Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gadiri a dit :

Pour ceux qui suivent assidûment la compétition, si il n'y avait eu cet épisode qu'elle équipe partait favorite ? 

L'USMA partait favorite uniquement a cause du coach Toonz de Berkane qui nous sabote alors qu'on a un effectif de qualité :hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est pas leur rôle a sa7bi , cette page sert à cultiver le patriotisme et la culture marocaine , notamment à réconcilier tout ces marocains francophones déracinés avec leur véritable pays et leur véritable culture

C'est pas une page de journaliste d'opinion qui va critiquer la politique marocaine et analyser nos pb économiques sociaux etc.

non non t'as tord pck ils se limitent pas à ça. ils font dans la politique intérieure mais juste pour tebbel et ghiat et dire "oui projet de la vision eclairée etc etc". ils sont une machine de propagande de la DGST/DGED et je suis sur squ'ils se font payer grassement pour faire ce boulot.

donc la ma 7edhom kaydwiw f siassa dakhilia rahom makaytlimitawch l ljanib ta9afi w l9awmi w safe.

zlayjias men darajat colonel.

w rahom kano blockawni f twitter hit dert lihom la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robben a dit :

non non t'as tord pck ils se limitent pas à ça. ils font dans la politique intérieure mais juste pour tebbel et ghiat et dire "oui projet de la vision eclairée etc etc". ils sont une machine de propagande de la DGST/DGED et je suis sur squ'ils se font payer grassement pour faire ce boulot.

donc la ma 7edhom kaydwiw f siassa dakhilia rahom makaytlimitawch l ljanib ta9afi w l9awmi w safe.

zlayjias men darajat colonel.

w rahom kano blockawni f twitter hit dert lihom la remarque.

Et parfois ils reprochent à l'Etat leur laxisme face à des agissements étrangers hostiles , face aux migrants africains etc. 

C'est pas le délire 3iyachiste aveugle en mode bouffon de la cour du Roi 

Maintenant si tu t'attends à ce qu'ils s'en prennent personnellement au Roi Mohamed 6 en dénigrant sa politique , ou bien qu'ils fassent des sous entendu douteux sur lui, oui je comprends que tu sois déçu thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Et parfois ils reprochent à l'Etat leur laxisme face à des agissements étrangers hostiles , face aux migrants africains etc. 

C'est pas le délire 3iyachiste aveugle en mode bouffon de la cour du Roi 

Maintenant si tu t'attends à ce qu'ils s'en prennent personnellement au Roi Mohamed 6 en dénigrant sa politique , ou bien qu'ils fassent des sous entendu douteux sur lui, oui je comprends que tu sois déçu thumb.png

chui pas déçu je les remet à leur place. c'est à dire des amuseurs qui ont fait fortune après avoir lu les articles wiki sur l'histoire du maroc et l'ont partagé. et encore ils sont un peu loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

@Sofiane Basri

est-ce que l'hypothèse d'une exclusion de la FAF 2 ou 5 ans est juste un fantasme ou est-ce réellement possible qu'on assiste à ce genre de scenario ?

C’est une sanction maximale auquel la FAF LARAGE s’expose si elle continue a s’enfoncer et défier les instances africaines. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est une sanction maximale auquel la FAF LARAGE s’expose si elle continue a s’enfoncer et défier les instances africaines. 

imagine ils quittent la CAF par eux-mêmes :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette histoire de carte... parce que certains algériens et même marocains ne comprennent rien du tout à ce conflit sahraoui et font des confusions qui prêtent à sourire. 

- Déjà, rares sont ceux qui savent que c'est le Maroc qui a inscrit le territoire du Sahara occidental en 1963 à l'ONU dans la liste des territoires non-autonome à décoloniser. 

- Ensuite, l'ONU ne reconnait pas le Sahara occidental comme un pays étatique... les algériens confondent l'autoproclamation de la RASD et le front polisario que l'ONU reconnaît comme le représentant du peuple sahraoui exilé et non recensé à ce jour. C'est comme si nous, on disait que le MAK est un pays juste parce qu'ils se sont autoproclamés comme tel. 

- Monaco est un membre de l'ONU et a même un prince pourtant, ils jouent en L1. C'est pour dire qu'il ne suffit pas d'être reconnu par l'ONU pour être automatiquement considéré comme une sélection nationale au sein de la fifa. D'ailleurs la carte de France ne comporte pas de frontière avec Monaco et personne ne crie au scandale. 

- Dernière chose, la caf  ne reconnait pas non plus la RASD au même titre que l'ONU, c'est d'ailleurs pour cette raison que la FAF avait viré son ancien président parce qu'il avait voté en faveur de cette loi au sein de la CAF... contrairement à l'UEFA qui intègre des territoires non reconnus par l'ONU comme Gibraltar, les iles Féroé ou la concacaf avec la Martinique ou la Guyane. 

