Younes Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Pour éviter les gros, Naciri a dû payer une Bentley à celui qui choisissait les boules. Cette fois-ci peut être une finale de champions league à Rabat non ? 😂 c'est pas naciri qui fait les transaction au maroc, c'est tonton faouzi 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a une heure, Younes a dit : c'est pas naciri qui fait les transaction au maroc, c'est tonton faouzi Même Don Corleone se ferait tout petit devant l'omnipotence de Lekjaa. Quand même avec ce petit dictateur vous avez battu des records, vous avez fait deux finals de ligue des champions à domicile, même Kim Kong UN a été surpris, il a surclassé ma dictature. 😂 Quand Lekjaa parle, l'Afrique se tait. Citer
Younes Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Même Don Corleone se ferait tout petit devant l'omnipotence de Lekjaa. Quand même avec ce petit dictateur vous avez battu des records, vous avez fait deux finals de ligue des champions à domicile, même Kim Kong UN a été surpris, il a surclassé ma dictature. 😂 Quand Lekjaa parle, l'Afrique se tait. le monde aussi se tait 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Pour éviter les gros, Naciri a dû payer une Bentley à celui qui choisissait les boules. Cette fois-ci peut être une finale de champions league à Rabat non ? 😂 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Même Don Corleone se ferait tout petit devant l'omnipotence de Lekjaa. Quand même avec ce petit dictateur vous avez battu des records, vous avez fait deux finals de ligue des champions à domicile, même Kim Kong UN a été surpris, il a surclassé ma dictature. 😂 Quand Lekjaa parle, l'Afrique se tait. Le monde se tait. 2 Citer
pogoss Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 23 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Pour éviter les gros, Naciri a dû payer une Bentley à celui qui choisissait les boules. Cette fois-ci peut être une finale de champions league à Rabat non ? 😂 les gros c'est les tetes de series dont fait partie le WAC 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Calendrier de la phase de poule MD 1 | 24 - 25 novembre MD 2 | 01 - 02 décembre MD 3 | 08 - 09 décembre MD 4 | 19 décembre MD 5 | 23 - 24 février MD 6 | 01 - 02 mars Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 9 heures, pogoss a dit : les gros c'est les tetes de series dont fait partie le WAC Tu sais en Afrique, cela ne veut plus rien dire les gros. Le football africain est mort peu après les années 2004, avant il y'avait du football, loin des intérêts économiques et politiques. Citer
Kparon Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu sais en Afrique, cela ne veut plus rien dire les gros. Le football africain est mort peu après les années 2004, avant il y'avait du football, loin des intérêts économiques et politiques. Le football africain et celui des clubs est mort quand ton club tarrashi avait vole le titre ya zebbi !!! 1 3 Citer
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 9 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu sais en Afrique, cela ne veut plus rien dire les gros. Le football africain est mort peu après les années 2004, avant il y'avait du football, loin des intérêts économiques et politiques. au contraire, il n'y a jamais eu autant de grosses équipes ce sont toujours les mêmes qui gagnent Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 11 heures, Kparon a dit : Le football africain et celui des clubs est mort quand ton club tarrashi avait vole le titre ya zebbi !!! On a rien volé par contre tu continues à verser des larmes, si tu veux ces derniers temps kleenex fait des promotions, je te conseille celui à l'aloe Vera. Mr Ouin Ouin. 😂 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Younes a dit : au contraire, il n'y a jamais eu autant de grosses équipes ce sont toujours les mêmes qui gagnent Oui mais moi ça me soule, toujours les mêmes dans le dernier carré, il n'y a plus de suspens, c'est une preuve du niveau moyen du football africain. J'aurai aimé qu'un Etoile du Sahel, ASEC Abidjan, Dynamo, Orlondo Pirates voir FAR de Rabat et Simba remporte le titre au moins une fois tous les 3/4 ans. Modifié le 8 octobre 2023 par Lotfi1231-Taraji Citer
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Oui mais moi ça me soule, toujours les mêmes dans le dernier carré, il n'y a plus de suspens, c'est une preuve du niveau moyen du football africain. J'aurai aimé qu'un Etoile du Sahel, ASEC Abidjan, Dynamo, Orlondo Pirates voir FAR de Rabat et Simba remporte le titre au moins une fois tous les 3/4 ans. dans les autres continents c'est kif kif khouya la concentration des clubs, c'est comme la concentration des grandes entreprises en économie on peut le regretter, mais c'est un fait 1 Citer
pogoss Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 15 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu sais en Afrique, cela ne veut plus rien dire les gros. Le football africain est mort peu après les années 2004, avant il y'avait du football, loin des intérêts économiques et politiques. iwa golha l'rassek Citer
Robben Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Le 30/09/2023 à 22:53, Pastore a dit : @Robben ca ne Hrimat plus ? frère c'est le seul joueur potable de cette équipe. laisse ça m'a pris du temps pour me remettre de cette élimination. 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 38 minutes, Robben a dit : frère c'est le seul joueur potable de cette équipe. laisse ça m'a pris du temps pour me remettre de cette élimination. Te remettre de quoi ? Comme si tu jouais la CL chaque année, je pense que jamais les FAR n'a mis les pieds en phase de groupe. Tcha rieh. Même en coupe de la caf (ka2s lfour9ara2) tu te fais malmener, par des bounifs en plus, la honte ultime. Tcha rieh x2 1 Citer
Robben Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Le 11/10/2023 à 16:38, Rui Costa a dit : Te remettre de quoi ? Comme si tu jouais la CL chaque année, je pense que jamais les FAR n'a mis les pieds en phase de groupe. Tcha rieh. Même en coupe de la caf (ka2s lfour9ara2) tu te fais malmener, par des bounifs en plus, la honte ultime. Tcha rieh x2 nta kat9elleb 3lia daba a khay amine hhhh 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 21 heures, Robben a dit : nta kat9elleb 3lia daba a khay amine hhhh Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 1er match de poule: classico tunisien. Esperance v Etoile: 2 - 0. Citer
Younes Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : 1er match de poule: classico tunisien. Esperance v Etoile: 2 - 0. mais c'est incroyable tu viens que quand tu gagne 2 Citer
Najim Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Le Wydad qui reçoit à Marrakech ce soir. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 25 minutes, Younes a dit : mais c'est incroyable tu viens que quand tu gagne Je comprends mieux pourquoi il ne vient pas souvent du coup 👊 1 Citer
Najim Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 La clim, but des Botswanais qui ouvrent le score.. Citer
Najim Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Haimoud n'importe quoi.. Ils sont venu danser au poteau de corner Modifié le 25 novembre 2023 par Najim 1 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Refroidissement du stade de Marrakech Citer
Messages recommandés