Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril à l’instant, Rui Costa a dit : ils vont pas venir dimanche c'est sûr. oui, et c'est là qu'ils vont leurs coller les sanctions Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril à l’instant, Ockhouribga a dit : oui, et c'est là qu'ils vont leurs coller les sanctions c'est surtout la FAF qu'il faut sanctionner Citer
Rui Costa Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : oui, et c'est là qu'ils vont leurs coller les sanctions de mémoire on avait gagné une équipe 10-1 en CL et ils voulaient pas disputer le match retour, ils n'ont pas été suspendu. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril La CAF est obligé de suivre les procédures. Elle a statué sur le sort du match aller et retour d'abord, Mais les sanctions interviendrons après le forfait officiel de l'usma au match retour La CAF ne veut laisser aucune faille pour le procès au TAS. A rappeler que la CAF a fait appel à un cabinet d'avocat français pour bien prendre les décisions sur cette affaire 1 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 2 minutes, Rui Costa a dit : de mémoire on avait gagné une équipe 10-1 en CL et ils voulaient pas disputer le match retour, ils n'ont pas été suspendu. A l'époque, il n' y avait pas de règle et aussi la raison était plus financière qu'autres choses. beaucoup de club et même de sélections faisaient pareil. ils se disent que ça sert à rien de se déplacer Là, tout est diffèrent, en plus la raison est politique Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril c'est une honte , c'est insuffisant, la FAF n'est même pas sanctionnée. Citer
Gadiri Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n'ai rien trouvé sur le site de la caf. J'attends que se soit officiel. Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril à l’instant, Gadiri a dit : Je n'ai rien trouvé sur le site de la caf. J'attends que se soit officiel. c'est confirmé par Almountakhab Citer
RAF Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Je trouve le verdict correct, il respecte la réglementation. Maintenant, si les animaux veulent que leurs équipes perdent 0-3 systématiquement, qu'ils continuent à aboyer. Et si les nôtres veulent se qualifier sans forcer, ils savent quoi ajouter sur leurs maillots. 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 4 minutes, RAF a dit : Je trouve le verdict correct, il respecte la réglementation. Maintenant, si les animaux veulent que leurs équipes perdent 0-3 systématiquement, qu'ils continuent à aboyer. Et si les nôtres veulent se qualifier sans forcer, ils savent quoi ajouter sur leurs maillots. Je pense que la CAF va être saisi par les chiens pour interdire la carte sur le maillot pour les prochaines saisons. Pour le fun, il faut que toutes nous équipes rajoutent la carte systématiquement à l'avenir. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril C'est fait exprès, car la TAS ne traite pas les affaires de moins de 3 matchs de suspension si ma mémoire est bonne, C'est au forfait de l'usma au match retour que la CAF va le sanctionner avec 2 ans interdiction. Car dans la réglementation, si tu déclare forfait t'es suspendu. Même s'ils vont au TAS, ça va être confirmé. Je rappelle,.Le TAS, ne traite pas les sujets comme les maillots, csst seulement la vérification des sanctions si ont été bien appliquées selon les règles de la CAF ou FIFA 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 4 minutes, Rui Costa a dit : Je pense que la CAF va être saisi par les chiens pour interdire la carte sur le maillot pour les prochaines saisons. Pour le fun, il faut que toutes nous équipes rajoutent la carte systématiquement à l'avenir. Ils peuvent mais mais dans ce cas c'est le conseil via un vote. Et quand tu vois que leur candidat a 15 votes face au libyen, tu imagines bien l'issu de cette requête lol Citer
Rui Costa Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : C'est au forfait de l'usma au match retour que la CAF va le sanctionner avec 2 ans interdiction. Car dans la réglementation, si tu déclare forfait t'es suspendu. Même s'ils vont au TAS, ça va être confirmé. que l'USMA ou toute l'animal farm ? à l’instant, Ockhouribga a dit : Ils peuvent mais mais dans ce cas c'est le conseil via un vote. Et quand tu vois que leur candidat a 15 votes face au libyen, tu imagines bien l'issu de cette requête lol dans ce cas obligation formelle pour nos clubs de mettre la carte sur le maillot. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril (modifié) Apparemment la fédération bounifienne a menacé la CAF de se retirer de toutes les compétitions ou de la caf elle même lol Ils vont jouer tout seul, aucune confédération ne voudra de ces malades mentaux https://www.cairo24.com/1995394 Modifié le 24 avril par Ockhouribga 5 Citer
Najim Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Berkane en finale, reste plus qu'à espérer la défaite du Zamalek dimanche au Ghana. 3 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Apparemment la fédération bounifienne a menacé la CAF de se retirer de toutes les compétitions ou de la caf elle même lol Ils vont jouer tout seul, aucune confédération ne voudra de ces malades mentaux il y a une heure, Ockhouribga a dit : La CAF est obligé de suivre les procédures. Elle a statué sur le sort du match aller et retour d'abord, Mais les sanctions interviendrons après le forfait officiel de l'usma au match retour La CAF ne veut laisser aucune faille pour le procès au TAS. A rappeler que la CAF a fait appel à un cabinet d'avocat français pour bien prendre les décisions sur cette affaire il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Apparemment la fédération bounifienne a menacé la CAF de se retirer de toutes les compétitions ou de la caf elle même lol Ils vont jouer tout seul, aucune confédération ne voudra de ces malades mentaux Donne tes sources frere svp 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Franchement les bounifs se sont tirer kne balle dans le pied pour pas grand chose. Maintenant,ils ne peuvent revenir en arrière, c'est du suicide total 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril (modifié) il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Donne tes sources frere svp https://www.cairo24.com/1995394 Ce sont des sources égyptiennes qui ont fuite la décision. Modifié le 24 avril par Ockhouribga Citer
Najim Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Apparemment la fédération bounifienne a menacé la CAF de se retirer de toutes les compétitions ou de la caf elle même lol Ils vont jouer tout seul, aucune confédération ne voudra de ces malades mentaux Soon. Cheba Sofia - Genève vol. 2 1 6 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit : Donne tes sources frere svp Pour le cabinet français, je l'ai lu dans la presse égyptiennes. Les égyptiens ont beaucoup de sources à l'intérieur de la CAF 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril (modifié) Saison 2 TAS ; Un certain bounif a fait une déclaration : On a un dossier Solide Jamel debbouz à été aperçu à alger avec un responsable de la CAF, avec une valise plein d'argent. Des photos et vidéos seront joints au dossier solide Modifié le 24 avril par Ockhouribga 4 Citer
Messages recommandés