Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Papariou a dit :

J’étais membre de Tunisie Foot à leur début y a 20 ans meme avant que Cox soit la, au même temps du vote pour la coupe du monde 2010 et la can 2004. C’est incroyable le degré du racisme et insultes envers les marocains, ils se voyaient comme un pays développé et nous comme un pays du tiers-monde , y avait beaucoup de mépris. Mais faut croire que beaucoup de choses ont changé depuis, alhamdou li ALLAH notre pays les a laissés loin derrière économiquement, socialement et sportivement .

pareil, je me rappelais aussi il y a plus de 20 ans les premiers accrochage très chaud entre des tunisiens et nous, dans les tout premiers forums de foot, je me souviens encore un marocain et un tunisien se sont carrément échangé leur N de tel sur le site entre eux car ca suffit plus de seulement écrire :biggrin: , c'est vrai ils avait de grosses têtes 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Papariou a dit :

J’étais membre de Tunisie Foot à leur début y a 20 ans meme avant que Cox soit la, au même temps du vote pour la coupe du monde 2010 et la can 2004. C’est incroyable le degré du racisme et insultes envers les marocains, ils se voyaient comme un pays développé et nous comme un pays du tiers-monde , y avait beaucoup de mépris. Mais faut croire que beaucoup de choses ont changé depuis, alhamdou li ALLAH notre pays les a laissés loin derrière économiquement, socialement et sportivement .

N'abuse pas quand même, tous les tunisiens ne sont pas comme ça, il ne faut jamais en faire une généralité. C'est comme pour les marocains, ce ne sont pas tous des consommateurs de drogue bien que vous soyez à la pointe de la productivité et de l'exploitation mondiale du cannabis.  :mdr:

Tous les pays nord africains dépendent du tourisme de la misère.

Si tu veux un exemple, il suffit de jeter un coup d'œil sur l'Angola, l'Ethiopie, l'Afrique du Sud.

Le Maghreb au niveau influence et économie international, il faut une loupe pour l'apercevoir. 

Pour CoxiCox, sache que c'est devenu un noble sur Tunisie Foot, modérateur de surcroit, c'est devenu le nettoyeur de Tunisie Foot, il passe ses journées à faire ça, nettoyage sur nettoyage, c'est un maniaque, à mon avis pour être aussi détestable il a dû boire de l'ammoniaque quand il est petit  😐😂.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tunisiens c'est toujours dans le cadre du football que ça clash et ça insultent, hors football je ne vois que des choses positives de leur part la majeure partie du temps

C'est juste signe d'une grosse rivalité sportive , les confrontations marocco-tunisiennes sont parmi les plus chaudes d'Afrique parce qu'il y a un historique. On a souvent eu à jouer des matchs très chauds face à eux

De finale de CAN, à finale de LDC, en passant par qualif au mondial

Il n'y aucun autre pays avec lequel on a joué autant de matchs décisifs, donc ça a construit une très grosse rivalité 

Ne confondez pas ça avec de la haine primaire anti marocaine qu'on retrouve chez les spécimens plus à l'ouest de la Tunisie avec qui il n'y a aucune rivalité sportive mais que de la haine et de la paranoïa de décérébrés 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Les tunisiens c'est toujours dans le cadre du football que ça clash et ça insultent, hors football je ne vois que des choses positives de leur part la majeure partie du temps

C'est juste signe d'une grosse rivalité sportive , les confrontations marocco-tunisiennes sont parmi les plus chaudes d'Afrique parce qu'il y a un historique. On a souvent eu à jouer des matchs très chauds face à eux

De finale de CAN, à finale de LDC, en passant par qualif au mondial

Il n'y aucun autre pays avec lequel on a joué autant de matchs décisifs, donc ça a construit une très grosse rivalité 

Ne confondez pas ça avec de la haine primaire anti marocaine qu'on retrouve chez les spécimens plus à l'ouest de la Tunisie avec qui il n'y a aucune rivalité sportive mais que de la haine et de la paranoïa de décérébrés 

Justement, avant c'était que des clash sportifs.

Mais lors de ce match ils ont poussé encore plus, ils ont franchi la ligne rouge en s'attaquant à notre pays, notre roi, de manière lâche.

Ils ont même poussé un anti wydadi éternel comme moi à vouloir une qualification du WAC pour te dire.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rui Costa a dit :

Justement, avant c'était que des clash sportifs.

Mais lors de ce match ils ont poussé encore plus, ils ont franchi la ligne rouge en s'attaquant à notre pays, notre roi, de manière lâche.

Ils ont même poussé un anti wydadi éternel comme moi à vouloir une qualification du WAC pour te dire.

Justement ces insultes reviennent lorsqu'il y a un match , c'est pas la première fois que des tunisiens insulte le Maroc , le Roi etc. mais c'est toujours dans le cadre d'une confrontation

Hors football ils oublient complètement le Roi ou leurs insultes anti marocaine, et en plus ça reste des éléments périphériques, tu verras jamais tout un stade tunisien insulter les marocains de 7ayawane ou d'esclaves.

Alors que dans le zoo d'à coté les insultes c'est toute l'année, c'est massivement repris que ce soit dans le foot ou hors football même dans des évènements qui n'ont rien à voir avec le Maroc (manifs de leur Hirak, manif Palestine, match d'ouverture du CHAN)

Vous croyez que les tunisiens qui manifestent parlent du Maroc comme 8addouk ? ils ont autre chose à foutre :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

Son club joue les premiers rôles en LDC. 

