Azrou Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 (modifié) J’espère me tromper mais je ne sais pas comment on peut marquer Modifié dimanche à 18:42 par Azrou Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 18:44 Posté(e) dimanche à 18:44 Dégoûté de notre niveau... Incapable d'enchaîner 5 passes Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:44 Posté(e) dimanche à 18:44 à l’instant, Karim57 a dit : Dégoûté de notre niveau... Incapable d'enchaîner 5 passes on joue la meilleur equipe du tournoi tu crois que c'est facile ? Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 18:46 Posté(e) dimanche à 18:46 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Dégoûté de notre niveau... Incapable d'enchaîner 5 passes on est nul 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 MT 0-0 très satisfait défensivement ona enfin une équipe équilibrée ouahbia fait les ajustements attendus offensivement, il faut être plus précis, lever les ballons sur corner, prendre la profondeur avec maama allez, faut pas perdre ce matcg Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 il y a 2 minutes, Younes a dit : on joue la meilleur equipe du tournoi tu crois que c'est facile ? On peut quand même espérer d'enchaîner des passes ?? Même 3 passes c'est dur On est dépassé.... Un miracle si ça finit a 0 a 0 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 1 tir!!!! Et pas cadré de surcroît ! Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 On n’arrive pas à s’approcher de leur but contrairement à eux. Ils arrivent à faire des décalages sur nos côtes. Défense centrale bien. Notre gardien ne me rassure pas. Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 il y a 1 minute, Karim57 a dit : On peut quand même espérer d'enchaîner des passes ?? Même 3 passes c'est dur On est dépassé.... Un miracle si ça finit a 0 a 0 on voit pas le même match on est totalement rentré dans notre partie on a du déchet, mais on produit du jeu en face, t'a une équipe forte soit lucide Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 à l’instant, Younes a dit : MT 0-0 très satisfait défensivement ona enfin une équipe équilibrée ouahbia fait les ajustements attendus offensivement, il faut être plus précis, lever les ballons sur corner, prendre la profondeur avec maama allez, faut pas perdre ce matcg On arrive mêmepas à enchaîner plus de 5 passes nos relances sont catastrophiques si on fait nul ça sera un miracle je vois bien le Nigeria nous mettre un but tueur j’espère me tromper Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 koutoune fait un bon match mais avec ce jaune et l'engagement de ce match j'ai peur. 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 il y a 1 minute, Younes a dit : on voit pas le même match on est totalement rentré dans notre partie on a du déchet, mais on produit du jeu en face, t'a une équipe forte soit lucide On voit pas le même match.... On se fait manger... Des chatons.... 1 tir pas cadré !!! 40% de possession. Quand tu regardes le match tu te dit que tu peux jouer 24 heures sans réussir à s'approcher de leur but... Je parles même pas de marquer. INCH'ALLAH qu'ils se réveillent en 2 ème mi temps.... Il faut jouer plus vite et enchaîner les passes... Garder le maximum le ballon.... On a les moyens de le faire mais on le fait pas. Koutoune doit sortir. Dahak également. 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 il y a 33 minutes, Tetouani a dit : Dahak, quel perso. Un binat’ fait ça on le traite de fumeur de chicha qui se croit supérieur baz lik. 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 18:59 Posté(e) dimanche à 18:59 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : On voit pas le même match.... On se fait manger... Des chatons.... 1 tir pas cadré !!! 40% de possession. Quand tu regardes le match tu te dit que tu peux jouer 24 heures sans réussir à s'approcher de leur but... Je parles même pas de marquer. INCH'ALLAH qu'ils se réveillent en 2 ème mi temps.... Il faut jouer plus vite et enchaîner les passes... Garder le maximum le ballon.... On a les moyens de le faire mais on le fait pas. Koutoune doit sortir. Dahak également. Les autres aussi ont eu un seul tir. On a eu des situations devant mal négociés et notre 9 sert à rien. On joue une équipe supérieure au Kenya. Certains forumistes nous disaient qu’on allait se prendre une raclée finalement on se fait pas rouler dessus. Un nul avec 4 point ça sera un bon resultat Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 19:00 Posté(e) dimanche à 19:00 J’espère que l’on aura le droit à un autre visage en deuxième mi-temps inchallah Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 il y a 2 minutes, pogoss a dit : baz lik. Baz lik nta. Je ne suis pas loin de la vérité. Qu il revienne de blessure ou pas il fait 1 match et demi tres mauvais et doit sortir. Toujours à chercher des excuses quand ça sort de botola. Tout le monde doit être logé à la même enseigne. Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 Dehak nous a cassé au moins 2 bonnes contres attaques Yhajro 1 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 à l’instant, azzizi a dit : Y a moyen de mettre des buts Des buts carrément 😂😂 si on mais un but hamdoulah Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 (modifié) il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Dehak nous a cassé au moins 2 bonnes contres attaques Yhajro Il a tout raté et prend trop de temps pour prendre une décision et lâcher le ballon. À part le une / deux avec Laalaoui (j’aime beaucoup ce joueur), il a tout loupé. Modifié dimanche à 19:04 par Tetouani Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 à l’instant, Tetouani a dit : Baz lik nta. Je ne suis pas loin de la vérité. Qu il revienne de blessure ou pas il fait 1 match et demi tres mauvais et doit sortir. Toujours à chercher des excuses quand ça sort de botola. Tout le monde doit être logé à la même enseigne. si si tu es loin de la verite. on a completement depasse ces problemes et tu veux absolument les creer. t'es le seul a parler de botola va te faire soigner. en plus t'es pas objectif parceque non il fait pas un tres mauvais match, au contraire. maamma etant surveille de pres il est l'alternative pour ce match et la meilleure action vient de lui donc arrete juste de mentir. Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 19:07 Posté(e) dimanche à 19:07 à l’instant, pogoss a dit : si si tu es loin de la verite. on a completement depasse ces problemes et tu veux absolument les creer. t'es le seul a parler de botola va te faire soigner. en plus t'es pas objectif parceque non il fait pas un tres mauvais match, au contraire. maamma etant surveille de pres il est l'alternative pour ce match et la meilleure action vient de lui donc arrete juste de mentir. En interne ils sont dépassés mais sur le forum loin de là. Et tu es le seul à dire que Dahak a été bon. Donc toi arrête de mentir. À partir du moment où on est pas de ton avis, on est pas objectif. Il a gâché deux bonnes actions et a fait beaucoup de mauvais choix. Tu veux quoi de plus comme objectivité ? Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 19:13 Posté(e) dimanche à 19:13 il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit : Les autres aussi ont eu un seul tir. On a eu des situations devant mal négociés et notre 9 sert à rien. On joue une équipe supérieure au Kenya. Certains forumistes nous disaient qu’on allait se prendre une raclée finalement on se fait pas rouler dessus. Un nul avec 4 point ça sera un bon resultat Hein ????? 6 tir !!!!!!!!!! 60% de possession Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Hein ????? 6 tir !!!!!!!!!! 60% de possession En tir cadré un seul. Et aucune occasion franche Citer
Messages recommandés