Sofiane Basri Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 10 heures, Kparon a dit : @Sofiane Basri aji le8na a ssat On a une confrontation entre le berger savoyard et le portugais frenchouillard/Marocain !!! On a besoin de ton input a ssat ! Tu n'as cesse de demonter le bricolage du savoyard du temps qu'il travaillait chez nous.. La, il se dit que Pedros est un genie dans le foot feminin en europe Que devrait faire Pedros pour humilier Renard ? Balance la sauce sans retenue bro Je n'ai suivi aucun match des bleues de Bob le bricoleur durant ce mondial. Peydros a obtenu de très bon résultats avec Lyon mais il n'a rien d'un génie tactique, calmons nous avec les superlatifs Il doit prévenir nos joueuses que les françaises vont être remonté à bloc par la causerie de Renard et qu'elles devront être très concentrées tactiquement et répondre à l'impact physique dans les duels. Notre point faible est notre gardienne et les duels aériennes. La France dispose de joueuses de grande taille sur CPA. Je fais confiance à notre coach pour galvaniser ses joueuses et les préparer tactiquement et mentalement à livrer un gros match. Il ne faudra surtout pas trop vendanger car nous ne sommes pas une équipe qui se procure beaucoup d'occasions. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : J'attends toujours son analyse sur le match de la Colombie J'ai réagi au match durant le live. J'allais pas faire un CR sur ce match, faut pas abuser non plus. Franchement, je ne croyais pas du tout à la qualification à l'issue de la claque qu'on a pris par l'Allemagne lors du 1er match. Bravo au coach d'avoir su remobiliser ses joueuses et trouver les ressorts psychologiques pour qu'elles ne sombrent pas. Il a aussi eu l'audace de faire des choix forts en virant les 2 maillots faibles de ce onze (Mrabet et Rosella). C'est une torture pour moi de regarder le foot féminin, je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat 1
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat Normalement on le fait pour la boxe, là on l'a fait pour un match de gonzesses on est vraiment partie en c**illes 2
Sofiane Basri Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, essam a dit : Normalement on le fait pour la boxe, là on l'a fait pour un match de gonzesses on est vraiment partie en c**illes Non mais contrairement à vous, je ne me suis pas réveillé pour ce match, faut pas pousser mémés dans les orties Ce week-end là, j’avais regardé la 2e MT du classico puis la Main Card UFC 291, le combat de boxe Terence Crawford vs Eroll Spence Jr et quand tout c’est terminé, j’ai basculé sur le match de foot car j’avais pas sommeil 1
Bakchiche Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai réagi au match durant le live. J'allais pas faire un CR sur ce match, faut pas abuser non plus. Franchement, je ne croyais pas du tout à la qualification à l'issue de la claque qu'on a pris par l'Allemagne lors du 1er match. Bravo au coach d'avoir su remobiliser ses joueuses et trouver les ressorts psychologiques pour qu'elles ne sombrent pas. Il a aussi eu l'audace de faire des choix forts en virant les 2 maillots faibles de ce onze (Mrabet et Rosella). C'est une torture pour moi de regarder le foot féminin, je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat je te le fait pas dire, c'est d'une lenteur à souffrir d'ennui on dirait des match de division d'honneur un dimanche apres midi . je me demande si c'est déja arrivé dans un tournoi majeur en masculin , qu'une équipe se fasse laminer par un score de tennis au premier match puis se qualifie au detriment de l'équipe qui lui a infligé le set de tennis
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Normalement on le fait pour la boxe, là on l'a fait pour un match de gonzesses on est vraiment partie en c**illes L'amour de la Patrie nous fait parfois faire des choses de dingues Modifié le 7 août 2023 par Thebestking 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai réagi au match durant le live. J'allais pas faire un CR sur ce match, faut pas abuser non plus. Franchement, je ne croyais pas du tout à la qualification à l'issue de la claque qu'on a pris par l'Allemagne lors du 1er match. Bravo au coach d'avoir su remobiliser ses joueuses et trouver les ressorts psychologiques pour qu'elles ne sombrent pas. Il a aussi eu l'audace de faire des choix forts en virant les 2 maillots faibles de ce onze (Mrabet et Rosella). C'est une torture pour moi de regarder le foot féminin, je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : je te le fait pas dire, c'est d'une lenteur à souffrir d'ennui on dirait des match de division d'honneur un dimanche apres midi . je me demande si c'est déja arrivé dans un tournoi majeur en masculin , qu'une équipe se fasse laminer par un score de tennis au premier match puis se qualifie au detriment de l'équipe qui lui a infligé le set de tennis C'est normal vous voyez le football féminin par le prisme du football masculin Le football féminin c'est un sport à part
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 L'arrogance à la française acte 2 : 1
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Les journalistes français se voient déjà affronté L’Australie c’est fout comment on nous respecte
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Il connaît son père lui ou bien c’est un enfant di batttaarrddd.
