaquant encore loin

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@essam je vais t’écouter je reviens après tu as intérêt d’avoir raison 😂

Toi et moi qui ne regardons pas le match, je pense qu'on va pas tarder à marquer :ehe:

• Haha 2