Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit :


Stratagème de la junte miliaire bounifienne d’exacerber les tensions avec son voisin marocain à tous les niveaux afin de légitimer le report des élections présidentiels anticipées prévues en septembre 2024. Ils sont encore bloqués dans la doctrine soviétique de la guerre froide de créer un ennemi extérieur commun afin de détourner l’attention du peuple sur leur responsabilité dans la situation socio-économique désastreuse de l’Algérie, la paupérisation de la population qui est contrainte de faire de la queue pour de l’huile et lait poudre sans avoir à justifier le détournement les recettes de le rente des hydrocarbures que s’accaparent une poignée de généraux et hommes politiques.

 

J’aime bien le petit coussin derrière lui « emplacement 36 » , c’est exactement l’emplacement parfait pour ces malades , il faut les envoyer l 36 diyal mourizgou :laugh:

Et sinon je ne rêve pas ? c’est bien en pyjama qu’il fait sa vidéo  ?  :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Tout va dépendre des élections en Algérie qui vont avoir lieu normalement en septembre. 

Tout ce qu'on voit en ce moment, ce n'est que du cinéma... les généraux instrumentalisent désormais le sport pour envenimer encore plus la situation.

Le peuple algérien est le seul qui puisse mettre un frein à ce cinéma.

Tu es naïf si tu penses qu’il y a des élections dans cette république bananière.  
Edit: sme7li j’ai dit bananière mais j’ai oublié qu’ils ignorent complètement à quoi ressemble une banane. Disons république dl3dess. 

Modifié par Mhata
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mhata a dit :

Tu es naïf si tu penses qu’il y a des élections dans cette république bananière.  
Edit: sme7li j’ai dit bananière mais j’ai oublié qu’ils ignorent complètement à quoi ressemble une banane. Disons république dl3dess. 

Tu fais des élections libres dans n'importe quel pays arabe , aucun des dirigeants actuel ne gagne .:mdr:

La première révolution (printemps arabes)  c'était juste ne pipi de chat , une autre bien plus grosse arrivera tôt tard, tout le monde le sait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, quelle est la stratégie à moyen - long terme de ce sketch des kraghlas ? Nous concernant je parle (je m'en fou des élections en Algérie).

Notre stratégie cette saison a été d'inclure un maximum de fois la cartographie du Maroc presque partout dans le football marocain :
- drapeau du Maroc les années précédentes... on décide d'y inclure la carte
- à Donor, quand la zone 6 était fermée, on y avait posé une banderole géante avec un " Dima Maghrib " et la carte du Maroc. D'ailleurs, le Wydad avait tapé la JSK 3-0 et je me souviens de quelques dents qui commençaient à grincer sur la carte du Maroc (cf photo ) image.thumb.png.791dfcee1a576048451b3cb2bce707a2.png

- Le maillot d'entraîneur du Wydad
- Le maillot noir du MAS Fès avec le zellige + carte
- J'avais été voir les demi-finales de la coupe du trône de basket en juin 2023 au Complexe sportif Mohamed V et y avait déjà la carte du Maroc (à voir si elle y était avant, j'ai aucun souvenir d'avant).

Même si on avait déjà posé la carte du Maroc, je trouve que ces derniers temps, on l'a beaucoup plus imposé depuis 1 an maintenant.

 