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 @Sofiane Basri ton pronostic pour demain inchallah tu vois quoi vas-y sans pitié 😭
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Gros danger demain sur les CPA, notamment les corners . On bcp de mal dans ce domaine,les françaises excellent dans ce domaine... Wendie Renard va devoir être muselé comme son ombre Et ne pas oublier Diani qui peut aussi mettre sa tête et même dans le jeu elle est redoutable Et puis l'autre danger je pense que ce sera Karchaoui qui va surement jouer le match de sa vie en bonne marocaine qui se respecte 1 1
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Gros danger demain sur les CPA, notamment les corners . On bcp de mal dans ce domaine,les françaises excellent dans ce domaine... Wendie Renard va devoir être muselé comme son ombre Et ne pas oublier Diani qui peut aussi mettre sa tête et même dans le jeu elle est redoutable Et puis l'autre danger je pense que ce sera Karchaoui qui va surement jouer le match de sa vie en bonne marocaine qui se respecte L’enfant du pays 😂😂 1
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : L’enfant du pays 😂😂 Elle + les bounifette de leur équipe.. croyez moi on aura des mortes de faim demain sur le terrain 1
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Elle + les bounifette de leur équipe.. croyez moi on aura des mortes de faim demain sur le terrain Oui surtout les autres race de m*rde ils ont dû recevoir un petit chèques de Jean foufoune pour laisser leur peau sur le terrain je plaisante bien sûr 1
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, Azrou a dit : Oui surtout les autres race de m*rde ils ont dû recevoir un petit chèques de Jean foufoune pour laisser leur peau sur le terrain je plaisante bien sûr Tu me tues avec tes "je plaisante bien sûr" 1
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, essam a dit : Tu me tues avec tes "je plaisante bien sûr" Et bein quoi je veux pas que vous tombiez dans le panneau 😬 ci non tu vois quoi toi inchallah
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Elle + les bounifette de leur équipe.. croyez moi on aura des mortes de faim demain sur le terrain Nous aussi on aura des mortes de faim insha Allah Modifié le 7 août 2023 par Thebestking 1 1
essam Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Et bein quoi je veux pas que vous tombiez dans le panneau 😬 ci non tu vois quoi toi inchallah Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant 1 1
Azrou Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 32 minutes, essam a dit : Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant Moi Dieu sais que j’aimerais qu’on tape la France et qu’on soit la dernière nation africaine en course mais d’un autre côté je me dis est ce qu’ils veulent nous voir être en quart où préfèreront ils voir la France grande nation du football jouer les quarts contre l’Australie 😬je sens que demain on va nous la faire à l’envers mais bon c’est dans ma tête inchallah on créera la surprise y’a Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 38 minutes, essam a dit : Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant Il ne faut pas se mettre dans cet état d'esprit sinon tu es sûre que ça sera la valise. Supporters , staff , joueur , on a pas droit d'envisager cette possibilité , si jouait comme si tu jouais une finale , jamais tu prendra de valise peu importe l'adversaire Demain , ça sera très serré , il ne faut rien lâcher et se battre pour faire honneur aux supporters marocains et a tout ceux qui seront avec elles. Je me suis déjà organiser pour pas rater le match malgré le boulot 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Ceci est pour le c*n qui a écrit l’article (Sofiane, je ne te vise pas)
fanatiquement Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 14 heures, Kparon a dit : C'est pas une algérienne du côté de son père ? Il parle comme un marocain ... je comprends plus rien.
Abzy Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : C'est pas une algérienne du côté de son père ? Il parle comme un marocain ... je comprends plus rien. c'est les parents de NIsrine Chad, et non de Anissa qui vient juste s'immiscer dans l'interview 1
Messages recommandés