Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kparon a dit :

@Sofiane Basri

aji le8na a ssat

On a une confrontation entre le berger savoyard et le portugais frenchouillard/Marocain !!!

On a besoin de ton input a ssat !

Tu n'as cesse de demonter le bricolage du savoyard du temps qu'il travaillait chez nous..

La, il se dit que Pedros est un genie dans le foot feminin en europe

Que devrait faire Pedros pour humilier Renard ?

Balance la sauce sans retenue bro 

 

 

Je n'ai suivi aucun match des bleues de Bob le bricoleur durant ce mondial.

Peydros a obtenu de très bon résultats avec Lyon mais il n'a rien d'un génie tactique, calmons nous avec les superlatifs :mdr:

Il doit prévenir nos joueuses que les françaises vont être remonté à bloc par la causerie de Renard et qu'elles devront être très concentrées tactiquement et répondre à l'impact physique dans les duels.

Notre point faible est notre gardienne et les duels aériennes. La France dispose de joueuses de grande taille sur CPA. 

Je fais confiance à notre coach pour galvaniser ses joueuses et les préparer tactiquement et mentalement à livrer un gros match. Il ne faudra surtout pas trop vendanger car nous ne sommes pas une équipe qui se procure beaucoup d'occasions. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

J'attends toujours son analyse sur le match de la Colombie :sad:

J'ai réagi au match durant le live. J'allais pas faire un CR sur ce match, faut pas abuser non plus.

Franchement, je ne croyais pas du tout à la qualification à l'issue de la claque qu'on a pris par l'Allemagne lors du 1er match.

Bravo au coach d'avoir su remobiliser ses joueuses et trouver les ressorts psychologiques pour qu'elles ne sombrent pas.

Il a aussi eu l'audace de faire des choix forts en virant les 2 maillots faibles de ce onze (Mrabet et Rosella).

C'est une torture pour moi de regarder le foot féminin, je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat :chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat :chamkar:

Normalement on le fait pour la boxe, là on l'a fait pour un match de gonzesses 

on est vraiment partie en c**illes thumb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Normalement on le fait pour la boxe, là on l'a fait pour un match de gonzesses 

on est vraiment partie en c**illes thumb.png

Non mais contrairement à vous, je ne me suis pas réveillé pour ce match, faut pas pousser mémés dans les orties :mdr:

Ce week-end là, j’avais regardé la 2e MT du classico puis la Main Card UFC 291, le combat de boxe Terence Crawford vs Eroll Spence Jr et quand tout c’est terminé, j’ai basculé sur le match de foot car j’avais pas sommeil :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai réagi au match durant le live. J'allais pas faire un CR sur ce match, faut pas abuser non plus.

Franchement, je ne croyais pas du tout à la qualification à l'issue de la claque qu'on a pris par l'Allemagne lors du 1er match.

Bravo au coach d'avoir su remobiliser ses joueuses et trouver les ressorts psychologiques pour qu'elles ne sombrent pas.

Il a aussi eu l'audace de faire des choix forts en virant les 2 maillots faibles de ce onze (Mrabet et Rosella).

C'est une torture pour moi de regarder le foot féminin, je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat :chamkar:

je te le fait pas dire, c'est d'une lenteur à souffrir d'ennui on dirait des match de division d'honneur un dimanche apres midi .

je me demande si c'est déja arrivé dans un tournoi majeur en masculin , qu'une équipe se fasse laminer par un score de tennis au premier match puis se qualifie au detriment de l'équipe qui lui a infligé le set de tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Normalement on le fait pour la boxe, là on l'a fait pour un match de gonzesses 

on est vraiment partie en c**illes thumb.png

L'amour de la Patrie nous fait parfois faire des choses de dingues :biggrin:

Modifié par Thebestking
  • Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai réagi au match durant le live. J'allais pas faire un CR sur ce match, faut pas abuser non plus.

Franchement, je ne croyais pas du tout à la qualification à l'issue de la claque qu'on a pris par l'Allemagne lors du 1er match.

Bravo au coach d'avoir su remobiliser ses joueuses et trouver les ressorts psychologiques pour qu'elles ne sombrent pas.

Il a aussi eu l'audace de faire des choix forts en virant les 2 maillots faibles de ce onze (Mrabet et Rosella).

C'est une torture pour moi de regarder le foot féminin, je le fais juste car c'est le Maroc qui joue sinon jamais je serai resté éveillé jusqu'à 6h30 du mat :chamkar:

 

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

je te le fait pas dire, c'est d'une lenteur à souffrir d'ennui on dirait des match de division d'honneur un dimanche apres midi .

je me demande si c'est déja arrivé dans un tournoi majeur en masculin , qu'une équipe se fasse laminer par un score de tennis au premier match puis se qualifie au detriment de l'équipe qui lui a infligé le set de tennis

C'est normal vous voyez le football féminin par le prisme du football masculin :chamkar:

Le football féminin c'est un sport à part :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros danger demain sur les CPA, notamment les corners .

On  bcp de mal dans ce domaine,les françaises excellent dans ce domaine...

Wendie Renard va devoir être muselé comme son ombre

Et ne pas oublier Diani qui peut aussi mettre sa tête et même dans le jeu elle est redoutable

Et puis l'autre danger je pense que ce sera Karchaoui qui va surement jouer le match de sa vie en bonne marocaine qui se respecte thumb.png

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Gros danger demain sur les CPA, notamment les corners .

On  bcp de mal dans ce domaine,les françaises excellent dans ce domaine...

Wendie Renard va devoir être muselé comme son ombre

Et ne pas oublier Diani qui peut aussi mettre sa tête et même dans le jeu elle est redoutable

Et puis l'autre danger je pense que ce sera Karchaoui qui va surement jouer le match de sa vie en bonne marocaine qui se respecte thumb.png

L’enfant du pays 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Elle + les bounifette de leur équipe.. croyez moi on aura des mortes de faim demain sur le terrain :ehe:

Oui surtout les autres  race de m*rde ils ont dû recevoir un petit chèques de Jean foufoune pour laisser leur peau sur le terrain je plaisante bien sûr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Oui surtout les autres  race de m*rde ils ont dû recevoir un petit chèques de Jean foufoune pour laisser leur peau sur le terrain je plaisante bien sûr 

Tu me tues avec tes "je plaisante bien sûr" thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Et bein quoi je veux pas que vous tombiez dans le panneau 😬

ci non tu vois quoi toi inchallah 

Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation

Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation

Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant

Moi Dieu sais que j’aimerais qu’on tape la France et qu’on soit la dernière nation africaine en course mais d’un autre côté je me dis est ce qu’ils veulent nous voir être en quart où préfèreront ils voir la France grande nation du football jouer les quarts contre l’Australie 😬je sens que demain on va nous la faire à l’envers mais bon c’est dans ma tête inchallah on créera la surprise y’a Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation

Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant

Il ne faut pas se mettre dans cet état d'esprit sinon tu es sûre que ça sera la valise.

Supporters , staff , joueur , on a pas droit d'envisager cette possibilité  , si jouait comme si tu jouais une finale , jamais tu prendra de valise peu importe l'adversaire

 

Demain , ça sera très serré , il ne faut rien lâcher et se battre pour faire honneur aux supporters  marocains et a tout ceux qui seront avec elles.

 

Je me suis déjà organiser pour pas rater le match malgré le boulot:ph34r:

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

C'est pas une algérienne du côté de son père ? Il parle comme un marocain ... je comprends plus rien.

c'est les parents de NIsrine Chad, et non de Anissa qui vient juste s'immiscer dans l'interview

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...