Aller au contenu

Sports collectifs (hors Maroc)


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Sud  AFF ont beaucoup d'expérience et savent comment aller loin dans les mondiaux .

j'ai regardé les palmarès

quelle domination des pays du sud

nouvele zélande et afrique du sud tout le temps dans le dernier carré

c'est le brésil et l'allemagne du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haka a dit :

Quel pied de voir les français dehors, jamais vu autant d'arrogance que lors de cette Coupe du monde, ça parlait déjà de titre après le match d'ouverture, disait que c'était la CM98 sauce rugby, faisaient des parallèles entre Dupont qui rate la phase de poule pour revenir les mener au titre comme la fait Zidane en 98.

Ils ont aussi enterré l'hémisphère sud, en disant qu'il était fort probable de ne voir aucune equipe aux semis, au final ils sont 3 contre une seule de l'hémisphère nord à savoir l'Angleterre qui n'a aucune chance d'aller plus loin.

C'est toujours pareil , les bonnes équipes sont celles qui savent gerer une compétition  et pas celle qui donne tout dès le départ

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est toujours pareil , les bonnes équipes sont celles qui savent gerer une compétition  et pas celle qui donne tout dès le départ

la NZ finit 2eme de sa poule mais se retrouve en 1/2

la france première tombe en 1/4

comme quoi ...

les poules et la phase à élimination directe c'est vraiment pas pareil

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

j'ai regardé les palmarès

quelle domination des pays du sud

nouvele zélande et afrique du sud tout le temps dans le dernier carré

c'est le brésil et l'allemagne du foot

Oui l'emisphère Nord n'est bon que depuis recement

Il y a 10 ans , l'Italie , L'Argentine se prenaient des branlé mais ont beacoup progressé depuis

Il n y avait que la France et l'Angleterre capable de faire face aux All Balck , Sud AFF et Wallabies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Je ne comprends pas cmt on peut supporter une équipe qui représente un pays ennemi du Maroc. 

L'af sud me dégoute. 

Je ne sais pas si y a des supporters des Sud Aff ici , mais il y a des anti Français je pense donc ils en foutent en fait, c'est juste qu'ils ne veulent pas voir la France gagner pour différentes raisons.

Perso en Rubgy la seul equipe que j'aime autant que la France ce sont les All Black car c'est cette equipe qui m'avait donné envie de mater du Rugby a l'époque de Jonah Lomu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne sais pas si y a des supporters des Sud Aff ici , mais il y a des anti Français je pense donc ils en foutent en fait, c'est juste qu'ils ne veulent pas voir la France gagner pour différentes raisons.

Perso en Rubgy la seul equipe que j'aime autant que la France ce sont les All Black car c'est cette equipe qui m'avait donné envie de mater du Rugby a l'époque de Jonah Lomu

ce qu'on retient des ces 1/4

une grande nation c'est celle qui gagne même quand elle est dans le dur, qui a un banc profond et de qualité et qui est roublarde

la manière avec lesquelles les NZ et les sudaf ont géré leur fin de rencontre est à montrer dans toutes les écoles

ils ont étouffé les irlandais et les fr

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

la NZ finit 2eme de sa poule mais se retrouve en 1/2

la france première tombe en 1/4

comme quoi ...

les poules et la phase à élimination directe c'est vraiment pas pareil

Les Sud aff aussi avaient finit second de leur poule deriere l'Iralande , c'est pour ça qu'il ont rencontrer la France premiere de son groupe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Sud aff aussi avaient finit second de leur poule deriere l'Iralande , c'est pour ça qu'il ont rencontrer la France premiere de son groupe

les neo z avaient complètement raté leur prépa en aout et sont maintenant en 1/2 et favoris pour aller en finale

j'espère que ca sera pareil pour notre mountakhab au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de Rugby entre la France et l'Af Sud. Je me suis régalé. Un festival d'essai des deux cotés et beaucoup de qualité technique pour forcer les fautes. Excellent des deux cotés. 

Les Français ont sorti une très belle prestation et aurait même mérité de gagner si ce n'était pour ce movement sensationnel que je n'ai jamais vu en Rugby (c'est légal apparemment) - Ramos qui prend trop de temps pour effectuer la pénalité - Kolby super rapide la défend superbement bien. 

Sa sent le final All Blacks - SudAfs :lunettes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les All Blacks sont passés à côté de leur première mi-temps avec en prime des fautes bêtes avec à la clé 60min de match joué à 14, ils se sont ressaisi en 2eme periode mais ont été maladroits dans les transformations avec 5 pts laissé, les sud-africain fidèles à eux mêmes, ils gagnent sans marquer d'essai mais ont fait un gros match défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Haka a dit :

Les All Blacks sont passés à côté de leur première mi-temps avec en prime des fautes bêtes avec à la clé 60min de match joué à 14, ils se sont ressaisi en 2eme periode mais ont été maladroits dans les transformations avec 5 pts laissé, les sud-africain fidèles à eux mêmes, ils gagnent sans marquer d'essai mais ont fait un gros match défensif.

est-ce que l'AFS a été favorisée par l'arbitrage sur cette CDM ? y a quand même de grosses érreurs non sifflées commises nottament par etzebeth qui auraient du valoir jaune ou rouge nottament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 à 10:37, Younes a dit :

est-ce que l'AFS a été favorisée par l'arbitrage sur cette CDM ? y a quand même de grosses érreurs non sifflées commises nottament par etzebeth qui auraient du valoir jaune ou rouge nottament

J'ai regardé leur match contre l'Irlande et les matchs de phases finales, j'ai pas eu l'impression qu'ils ont été favorisés plus que ça, y a eu des faits de jeu en leur faveur comme il y a eu d'autres contre eux, c'est juste les français qui ragent partout, dans les pages anglophones tu n'as pas de monde qui crie au complot ou au favoritisme.

Ils sont pas très beau à voir jouer mais ils ont fait le taff contre les francais et all black malgré qu'ils se soient fait dominés là ou beaucoup d'autres auraient sombré dans ces matchs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Haka a dit :

J'ai regardé leur match contre l'Irlande et les matchs de phases finales, j'ai pas eu l'impression qu'ils ont été favorisés plus que ça, y a eu des faits de jeu en leur faveur comme il y a eu d'autres contre eux, c'est juste les français qui ragent partout, dans les pages anglophones tu n'as pas de monde qui crie au complot ou au favoritisme.

Ils sont pas très beau à voir jouer mais ils ont fait le taff contre les francais et all black malgré qu'ils se soient fait dominés là ou beaucoup d'autres auraient sombré dans ces matchs là.

en soi, leur rugby pragmatique me dérange pas

mais c'est vrai qu'ici en france, en tout cas dans les commentaires, ca parle d'impunité d'etzebeth, d'arbitrage acheté, de honte absolue.

même les commentateurs francais se plaignaient.

comme je maitrise pas les règles du rugby, je voulais en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Younes a dit :

en soi, leur rugby pragmatique me dérange pas

mais c'est vrai qu'ici en france, en tout cas dans les commentaires, ca parle d'impunité d'etzebeth, d'arbitrage acheté, de honte absolue.

même les commentateurs francais se plaignaient.

comme je maitrise pas les règles du rugby, je voulais en avoir le coeur net

Les français c'est juste la rage qui parle, et en plus il fallait que leur capitaine critique l'arbitre juste après le match et ça a suffit pour que les medias et internet face la propagande pour justifier leur défaite, ils ont déjà fait les victimes en 2011 et en parlent encore de cette finale perdue en NZ, rien de nouveau. Ils cherchent un coupable à accuser et tous les moutons suivent comme dans le conflit israélo-palestinien.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...