Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Younes a dit :

@Azrou tu sais que je t'aime bien, mais woullah t'a mis ce matin ton cerveau en mode OFF

j'ai même pas eu besoin de te répondre car les frères et soeurs du forum l'ont très bien fait

WA BNADEM, QUAND EST CE QUE TU VA COMPRENDRE QUE C EST DU THEATRE CET ACCUEIL

LES ALGERIENS SONT PAS DUPES

ILS SAVENT TRES BIEN QU ON FAIT CA POUR LES AMADOUER POUR MIEUX LES FAIRE TOMBER DANS NOTRE PIEGE

REGARDE LEURS TETES DE FRUSTRES !!! 

LA DIPLOMATIE C EST AUSSI DU VICE, C EST PAS DU RENTRE DEDANS

sort de ton 19e siècle stp, et rentre dans le 21e

Chacun pense ce qui veut RAF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Younes a dit :

@Azrou tu sais que je t'aime bien, mais woullah t'a mis ce matin ton cerveau en mode OFF

j'ai même pas eu besoin de te répondre car les frères et soeurs du forum l'ont très bien fait

WA BNADEM, QUAND EST CE QUE TU VA COMPRENDRE QUE C EST DU THEATRE CET ACCUEIL

LES ALGERIENS SONT PAS DUPES

ILS SAVENT TRES BIEN QU ON FAIT CA POUR LES AMADOUER POUR MIEUX LES FAIRE TOMBER DANS NOTRE PIEGE

REGARDE LEURS TETES DE FRUSTRES !!! 

LA DIPLOMATIE C EST AUSSI DU VICE, C EST PAS DU RENTRE DEDANS

sort de ton 19e siècle stp, et rentre dans le 21e

Tu es né hier et tu veux me montrer comment je dois penser un peu de sérieux petit galek j’ai même pas besoin de te répondre que les autres ont répondu 😂😂 ça me fait une belle jambe 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu es né hier et tu veux me montrer comment je dois penser un peu de sérieux petit galek j’ai même pas besoin de te répondre que les autres ont répondu 😂😂 ça me fait une belle jambe 😂 

cause desespérée :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Tu es né hier et tu veux me montrer comment je dois penser un peu de sérieux petit galek j’ai même pas besoin de te répondre que les autres ont répondu 😂😂 ça me fait une belle jambe 😂 

heureusement que des réflexions d'un aussi bas niveau sont minoritaires sur ce forum

al hamdoulilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

heureusement que des réflexions d'un aussi bas niveau sont minoritaires sur ce forum

al hamdoulilah

Heureusement que des gens comme toi sont là pour relever le niveau 😂😂 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un peuple qui est fier de nombre de koulougli massacrer , galik 5 millions de chouhada hhh , vous etes des mouches pour que le France vous tue pareil ? au contraire c une honte que la france massacre des millions de vous , ca veut dire vous etes rien les koulouglis.

En plus zero mot sur les turcs li dar el 3ib fikom 5 siecles et vous ont transferer a la france en 1830 comme une fille de joie. Honte a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mr.O a dit :

Jamais vu un peuple qui est fier de nombre de koulougli massacrer , galik 5 millions de chouhada hhh , vous etes des mouches pour que le France vous tue pareil ? au contraire c une honte que la france massacre des millions de vous , ca veut dire vous etes rien les koulouglis.

En plus zero mot sur les turcs li dar el 3ib fikom 5 siecles et vous ont transferer a la france en 1830 comme une fille de joie. Honte a vous !

turquie 1515 - 1830

france 1830 - 1962

franco turcs 1962 - 2024

l'enchainement des périodes est d'une logique implacable :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Younes a dit :

turquie 1515 - 1830

france 1830 - 1962

franco turcs 1962 - 2024

l'enchainement des périodes est d'une logique implacable :chamkar:

transfert de fille de joie entre la turquie et la France en 1830 :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounifland existe depuis 62, tout ce qui a eu lieu avant ne devrait pas entrer pas en compte dans nos qualificatifs animaliers  et nos crachats (on ne peut plus justifié) à leur encontre

Les ancêtres des bounifs sont des gens normaux, des otomans nord africains puis des français de 2eme catégorie qui n'avaient pas le grave problème psychologique et le traumatisme indescriptible que la création de l'Algérie indépendante de la France a engendré aujourd'hui

Donc je ne m'associe pas aux insultes de leurs ancêtres, mais seulement aux insultes de leurs progénitures actuels qui sont encore plus que justifiés car ils sont certainement une des pires communautés de l'histoire humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce le retour imminent de la brigade canine de Kenitra suite à la recrudescence d’attaque de chiens errants provenant de l’est. Des sessions de dressage seront offertes à titre gracieux aux propriétaires de chiens pour apprendre à maîtriser leur chien à l’extérieur.