Maintenant, Berkane est passé en finale. Hamdoulillah. La CAF nous a donné raison. Et admettons que le TAS nous donne raison... Quelle est la stratégie à moyen - long terme des kraghlas ? Perso moi j'ai plusieurs théories
- Frapper fort pour influencer les confédérations sportives africaines (dont la CAF) à s'aligner sur la position de la FIFA. Même si la réglementation nous est favorable aujourd'hui, faut rester vigilant car la réglementation peut être changé.
- Mettre la pression sur la CAF pour les raisons évoquées ci-dessus. Je reste toujours vigilant avec cette CAF proche de l'ANC, parti politique pro-polisario et anti-Maroc. Pour l'instant, les sud-afs sont en dehors de cette histoire mais j'attends de voir s'ils bougent leurs pions en ralliant la cause kouloughli dans cette " bataille ". On a à faire à des chiens qui s'unissent pour nous faire du mal.
- Faire mauvaise presse aux évènements sportifs organisés au Maroc. Pour ceux qui ont été au Qatar, vous avez vécu la meilleure CDM de votre histoire. Et plus jamais vous vivrez une organisation aussi parfaite (transport gratuit, stades climatisées, etc)... Pour autant, ça a été désastre médiatique. Pourquoi ? Parce que l'extrême Occident ont décidé de pourrir cette CDM sous des prétextes bidons. Je pense que l'Algérie tente le même coup : faire mauvaise presse au Maroc en jouant des coudes et la provocation. J'avais déjà évoqué précédemment que médiatiquement, on est au mieux autant coupable que les coréens de l'est dans cette affaire RSB-USMA.
- Comme j'ai également dit précédemment, les africains s'en foutent complètement de cette guerre Maroc - Algérie. En forçant la CAF à prendre des décisions en notre faveur, les algériens peuvent jouer la carte de la victime du " le Maroc a trop d'influence avec ses sbirs " et se rallier quelques fédérations ambitieuses... Bon, celle-là peut être tirer par les cheveux mais rappelez-vous quand Eto'o avait dit " je soutiens la candidature de l'Algérie en 2025 " lors du CHAN 2025, pour s'attirer les faveurs du public algérien. Je me dis toujours que certains voudront avoir plus d'influence et pourront s'allier à ces w9 d'algériens pour prendre du poids dans cette CAF.

 

Bref, j'ai évoqué quelques idées qui me sont passées par la tête. Perso, on a gagné et c'est très bien mais je reste, et il faut rester sur ses gardes. La législation peut évoluer. Les influences peuvent évoluer. On entre dans une ère de 6 ans où on va vivre des évènements extraordinaires f l'Maghrib et des pays vont tenter de salir ces évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mhata a dit :

Tu es naïf si tu penses qu’il y a des élections dans cette république bananière.  
Edit: sme7li j’ai dit bananière mais j’ai oublié qu’ils ignorent complètement à quoi ressemble une banane. Disons république dl3dess. 

C'est pas une république, c'est une junte militaire, comme en Birmanie, le véritable pouvoir il est aux mains des militaires le "president" c'est juste une marionnette, ça me fait rire les gnous qui me vendent leur "république" comme si c'etais une république européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pshaaaaakh

Shutter Island has gone mad on next level of steroids ya kho :pimp:

Ils appellent Etoo et Drogba

ils ont fait une khawya f3amra a Motspe et potit Mandela tay tay :mdr: Akbar indice de shmata ....

Gualik les zommes roujoula :mdr:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wade92 a dit :

Bon les gars, quelle est la stratégie à moyen - long terme de ce sketch des kraghlas ? Nous concernant je parle (je m'en fou des élections en Algérie).

Notre stratégie cette saison a été d'inclure un maximum de fois la cartographie du Maroc presque partout dans le football marocain :
- drapeau du Maroc les années précédentes... on décide d'y inclure la carte
- à Donor, quand la zone 6 était fermée, on y avait posé une banderole géante avec un " Dima Maghrib " et la carte du Maroc. D'ailleurs, le Wydad avait tapé la JSK 3-0 et je me souviens de quelques dents qui commençaient à grincer sur la carte du Maroc (cf photo ) image.thumb.png.791dfcee1a576048451b3cb2bce707a2.png

- Le maillot d'entraîneur du Wydad
- Le maillot noir du MAS Fès avec le zellige + carte
- J'avais été voir les demi-finales de la coupe du trône de basket en juin 2023 au Complexe sportif Mohamed V et y avait déjà la carte du Maroc (à voir si elle y était avant, j'ai aucun souvenir d'avant).

Même si on avait déjà posé la carte du Maroc, je trouve que ces derniers temps, on l'a beaucoup plus imposé depuis 1 an maintenant.