Tout ça pour dire que l'ignorance sur ce dossier est terrible, les gens parlent bcp et suivent aveuglément leurs dirigeants qui les mènent droits dans le mur alors que tout est devant nos yeux.  Il faudrait être naïf pour suivre uniquement le récit d'une propagande sans faire un minimum de recherche. 

Le droit n'est pas à géométrie variable, si Berkane a sur son maillot la carte du Maroc en entier, c'est son droit le plus légitime... l'Algérie qui réclame sa suppression doit venir le faire au sein des tables rondes que l'ONU a proposées dans ses résolutions et qu'elle refuse de faire par manque d'argument. On ne peut pas d'un côté crier à l'injustice et d'un autre refuser d'apporter ses preuves au juge. 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

En plus je n'ai pas confiance a ce mo3ine cha3bani , je le sens comme un espion , vaut mieux que le match ne se joue pas.

Apres si on perd la final je m en fou.

Là tu fais un peu comme les algériens, à voir du complot partout.

Espion de qui ? Il sait qu'il a une équipe avec l'un des meilleurs effectifs d'Afrique, il en profite pour se (re)faire un nom sur la scène. Tout entraineur nord africain rêve d'entrainer le RS Berkane avec le salaire et la stabilité qu'offre cette équipe.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rui Costa a dit :

Là tu fais un peu comme les algériens, à voir du complot partout.

Espion de qui ? Il sait qu'il a une équipe avec l'un des meilleurs effectifs d'Afrique, il en profite pour se (re)faire un nom sur la scène. Tout entraineur nord africain rêve d'entrainer le RS Berkane avec le salaire et la stabilité qu'offre cette équipe.

 

Exact et surtout c'est pas un bounif mais un tunisien donc un être humain normal avec un cerveau qui fonctionne normalement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bounifs savent déjà que la CAF et FIFA adopté la carte du Maroc comme elle est aujourd'hui,

Le TAS n'est pas l'onu, ils ne veulent pas comprendre ça. CAF et FIFA ne dépendent d'aucun organisme politique comme lonu ou l'union africaine.

Les cartes géographiques des pays membres, ainsi que leurs statuts sont adoptés par le conseil de la caf et fifa

Sans parler que dans les règles de la caf et fifa n'interdisent pas les cartes des pays membres sur les maillots.

Wallah, je ne sais pas comment ols réfléchissent, s'ils continuent comme ça jusqu'à ce dimanche, la FAF va prendre cher pour au moins 2ans d'interdiction de jouer, ils rateront la can 2025 et cdm 2026

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rui Costa a dit :

Là tu fais un peu comme les algériens, à voir du complot partout.

Espion de qui ? Il sait qu'il a une équipe avec l'un des meilleurs effectifs d'Afrique, il en profite pour se (re)faire un nom sur la scène. Tout entraineur nord africain rêve d'entrainer le RS Berkane avec le salaire et la stabilité qu'offre cette équipe.

 

Walo zero confiance au koulouglis ou koulouglis bis dans ces moments la.

Quand tu vois sa reaction facial quand on lui a demande son avis ce qui s'est passer a Alger, zero mot rien rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Walo zero confiance au koulouglis ou koulouglis bis dans ces moments la.

Quand tu vois sa reaction facial quand on lui a demande son avis ce qui s'est passer a Alger, zero mot rien rien.

c'est normal, il en a rien a foutre et je ferai la même chose à sa place. Limite il doit être content de passer en final pépère sans fatiguer sonéquipe

Modifié par Rui Costa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit :

Les bounifs savent déjà que la CAF et FIFA adopté la carte du Maroc comme elle est aujourd'hui,

Le TAS n'est pas l'onu, ils ne veulent pas comprendre ça. CAF et FIFA ne dépendent d'aucun organisme politique comme lonu ou l'union africaine.

Les cartes géographiques des pays membres, ainsi que leurs statuts sont adoptés par le conseil de la caf et fifa

Sans parler que dans les règles de la caf et fifa n'interdisent pas les cartes des pays membres sur les maillots.

Wallah, je ne sais pas comment ols réfléchissent, s'ils continuent comme ça jusqu'à ce dimanche, la FAF va prendre cher pour au moins 2ans d'interdiction de jouer, ils rateront la can 2025 et cdm 2026

Moi, je trouve qu'ils réfléchissent bien... ils savent comment manipuler leur opinion publique en leur faisant oublier les problèmes du quotidien avec des futilités comme la carte du Maroc, le Couscous, Tagine ou Caftan... 

C'est de la bonne diversion cette politique... on ne parle plus d'économie, de travail ou d'inflation.

Le couscous est-il algérien ou marocain ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je trouve qu'ils réfléchissent bien... ils savent comment manipuler leur opinion publique en leur faisant oublier les problèmes du quotidien avec des futilités comme la carte du Maroc, le Couscous, Tagine ou Caftan... 

C'est de la bonne diversion cette politique... on ne parle plus d'économie, de travail ou d'inflation.

Le couscous est-il algérien ou marocain ? :laugh:

Ils ont gonfle leur PIB convertible au dinar dz , ils fanfaronnent partout. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...