Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Et la barre qui sauve une nouvelle fois Mazembe... Citer
Papariou Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 13 minutes, Najim a dit : Il n'a pas beaucoup joué depuis le début de saison, blessé ou bien remplaçant? Remplaçant 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Fini à Gaborone, bon résultat pour le Wydad ce 0-0. Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : Fini à Gaborone, bon résultat pour le Wydad ce 0-0. Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Nouadhibou qui mène face au Pyramids de Chibi à la pause et le Ahly tenu en échec à Dar Es Salaam face aux Young Africans (0-0). Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Percy Tau qui ouvre le score pour le Ahly grosse erreur du portier Tanzanien à 5min. de la fin.. Modifié le 2 décembre 2023 par Najim Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 L'égalisation des Young Africans! dans la foulée, magnifique! Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Nouadhibou qui à joué toute la seconde période à 10 et qui fini par taper Pyramids 2-0. Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 21 minutes, Najim a dit : Percy Tau qui ouvre le score pour le Ahly grosse erreur du portier Tanzanien à 5min. de la fin.. il y a 17 minutes, Najim a dit : L'égalisation des Young Africans! dans la foulée, magnifique! Citer
Betach Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 on joue le soir à Abidjan ? beau stade entièrement couvert avec un bon éclairage, le b a bas du football qui n'existe malheureusement pas chez nous Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Très belle pelouse et beau stade bien refait pour la CAN. Des matchs en prime time pour la CL en Afrique Subsaharienne, même les drones sont de sortie à Abidjan et Dar Es Salaam. Citer
remus Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Mine de rien , ce début de saison confirme la fin de la domination absolue des clubs nord africains. Citer
Papariou Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Y a une équipe tunisienne qui s’est fait tapé 2-0 à domicile contre des angolais. @Lotfi1231-Taraji 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 le WAC ca devient grave comment tu peux aller en finale de super league et perdre 2 matchs contre des non names 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Incompréhensible ce niveau affiché et quel gâchis, vaut mieux qu'il pose sa démission pour tenter au moins d'accrocher la deuxième place, cela reste jouable dans ce groupe. 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Y a une équipe tunisienne qui s’est fait tapé 2-0 à domicile contre des angolais. @Lotfi1231-Taraji Pas mal cette équipe angolaise, un sérieux outsider. Sinon mise à part Radès l'herbe ne pousse nulle part en Tunisie?! Aucun autre stade homologué... 1 Citer
Papariou Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : le WAC ca devient grave comment tu peux aller en finale de super league et perdre 2 matchs contre des non names J’espère que tu parles pas des FAR la ! Citer
Younes Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : J’espère que tu parles pas des FAR la ! les FAR et le FUS je les maudit pour nous avoir fait honte en préliminaires Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Najim a dit : Bonne chance au Wydad! il y a 26 minutes, Younes a dit : les FAR et le FUS je les maudit pour nous avoir fait honte en préliminaires il y a 30 minutes, Najim a dit : Incompréhensible ce niveau affiché et quel gâchis, vaut mieux qu'il pose sa démission pour tenter au moins d'accrocher la deuxième place, cela reste jouable dans ce groupe. il y a 33 minutes, Younes a dit : le WAC ca devient grave comment tu peux aller en finale de super league et perdre 2 matchs contre des non names Modifié le 2 décembre 2023 par Lotfi1231-Taraji 1 Citer
essam Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 11 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Taraji déwléé Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a une heure, essam a dit : Taraji déwléé Oui merci, en attendant le Wydad s'est fait rôtir par les zoulous de Cote d'Ivoire, juste une question alors elle était bonne la dégustation ivoirienne ? Citer
pogoss Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 2 heures, Papariou a dit : J’espère que tu parles pas des FAR la ! il parle de galaxy et l'asec sinon 4eme defaite de suite pour le WAC, l'affaire est citronnee pour ramzi Citer
Papariou Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) il y a 22 minutes, pogoss a dit : il parle de galaxy et l'asec sinon 4eme defaite de suite pour le WAC, l'affaire est citronnee pour ramzi Oui je sais, je rigolais pour le WAC, je trouve c’est la faute des joueurs, quand tes attaquants ne marquent pas ou jamais, c’est ça le résultat. depuis le départ de regragui aucun entraîneur n’a duré plus de 3 où 4 mois avec le WAC. Donc le problème c’est les joueurs, spécifiquement les 2 attaquants de pointe. Modifié le 3 décembre 2023 par Papariou Citer
Messages recommandés