Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, warbix a dit : Tu as oublié ça frérot 3
Younes Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 comme en décembre, on joue notre 1/8eme le dernier jour comme avec les hommes, toutes les grandes équipes vont éliminer les petites en 1/8eme et comme les hommes, on sera la seule surprise à sortir un gros y a rabi les 1/4 2
eltazi Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 27 minutes, Azrou a dit : Il est halal ton coQ 😭 tu compte le préparer à la marocaine 😎 sur l'image il est encore en vie donc ni halal ni haram une fois chopé, il faudra le rendre halal et à la marocaine 3
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Younes a dit : comme en décembre, on joue notre 1/8eme le dernier jour comme avec les hommes, toutes les grandes équipes vont éliminer les petites en 1/8eme et comme les hommes, on sera la seule surprise à sortir un gros y a rabi les 1/4 Nos Lionnes doivent être sérieuses, concentrées et déterminées de la 1ère à la dernière seconde Modifié le 4 août 2023 par Thebestking
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Il y a 5 heures, eltazi a dit : sur l'image il est encore en vie donc ni halal ni haram une fois chopé, il faudra le rendre halal et à la marocaine Oui plutôt dans le sens le cuire au vin façon française ou façon marocaine 😬 Modifié le 4 août 2023 par Azrou
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 Interview de notre capitaine : https://www.fifa.com/fifaplus/en/tournaments/womens/womensworldcup/australia-new-zealand2023/articles/morocco-ghizlane-chebbak-influence-womens-world-cup-2023?cid=(p_twitter)(cc_twittercard) 1 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : Interview de notre capitaine : https://www.fifa.com/fifaplus/en/tournaments/womens/womensworldcup/australia-new-zealand2023/articles/morocco-ghizlane-chebbak-influence-womens-world-cup-2023?cid=(p_twitter)(cc_twittercard) Elle date non 🤔
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Elle date non 🤔 Elle a été réalisé juste avant le début de la cdm. 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 @Thebestking une question frérot pourquoi elle est pas sélectionné elle j’ai sûrement loupé un épisode est-elle blessé est là numéro 18 notre Valderama national elle est où
Pastore Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 le seum du bonhomme Il suffit de faire une comparaison entre nos fédés et nos centres d’entraînements. Maamora c’est un centre d’entraînement 5* tandis que Sidi Moussa voilà quoi 🤣 4
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : @Thebestking une question frérot pourquoi elle est pas sélectionné elle j’ai sûrement loupé un épisode est-elle blessé est là numéro 18 notre Valderama national elle est où Choix du sélectionneur pour Samya Hassani. Pour Sanaa Mssoudy soucis de santé (blessure). 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : le seum du bonhomme Il suffit de faire une comparaison entre nos fédés et nos centres d’entraînements. Maamora c’est un centre d’entraînement 5* tandis que Sidi Moussa voilà quoi 🤣 J’ai tenu 1 minutes et puis j’ai lâché l’affaire rien qu’avoir sa tronche de harkos would Franca m’a donné des envies de 🤫
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Choix du sélectionneur pour Samya Hassani. Pour Sanaa Mssoudy soucis de santé (blessure). Vraiment dommage après ci c’est les choix du sélectionneur lui seul sait pourtant je l’ai trouvé pas mal à la can pour Valderama c’est vraiment dommage elle nous aurait fait du bien devant 2
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 24 minutes, Pastore a dit : le seum du bonhomme Il suffit de faire une comparaison entre nos fédés et nos centres d’entraînements. Maamora c’est un centre d’entraînement 5* tandis que Sidi Moussa voilà quoi 🤣 Ils sont dans un état de traumatisme de plus en plus incontrôlable Mettez vous à leur place et intégrez leur obsession maladive du Maroc Puis regardez tout ce qu'il s'est passé cette saison mondial2022, CAN U17 + qualif CDMU17, CAN U23 + qualif JO 24, mondial F Et vous comprendrez l'ampleur l'état dramatique dans lequel ils sont , ça parle du Maroc partout et ils n'en peuvent plus car c'est leur plus grande phobie tout ces médias européens et arabes qui encensent le football marocain 1 1 1 2
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 39 minutes, essam a dit : Ils sont dans un état de traumatisme de plus en plus incontrôlable Mettez vous à leur place et intégrez leur obsession maladive du Maroc Puis regardez tout ce qu'il s'est passé cette saison mondial2022, CAN U17 + qualif CDMU17, CAN U23 + qualif JO 24, mondial F Et vous comprendrez l'ampleur l'état dramatique dans lequel ils sont , ça parle du Maroc partout et ils n'en peuvent plus car c'est leur plus grande phobie tout ces médias européens et arabes qui encensent le football marocain Alors imagine inchallah on gagne contre leur mère la France qui les a mis au monde on va assister au plus grand suicide collectif que le monde n’ai jamais connu on va gagner inchallah 🤲🏾 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Najim a dit : Un coup de boule de Benzina qui fini au fond, ce serait plus qu'une victoire... Il y a 21 heures, Najim a dit : Une victoire certes, mais surtout Une hécatombe parmi les 30% de fachos en France Deja qu'ils détestent Benzima mais Benzima voilé qui leur met un coup de boule dans les filet , vous imaginez Modifié le 4 août 2023 par Un_Vrai_Fan² 3 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 La France a une très belle équipe qui l'habitude des gros rdv. Surtout avec Renard qui est pragmatique contrairement l'autre folle de Diacre
fanatiquement Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 J'ai revu la fin du match, elle a fait une belle parade la gardienne, a saluer !
Papariou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Choix du sélectionneur pour Samya Hassani. Pour Sanaa Mssoudy soucis de santé (blessure). Sanna Mssoudy est enceinte je ne sais pas s’elle a déjà eu son bébé, mais c’est la raison de son absence. Modifié le 4 août 2023 par Papariou 1 2 1
fanatiquement Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Dommage que les sorties de la gardienne ne soient pas maitrisées. 1
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, Papariou a dit : Sanna Mssoudy est enceinte je ne sais pas s’elle a déjà eu son bébé, mais c’est la raison pour son absence. Ah ok autant pour moi alors toutes mes félicitations à elle pour cet heureux évènement J’espère qu'elle reviendra bientôt insha Allah et qu'elle aura pas perdue son football
Papariou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, Thebestking a dit : Ah ok autant pour moi alors toutes mes félicitations à elle pour cet heureux évènement J’espère qu'elle reviendra bientôt insha Allah et qu'elle aura pas perdue son football Elle a fait les manchettes récemment, car un pseudo journaliste de radio mars l’a critiquée pour avoir privilégié fonder une famille au détriment d’un participation à la CM. 1
Messages recommandés