Najim Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 1 minute, Najim a dit : 19h00 FR Match diffusé sur Arryadia. Par contre je viens de vérifié Arryadia a supprimé sa publication posté la veille sur la diffusion. 1 Citer
Wade92 Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril De base ce match me hypait depuis des semaines voire des mois mais quand je vois le groupe des JO ... Y'aura juste à tirer la victoire ou la défaite contre la Zambie. Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Ce match contre la Zambie sera très dur... Une qualification historique nous attend Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Ce soir les zambiennes vont danser la mooba 😬 courage à nos lionnes en espérant qu’elles ne prennent pas l’eau Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Er-Michi Citer
Najim Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Tout ce monde en tribune pour un match féminin? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Vraiment nulle les lionnes N’abuse pas frérot n’oublie pas que les zambiennes nous avaient éclaté je trouve que nos lionnes assure pour l’instant pressent bien 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 4 minutes, Najim a dit : Tout ce monde en tribune pour un match féminin? Pas du côté zambien 😂😂 1 Citer
Najim Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Saoud doit montrer beaucoup plus sur son côté droit. Citer
Najim Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril La barre pour les zambiennes, Er-Rmichi semblait sur la trajectoire de toute facon. Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, Najim a dit : Si quelqu'un a comprit quelque chose? Y’a rien à comprendre frérot tfou race de m*rde que de la triche Citer
Najim Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Er-Rmichi qui arrête le pénalty..que justice! 1 1 Citer
Messages recommandés