Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Si les féminines battent la France, je comprends plus rien au football , et je suis même en train de me demander si ce ne serait pas un plus gros trip que d'avoir battu le Portugal en quarts en 2022. 

thumb.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

:quoi:

Tu veux qu'elle dise "venez nous battre s'il vous plait" ? :mdr: 

:lunettes: Qui t’a sonné 😬

depuis quand quelqu’un répondrai ça tu plaisante ou quoi je vais le répéter elle aurait pu répondre que le meilleur gagne ou bien

bref c’est une faible comme beaucoup d’autres marocains et marocaines qui aiment faire le lèche Q 

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

:lunettes: Qui t’a sonné 😬

depuis quand quelqu’un répondrai ça tu plaisante ou quoi je vais le répéter elle aurait pu répondre que le meilleur gagne ou bien

bref c’est une faible comme beaucoup d’autres marocains et marocaines qui aiment faire le lèche Q 

Elle fait partie de l'équipe adverse donc normal qu'elle souhaite qu'on perde ,  y a rien de scandaleux

Après qu'elle soit comme la majorité des MRE de France à savoir cette nécessité absolue de se considérer avant tout comme français et de mettre une distance identitaire avec le Maroc en voyant cela comme une "origine gneugneu fierté pays de mes parents blabla", oui c'est très probable on le sent dans ses paroles

Mais sinon il y a rien de choquant dans ce qu'elle dit car elle joue pour eux, elle veut que son équipe gagne c'est tout

Si Elodie Nakkach dit la même chose dans le sens inverse, ce serait aussi tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Elle fait partie de l'équipe adverse donc normal qu'elle souhaite qu'on perde ,  y a rien de scandaleux

Après qu'elle soit comme la majorité des MRE de France à savoir cette nécessité absolue de se considérer avant tout comme français et de mettre une distance identitaire avec le Maroc en voyant cela comme une "origine gneugneu fierté pays de mes parents blabla", oui c'est très probable on le sent dans ses paroles

Mais sinon il y a rien de choquant dans ce qu'elle dit car elle joue pour eux, elle veut que son équipe gagne c'est tout

Si Elodie Nakkach dit la même chose dans le sens inverse, ce serait aussi tout à fait normal

Je comprends ce que tu veux dire mais jamais de la vie un Benzema ou un Zidane  ou l’autre Harki de Samy aurait dit ce qu’elle a répondu

oui elle joue pour la France mais qu’elle n’oublie d’où elle vient aujourd’hui elle est française demain on lui fera rappeler que ses cheveux non pas la même couleur que Jeanne D’Arc 😬

j’avais un grand respect pour cette joueuse à défaut de lui souhaiter autre chose j’ai préféré lui cracher dessus quand tu as un minimum de respect pour le pays de tes ancêtres là où apparemment ses frères et sœurs son nés tu te dois de réfléchir à ce que tu vas sortir car tu peux blesser beaucoup de gens bref 

inchallah que nos joueuses sont tombées sur cette interview et lui montreront ce qu’est la fierté marocaine sur le terrain 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Je comprends ce que tu veux dire mais jamais de la vie un Benzema ou un Zidane  ou l’autre Harki de Samy aurait dit ce qu’elle a répondu

oui elle joue pour la France mais qu’elle n’oublie d’où elle vient aujourd’hui elle est française demain on lui fera rappeler que ses cheveux non pas la même couleur que Jeanne D’Arc 😬

j’avais un grand respect pour cette joueuse à défaut de lui souhaiter autre chose j’ai préféré lui cracher dessus quand tu as un minimum de respect pour le pays de tes ancêtres là où apparemment ses frères et sœurs son nés tu te dois de réfléchir à ce que tu vas sortir car tu peux blesser beaucoup de gens bref 

inchallah que nos joueuses sont tombées sur cette interview et lui montreront ce qu’est la fierté marocaine sur le terrain 🤲🏾

allez, si jamais elle fait un csc ou plus et rate toutes les occaz qu'elle aurait, enfin, si jamais elle en a, bref, si elle torpille mama fransa, merciiiiiii à elle:biggrin:

 

allez souhaite lui bonne chance........... dans la torpillage des "poules" avec le concours actif du renard

ça serait une drôle de fable quand même QUAND les lionnes étriperont les poulettes et le fox à la chemise blanche:biggrin:

 

kan ya ma kaaaan...
il était une fois un renard et ses poules.......:biggrin:

242dd687c5176283c577636159ca153e.jpggiphy.gif

 

 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, warbix a dit :

allez, si jamais elle fait un csc ou plus et rate toutes les occaz qu'elle aurait, enfin, si jamais elle en a, bref, si elle torpille mama fransa, merciiiiiii à elle:biggrin:

 

allez souhaite lui bonne chance........... dans la torpillage des "poules" avec le concours actif du renard

ça serait une drôle de fable quand même QUAND les lionnes étriperont les poulettes et le fox à la chemise blanche:biggrin:

 

kan ya ma kaaaan...
il était une fois un renard et ses poules.......:biggrin:

242dd687c5176283c577636159ca153e.jpggiphy.gif

 

 

😭😭 magnifique fable de si la fontine

pas besoin qu’elle nous fasse se plaisir nos lionnes s’en chargera inchallah pour lui faire rappeler que nous ne sommes pas là par hasard 

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Benbarek a dit :

lol t'exagères tu veux qu'elle dise quoi ? en plus ça se voit qu'elle était gênée lol

Grav lol 

au fond d’elle si le Maroc gagne elle sera contente

par contre je comprends pas cmt sest possible de jouer pour autre que son pays

A part être un opportuniste je vois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Grav lol 

au fond d’elle si le Maroc gagne elle sera contente

par contre je comprends pas cmt sest possible de jouer pour autre que son pays

A part être un opportuniste je vois pas

 

:ho:

Elle sera contente tu dis ah bon 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

C’est qui elle ? La renoie avec ses rajouts ? Si c’est elle je trouve qu’elle est vraiment pas rentrer dans sa compétition. 
Un tour sur le banc lui ferai a mon sens le plus grand bien. 

Et tu mettrais qui à sa place 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Grav lol 

au fond d’elle si le Maroc gagne elle sera contente

par contre je comprends pas cmt sest possible de jouer pour autre que son pays

A part être un opportuniste je vois pas

 

Je crois pas qu’on puisse tirer ce genre de conclusion pour le foot féminin. En principe elle joue au foot en France et l’équipe du Maroc ne s’est développée que ces deux dernières années. 
Elle aurait jamais pu imaginer, au moment de son choix, que le Maroc prendrait les féminines au sérieux et encore moins que le publique marocain s’y intéresse.

Reprocher cela à une footballeuse  revient au même que de le reprocher à un u15 de venir à un rassemblement français 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 17:55, Pastore a dit :

le seum du bonhomme

Il suffit de faire une comparaison entre nos fédés et nos centres d’entraînements. Maamora c’est un centre d’entraînement 5* tandis que Sidi Moussa voilà quoi 🤣

Il a gardé ses lunettes pour que l’on ne voit pas ses yeux mouillés de pleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...