 Ca me donne un ulcere en voyant le talent que les dirigeant militaires ont laisse filer a travers les dernieres annees:

Boutouil, Slim, Amloud, Chibi, Lakred, Benrahma, Fati, Naffati, Borges et autres 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papariou a dit :

 Ca me donne un ulcere en voyant le talent que les dirigeant militaires ont laisse filer a travers les dernieres annees:

Boutouil, Slim, Amloud, Chibi, Lakred, Benrahma, Fati, Naffati, Borges et autres 

La question combien ont apportés au club tous ces transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

N'abuse pas quand même, tous les tunisiens ne sont pas comme ça, il ne faut jamais en faire une généralité. C'est comme pour les marocains, ce ne sont pas tous des consommateurs de drogue bien que vous soyez à la pointe de la productivité et de l'exploitation mondiale du cannabis.  :mdr:

Tous les pays nord africains dépendent du tourisme de la misère.

Si tu veux un exemple, il suffit de jeter un coup d'œil sur l'Angola, l'Ethiopie, l'Afrique du Sud.

Le Maghreb au niveau influence et économie international, il faut une loupe pour l'apercevoir. 

Pour CoxiCox, sache que c'est devenu un noble sur Tunisie Foot, modérateur de surcroit, c'est devenu le nettoyeur de Tunisie Foot, il passe ses journées à faire ça, nettoyage sur nettoyage, c'est un maniaque, à mon avis pour être aussi détestable il a dû boire de l'ammoniaque quand il est petit  😐😂.

ahhh !

c'est la premiere fois que je te vois revenir apres une tri7a :mdr:

d'habitube tu partais en hibernation jusqu'au prochain accident de parcours d'un de nos clubs ou notre EN :chine:

Wa9ila welliti zwine :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 19:50, Kparon a dit :

on s'en fout de ce qu'il  dit khyeou. c'est un youtuber apres tout...

Lmou8im on est alle arracher notre billet chez eux...

Je n’aime pas utiliser le terme”exploit” lorsqu’on bat les tunisiens ou égyptien, on a le meilleur championnat en Afrique, on est 4e au monde, on est supposé de les battre. 
 Le terme exploit peut donner la fausse l’impression qu’on est des petits comparés aux tounsis ou égyptien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Papariou a dit :

Je n’aime pas utiliser le terme”exploit” lorsqu’on bat les tunisiens ou égyptien, on a le meilleur championnat en Afrique, on est 4e au monde, on est supposé de les battre. 
 Le terme exploit peut donner la fausse l’impression qu’on est des petits comparés aux tounsis ou égyptien. 

 

il y a 21 minutes, Papariou a dit :

Je n’aime pas utiliser le terme”exploit” lorsqu’on bat les tunisiens ou égyptien, on a le meilleur championnat en Afrique, on est 4e au monde, on est supposé de les battre. 
 Le terme exploit peut donner la fausse l’impression qu’on est des petits comparés aux tounsis ou égyptien. 

wa ra8 je suis a 1000% d'accord avec toi 

mais nos youtubeur msakine veulent de clicks ($) donc ils exagerent les titres..

La8 y7ssen le3wan a sa7bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pour CoxiCox, sache que c'est devenu un noble sur Tunisie Foot, modérateur de surcroit, c'est devenu le nettoyeur de Tunisie Foot, il passe ses journées à faire ça, nettoyage sur nettoyage, c'est un maniaque, à mon avis pour être aussi détestable il a dû boire de l'ammoniaque quand il est petit  😐😂.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kparon a dit :

ahhh !

c'est la premiere fois que je te vois revenir apres une tri7a :mdr:

 

Tu exagères sur les mots, on vous a battu mais la loi des tirs au but, c'est comme les jeux de hasard, c'est une question de chance, je regrette qu'il n'y a pas eu de prolongation.

Mais bon Sundowns est au dessus de nous tous, ca va être dure pour vous.

Par contre question Tri7a, les FAR champion du marc ont reçu en aller et retour deux corrections par l'Etoile. 😂

 

RDV en C1 les gars. 😉

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu exagères sur les mots, on vous a battu mais la loi des tirs au but, c'est comme les jeux de hasard, c'est une question de chance, Je regrette qu'il n'y a pas eu de prolongation. Mais bon Sundowns est au dessus de nous tous, ca va être dure pour vous.

Par contre question Tri7a, les FAR champion du marc ont reçu en aller et retour deux corrections par l'Etoile. 😂

 

RDV en C1 les gars. 😉

oui un but sur corner à l'aller et un rouge au retour, belle tri7a.

par contre pas mal d'un supporter du taraji suce l'étoile du sahel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu exagères sur les mots, on vous a battu mais la loi des tirs au but, c'est comme les jeux de hasard, c'est une question de chance, je regrette qu'il n'y a pas eu de prolongation.

Mais bon Sundowns est au dessus de nous tous, ca va être dure pour vous.

Par contre question Tri7a, les FAR champion du marc ont reçu en aller et retour deux corrections par l'Etoile. 😂

 

RDV en C1 les gars. 😉

Avec vous tout est question de pet footbalistique :chamkar: Blague à part l'est a fait un match correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...