 

Maintenant, Berkane est passé en finale. Hamdoulillah. La CAF nous a donné raison. Et admettons que le TAS nous donne raison... Quelle est la stratégie à moyen - long terme des kraghlas ? Perso moi j'ai plusieurs théories
- Frapper fort pour influencer les confédérations sportives africaines (dont la CAF) à s'aligner sur la position de la FIFA. Même si la réglementation nous est favorable aujourd'hui, faut rester vigilant car la réglementation peut être changé.
- Mettre la pression sur la CAF pour les raisons évoquées ci-dessus. Je reste toujours vigilant avec cette CAF proche de l'ANC, parti politique pro-polisario et anti-Maroc. Pour l'instant, les sud-afs sont en dehors de cette histoire mais j'attends de voir s'ils bougent leurs pions en ralliant la cause kouloughli dans cette " bataille ". On a à faire à des chiens qui s'unissent pour nous faire du mal.
- Faire mauvaise presse aux évènements sportifs organisés au Maroc. Pour ceux qui ont été au Qatar, vous avez vécu la meilleure CDM de votre histoire. Et plus jamais vous vivrez une organisation aussi parfaite (transport gratuit, stades climatisées, etc)... Pour autant, ça a été désastre médiatique. Pourquoi ? Parce que l'extrême Occident ont décidé de pourrir cette CDM sous des prétextes bidons. Je pense que l'Algérie tente le même coup : faire mauvaise presse au Maroc en jouant des coudes et la provocation. J'avais déjà évoqué précédemment que médiatiquement, on est au mieux autant coupable que les coréens de l'est dans cette affaire RSB-USMA.
- Comme j'ai également dit précédemment, les africains s'en foutent complètement de cette guerre Maroc - Algérie. En forçant la CAF à prendre des décisions en notre faveur, les algériens peuvent jouer la carte de la victime du " le Maroc a trop d'influence avec ses sbirs " et se rallier quelques fédérations ambitieuses... Bon, celle-là peut être tirer par les cheveux mais rappelez-vous quand Eto'o avait dit " je soutiens la candidature de l'Algérie en 2025 " lors du CHAN 2025, pour s'attirer les faveurs du public algérien. Je me dis toujours que certains voudront avoir plus d'influence et pourront s'allier à ces w9 d'algériens pour prendre du poids dans cette CAF.

 

Bref, j'ai évoqué quelques idées qui me sont passées par la tête. Perso, on a gagné et c'est très bien mais je reste, et il faut rester sur ses gardes. La législation peut évoluer. Les influences peuvent évoluer. On entre dans une ère de 6 ans où on va vivre des évènements extraordinaires f l'Maghrib et des pays vont tenter de salir ces évènements.

La stratégie est la même et elle est illustrée  ci-dessous 

 

969B5B29-9F1F-4AB0-8785-03A7EAE0BA70.jpeg

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abul Karaghila a dit :

Dak lkhamej dyal nabil zbelit aucun tweet, aucun mot, alors qu'il déteste le maroc, lui comme l'autre hypocrite de bein ça sauvegarde les essentiel " les week end et vacances à Marrakech"

il nous faut des videurs et refouleur à l'aéroport de kech.

Je suis partant. image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte géographique du Maroc est devenu la cryptonite et cauchemard des Kabranates. Le Maroc est devenu une source de préoccupation existentielle et une obsession nationale quotidienne érigé en ennemi absolu à abattre menaçant la souveraineté nationale algérienne selon la propagande de la junte militaire relayée par ses relais médiatiques :mdr:

Le duo Tebboune/Chengriha » ont décidé d’amplifier et entretenir cette obsession maladie pour un but bien précis qui est de maintenir la population algérienne dans un état de tension maximale lié aux crises internes externes justifiant le report des élections présidentielles anticipées. A cause du Maroc, l’Algérie s’est brouillée avec l’Espagne, les Émirats, l’Arabie Saoudite, la Libye, le Mali, Niger, la CAF…» :kkk:

 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...