pogoss Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On s’est procuré 4 occasions nettes d’alourdir le score mais le gardien les a toutes arrêtées. ils lui tirent dessus aussi Citer
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 33 minutes, Pastore a dit : Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. 1 Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Igamane-Maouhoub c’est 100x mieux que Begraoui- El Ouazzani les deux sont titulaires aux far et au raja, dans des équipes qui marchent sur la botola igaman oulalala !!! jamais aux far il fait ça le fdp 2 Citer
moms93 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Igamane-Maouhoub c’est 100x mieux que Begraoui- El Ouazzani Bof la Botola c'est pas du niveau de la ligue 2 BKT désolé 3 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Betach a dit : C’est un rajaoui Citer
maroccino Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars La paire Igamane - Mawhoub fonctionne. On voit qu'ils s'entendent bien. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Il fout quoi Manaout au milieu puis en attaque? Instructions du coach? Sektioui Modifié le 26 mars par SanMateo Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars sérieux bouchouari a été convoqué en équipe A et pas hrimat et on trouve ça normal targhaline c'est ok il joue court et simple mais j'attend de voir Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 25 minutes, Najim a dit : Bouchouari ne sait pas jouer simple et rapidement, vivement que ca dégage! Taha Younès invisible pour le moment.. Tu es seriux? c'est le meilleurs joueur sur le terrain pour le moment. Citer
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, maroccino a dit : La paire Igamane - Mawhoub fonctionne. On voit qu'ils s'entendent bien. Le fameux axe casa-rabat 1 Citer
pogoss Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars bon je vais me coucher, le match est a sens unique. les galois ne font pas le poids. Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Robben a dit : sérieux bouchouari a été convoqué en équipe A et pas hrimat et on trouve ça normal targhaline c'est ok il joue court et simple mais j'attend de voir Personne n’a trouvé ça normal à part qq pages Twitter. 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu es seriux? c'est le meilleurs joueur sur le terrain pour le moment. T'as mit le match à partir de la 20'? 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Najim a dit : T'as mit le match à partir de la 20'? Non je regarde dès le début de match. Compare le a Kechta et l'aure milieu qu'on a vu l'autre jour ... Bouchouari a beaucoup plus de maitrise et de confiance. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars La paire Bouchouari-Targhalline sa pue le talent quand même. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Laaziri fait une mi-temps médiocre Driouech a un QI foot the 0 Kelvin c'est pas possible. Le duo botoliste font bouger l'équipe adverse: Igamane qui marque des points aujourd'hui , Maouhoub trop nerveux. Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Non je regarde dès le début de match. Compare le a Kechta et l'aure milieu qu'on a vu l'autre jour ... Bouchouari a beaucoup plus de maitrise et de confiance. Il aimait bien monopoliser le ballon en début de match, bizarrement dès qu'il joue simple et vite ca va mieux. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Les gallois sont clairement en dessous des ukrainiens. Igamane - Maouhoub ca joue bien, meme si Maouhoub doit faire mieux sur certaines actions. Targhalline, Taha, c'est insuffisant. Driouech alterne le bon et le moins bon. Bouchouari fait son match. La defense n'a pas grand chose a faire donc difficile de juger les centraux. Laaziri c'est pas bon. Man3out c'est pas folichon mais c'est un bon joueur -- il doit juste jouer plus decontracte. En 2eme j'aimerai bien voir ces changements perso: Laaziri -> Aznou Targhalline -> Moubarik Taha -> Jebbari Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Ęl Mõrø a dit : La paire Bouchouari-Targhalline sa pue le talent quand même. Je trouve que Targhalline se repose trop sur ses qualites. Il doit jouer plus propre. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 15 minutes, Robben a dit : sérieux bouchouari a été convoqué en équipe A et pas hrimat et on trouve ça normal targhaline c'est ok il joue court et simple mais j'attend de voir Mais c'est qui ton no name de hrimat ?!?!? Que tu rabache a chaque fois .... Citer
moms93 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Mais c'est qui ton no name de hrimat ?!?!? Que tu rabache a chaque fois .... Citer
Messages recommandés