 

 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Bounifland existe depuis 62, tout ce qui a eu lieu avant ne devrait pas entrer pas en compte dans nos qualificatifs animaliers  et nos crachats (on ne peut plus justifié) à leur encontre

Les ancêtres des bounifs sont des gens normaux, des otomans nord africains puis des français de 2eme catégorie qui n'avaient pas le grave problème psychologique et le traumatisme indescriptible que la création de l'Algérie indépendante de la France a engendré aujourd'hui

Donc je ne m'associe pas aux insultes de leurs ancêtres, mais seulement aux insultes de leurs progénitures actuels qui sont encore plus que justifiés car ils sont certainement une des pires communautés de l'histoire humaine

Non c'est faux , encore une fois mon cher essam ne joue pas dans un terrain que tu ne connais pas , ces memes personnes voulaient faire du mal a notre pays. Moi je tape sur tout dans cette guerre , ancetres inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 19:58, Azrou a dit :

Tout ceux qui penchent en faveur de ces FDP on leur pisse a l’arrêt 😂

En fait c'est l'intelligence artificielle qui répond ainsi, si elle penche pour le FP polisario c'est tout simplement parce que la doc la plus disponible est pro polisario , d'où son erreur sur la question de la majorité supposée se trouver en algérie.

Cela veut donc dire que le Maroc n'inonde pas assez le web.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Non c'est faux , encore une fois mon cher essam ne joue pas dans un terrain que tu ne connais pas , ces memes personnes voulaient faire du mal a notre pays. Moi je tape sur tout dans cette guerre , ancetres inclus.

sauf qu'1/3 de leur territoire est historiquement à nous (pas une revendication, juste un rappel historique) et du coup ceux qui y vivent sont les descendants de nos aïeuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, remus a dit :

sauf qu'1/3 de leur territoire est historiquement à nous (pas une revendication, juste un rappel historique) et du coup ceux qui y vivent sont les descendants de nos aïeuls.

+ Il n'y avait pas d'Algérie avant 62 et pas de département algérie fr avant le 19eme siècle

Donc c''est complètement incohérent de lier la c**nerie des algériens "actuels" à leurs "ancêtres" dont beaucoup sont turcs, marocains tunisiens voire français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Je vous annonce le retour imminent de la brigade canine de Kenitra suite à la recrudescence d’attaque de chiens errants provenant de l’est. Des sessions de dressage seront offertes à titre gracieux aux propriétaires de chiens pour apprendre à maîtriser leur chien à l’extérieur.

 

 

Cette soum*rde de Faiza qui se la joue natio dz alors qu’elle est fille de harki et qu’elle a épousé un français (en même temps, c’est pareil). Voilà le profil type des natios dz 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

sauf qu'1/3 de leur territoire est historiquement à nous (pas une revendication, juste un rappel historique) et du coup ceux qui y vivent sont les descendants de nos aïeuls.

moi je parle de la regence d'alger qui est le nord , le reste c marocain ou tunisien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

moi je parle de la regence d'alger qui est le nord , le reste c marocain ou tunisien

à Alger, à l'époque ottomane, les autochtones n'étaient que de simples spectateurs, les turcs géraient tout, administration/armée/piraterie, même les soldats, ils refusaient de les recruter parmi les locaux, ils préféraient le faire au Levant en Anatolie ou au Caucase. 

un passage qui explique la différence entre la régence d'alger et Tunis(où les locaux avaient plus de pouvoir)

spacer.png

"Une des solutions adoptée par l'élite ottomane d'Algérie pour démontrer sa loyauté fut de souligner son identité turque et d'entretenir son caractère turc au point d'en faire une idéologie. Cette idéologie impliquait la prévention d'entrée des éléments "non turcs" dans l'élite ottomane de la province."

Elle s'était manifestée sur trois plans différents: le recrutement de soldats, une politique restrictive de mariages des membres de la milice avec des femmes indigènes et l'attitude de la milice par rapport aux fils des janissaires et des femmes indigènes, les kuloglu."

 

 

Modifié par Hamza37
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...