Gadiri Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 3 minutes, casaoui91 a dit : Match volé par les esclaves de la france, il y'avait bien but, but valable, terrain de champ de patate et ça veut rivaliser àvec nous en terme de terrain, mise à par les 3 toit de couverture sur les stade, sinon c'est moche, il voulait organiser la can avec des champ de patate, belmadi n'arrivait pas à trouver un terrain propre pour l'entraînement, meskine, il a du mendier au tunisiens Le bounif c couché simulant une charge de l'attaquant fussiste. Malin de sa part, l'arbitre s'est fait avoir. Pas sûr que de l'autre côté le marocain aurait simulé une charge. Citer
casaoui91 Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Les clubs r'bati chi hchmouna, ils nous humilie, deux club de Rabat dégagé par l'usma, un club de l'esclave de la france, une honte. Des p*tain de complexé, faut plus qu'ils représentent les club marocain, il nous chi la honte. Toujours les même tfouuu 1 Citer
B7Y Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 27 minutes, Gadiri a dit : Le bounif c couché simulant une charge de l'attaquant fussiste. Malin de sa part, l'arbitre s'est fait avoir. Pas sûr que de l'autre côté le marocain aurait simulé une charge. L’arbitre Tunisien est toujours dans les mauvais coups. J’me souviens du viol qu’ont subis les congolais en Mauritanie, un scandale Citer
Younes Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 5 heures, casaoui91 a dit : Les clubs r'bati chi hchmouna, ils nous humilie, deux club de Rabat dégagé par l'usma, un club de l'esclave de la france, une honte. Des p*tain de complexé, faut plus qu'ils représentent les club marocain, il nous chi la honte. Toujours les même tfouuu les FAR : 2 éliminations en préliminaires en 3 ans et un 1/4 de finale honteux en conféderale alors que le titre leur tendait les bras le FUS : no comment heureusement que casa et berkane sont là 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2023 on vient défintivement de perdre notre première place en afrique, notre hégémonie prend fin, espérons que ca sera pas le retour des années sombres 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 11 heures, RAF a dit : Chefra 3ayn bayn Cet arbitre tunisien qui sort tout juste d'une suspension de 3 mois suite au match Mauritanie vs RDC et dont le passif n'est pas en sa faveur (Hassania vs Zamalek..etc..). La CAF.. Citer
RAF Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Cet arbitre tunisien qui sort tout juste d'une suspension de 3 mois suite au match Mauritanie vs RDC et dont le passif n'est pas en sa faveur (Hassania vs Zamalek..etc..). La CAF.. Ce continent, ses institutions et ses pays me dégoûtent. Vivement des compétitions arabes qu'on sorte de cette jungle hideuse. 1 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Bon les gars, la champion's league, c'est pour les grands mais dois je vous rappeler qu'historiquement et statistiquement l'Etoile sportive du Sahel a toujours eu l'ascendant sur les FAR de Rabat. 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 8 heures, Younes a dit : on vient défintivement de perdre notre première place en afrique, notre hégémonie prend fin, espérons que ca sera pas le retour des années sombres Durant cette hégémonie combien de match à élimination direct entre marocain et tunisien et entre marocain et algerien ? Je me rappel d'un wydad vs belouizdad en1/4 de c1 victoire et wydad vs EST en finale défaite. Citer
essam Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 14 minutes, Gadiri a dit : Durant cette hégémonie combien de match à élimination direct entre marocain et tunisien et entre marocain et algerien ? Je me rappel d'un wydad vs belouizdad en1/4 de c1 victoire et wydad vs EST en finale défaite. C'est assez équilibré avec les clubs tunisiens mais avec les clubs bounifs c'est tellement une boucherie que je me suis arrêté de compter le nombre de victoires marocaines que ce soit en compétition africaine ou compétition arabe En Afrique tu as 4 gros championnat qui ont des clubs jouant les premiers rôles en Afrique Maroc Egypte Tunisie et AFS Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est assez équilibré avec les clubs tunisiens mais avec les clubs bounifs c'est tellement une boucherie que je me suis arrêté de compter le nombre de victoires marocaines que ce soit en compétition africaine ou compétition arabe En Afrique tu as 4 gros championnat qui ont des clubs jouant les premiers rôles en Afrique Maroc Egypte Tunisie et AFS Oui mais bon, le football africain reste faible voir minable. Quand tu regardes ce que propose le football asiatique en terme de qualité de jeu et d'infrastructure, c'est du haut niveau. Citer
essam Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Oui mais bon, le football africain reste faible voir minable. Quand tu regardes ce que propose le football asiatique en terme de qualité de jeu et d'infrastructure, c'est du haut niveau. On se base sur le contexte africain après pour le reste oui le football africain a du retard dans bien des domaines Mais je pense qu'en Afrique il y a un potentiel de talent bien plus développé qu'en Asie, le gros point faible c'est l'organisation, la stabilité des clubs et l'encadrement du football Avec un niveau de professionnalisme correct on aurait pas grand chose à envier aux asiatiques, d'ailleurs même avec tout ses pb l'Afrique forme de bien meilleurs joueurs que l'Asie 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2023 @Lotfi1231-Taraji ne pique une tête dans le forum que lorsque son pays ou ses clubs performent @Lotfi1231-Taraji ne pique pas souvent une tête dans le forum je vous laisse conclure 3 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, RAF a dit : Ce continent, ses institutions et ses pays me dégoûtent. Vivement des compétitions arabes qu'on sorte de cette jungle hideuse. Ce qu il faut signaler, c est qu on est a 3 buts refusés injustement dans les dernieres annees lors ce qu on joue en Algerie francaisse (7achakoum) MCA Vs WAC but de El Kerti refuse JSK Vs les FAR but refuse pour les FAR USMA Vs FUS but refuse pour fati7a gallik lkawlassa aweddi Modifié le 2 octobre 2023 par Bundesmaroc 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 11 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Bon les gars, la champion's league, c'est pour les grands mais dois je vous rappeler qu'historiquement et statistiquement l'Etoile sportive du Sahel a toujours eu l'ascendant sur les FAR de Rabat. Citer
pogoss Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 decu pour le FUS, les FAR je vais etre franc j'etais pas optimiste. tu gagnes la botola et tu laches tes meilleurs joueurs faut pas s'attendre a grand chose. normalement apres tant d'annees sans CL quand tu te qualifies enfin tu te renforces machi tu laches ton meilleur joueur a un concurrent direct dans la competition. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 En direct le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions : Citer
Haugusthum Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Wac - Simba - ASEC - jwaneng galaxy Citer
Younes Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2023 OMG le tirage hyper simple du WAC il a esquivé tous les gros 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : le WAC épargné Tout à fait, pas de matchs avec les maghrébins ou égyptiens. Citer
Younes Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) berkane aussi en conféderale !! lekjaa c'est trop là !! Modifié le 6 octobre 2023 par Younes Citer
Najim Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Wac - Simba - ASEC - jwaneng galaxy Ayoub Lakred portier du Simba, ca va être sympa. 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : le WAC épargné Pour éviter les gros, Naciri a dû payer une Bentley à celui qui choisissait les boules. Cette fois-ci peut être une finale de champions league à Rabat non ? 😂 Citer
Messages recommandés