Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Thebestking a dit :

Et oui je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours :biggrin:

Non plus sérieusement bonne prestation dans l'ensemble de nos Lionnes surtout défensivement où elles ont été sérieuses et offensivement elles ont eux quelques opportunités :super:

Commence à monter en puissance sa fait plaisir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles se debrouillent plutot bien face a une equipe Suisse qui a un effectif de qualite en apparence (beaucoup de leurs joueuses jouent dans de bons clubs). 

Il y a du positif ca c'est evident mais j'espere que Pedros saura se montrer exigeant parce qu'on fait pas mal de mauvais choix, d'erreurs techniques et de pertes de balles. C'est un peu le lot du foot feminin, j'en suis conscient, mais il y a des choses a corriger malgre cela.

Amani continue sur sa lancee -- je trouve qu'elle monte en puissance depuis plusieurs mois et joue plus relachee. En revanche, je ne suis pas convaincu par Chebbake.

La petite Saoud a l'air d'avoir du potentiel -- j'espere que Pedros l'installera sur un flanc sur le long terme.

Il faudra trouver une numero 9 de qualite pour suppleer Ayane ou carrement lui permettre d'evoluer a son poste de predilection (sur l'aile), parce que Jraidi c'est pas trop ca.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Les filles se debrouillent plutot bien face a une equipe Suisse qui a un effectif de qualite en apparence (beaucoup de leurs joueuses jouent dans de bons clubs). 

Il y a du positif ca c'est evident mais j'espere que Pedros saura se montrer exigeant parce qu'on fait pas mal de mauvais choix, d'erreurs techniques et de pertes de balles. C'est un peu le lot du foot feminin, j'en suis conscient, mais il y a des choses a corriger malgre cela.

Amani continue sur sa lancee -- je trouve qu'elle monte en puissance depuis plusieurs mois et joue plus relachee. En revanche, je ne suis pas convaincu par Chebbake.

La petite Saoud a l'air d'avoir du potentiel -- j'espere que Pedros l'installera sur un flanc sur le long terme.

Il faudra trouver une numero 9 de qualite pour suppleer Ayane ou carrement lui permettre d'evoluer a son poste de predilection (sur l'aile), parce que Jraidi c'est pas trop ca.

Ouzraoui m'a fait une très bonne impression, techniquement c'est vraiment propre

Pour moi c'est elle qui doit être titularisé au mondial

Un trio avec Ouzraoui à droite , Tagnaout à gauche et Ayane en pointe ça me semble ce qu'il y a de mieux à faire

Au milieu on garde le trio Nakkach Chebbak Amani

Et en défense pareil on garde la charnière Mrabet El chad + Redouani et Seghir au poste d'arrière latéraux

Je pensais qu'elles allaient se prendre des valises, finalement elles rivalisent avec leur adversaire c'est pas mal

Espérons la même au mondial

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Ouzraoui m'a fait une très bonne impression, techniquement c'est vraiment propre

Pour moi c'est elle qui doit être titularisé au mondial

Un trio avec Ouzraoui à droite , Tagnaout à gauche et Ayane en pointe ça me semble ce qu'il y a de mieux à faire

Au milieu on garde le trio Nakkach Chebbak Amani

Et en défense pareil on garde la charnière Mrabet El chad + Redouani et Seghir au poste d'arrière latéraux

Je pensais qu'elles allaient se prendre des valises, finalement elles rivalisent avec leur adversaire c'est pas mal

Espérons la même au mondial

Oui, Ouzraoui c'etait pas mal, elle percute bien, mais il faut qu'elle s'applique dans ses passes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la nouvelle génération des U17 féminine se prépare pour les éliminatoires de la cdm (elles joueront contre le Niger au 2ème tour) de 2024 en République Dominicaine en jouant 2 matchs amicaux face au Cameroun à Yaoundé  :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Modifié par Thebestking
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Lionnes viennent tout juste d'atterrir à Melbourne al hamdollillah 3ala slamthem :super:

Image

Elles prendront ensuite la direction de leur camp de base qui est le Lancemore Mansion Hotel Werribee Park dans la localité de Werribee South à 45 km de l’aéroport de Melbourne (environ 36 minutes de route).

LANCEMORE MANSION HOTEL WERRIBEE PARK - Hotel Reviews, Photos, Rate  Comparison - Tripadvisor

Aristocratic Living in Australia's Victorian Era Masterpiece, the Lancemore  Mansion Hotel Werribee Park

Lancemore Mansion Hotel Werribee Park's winter escape package - Travel &  Cruise Weekly

 

Leur terrain d'entrainement qui est le Galvin Park Reserve se situe à 8 km (15 minutes environ) de leur camp de base.

Galvin Park Reserve - Symal

Galvin Park Reserve - Soccerway

 

Rendez-vous le dimanche 16 juillet à 14h00 insha Allah pour leur dernier match de préparation contre les jamaïcaines (mondialistes et 43ème au classement FIFA) avant de rentrer dans le vif du sujet le lundi 24 juillet à 10h30 contre les allemandes (2ème au classement FIFA) à L' AAMI Park de Melbourne (Melbourne Rectangular Stadium)

AAMI Park (Melbourne Rectangular Stadium) | Austadiums

Melbourne Rectangular Stadium

 

Le premier match de nos Lionnes sera à suivre sur W9 et sur ZDF (chaîne allemande) à 10h30 :super:

 

:maroc: DIMA MAGHRIB DIMA LIBAWAT O BISMILLAH 3ALA BARAKATILLAH ! :maroc:

 

Modifié par Thebestking
  • Merci 2
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Nos Lionnes viennent tout juste d'atterrir à Melbourne al hamdollillah 3ala slamthem :super:

Image

Elles prendront ensuite la direction de leur camp de base qui est le Lancemore Mansion Hotel Werribee Park dans la localité de Werribee South à 45 km de l’aéroport de Melbourne (environ 36 minutes de route).

LANCEMORE MANSION HOTEL WERRIBEE PARK - Hotel Reviews, Photos, Rate  Comparison - Tripadvisor

Aristocratic Living in Australia's Victorian Era Masterpiece, the Lancemore  Mansion Hotel Werribee Park

Lancemore Mansion Hotel Werribee Park's winter escape package - Travel &  Cruise Weekly

 

Leur terrain d'entrainement qui est le Galvin Park Reserve se situe à 8 km (15 minutes environ) de leur camp de base.

Galvin Park Reserve - Symal

Galvin Park Reserve - Soccerway

 

Rendez-vous le dimanche 16 juillet à 14h00 insha Allah pour leur dernier match de préparation contre les jamaïcaines (mondialistes et 43ème au classement FIFA) avant de rentrer dans le vif du sujet le lundi 24 juillet à 10h30 contre les allemandes (2ème au classement FIFA) à L' AAMI Park de Melbourne (Melbourne Rectangular Stadium)

AAMI Park (Melbourne Rectangular Stadium) | Austadiums

Melbourne Rectangular Stadium

 

Le premier match de nos Lionnes sera à suivre sur W9 et sur ZDF (chaîne allemande) à 10h30 :super:

 

:maroc: DIMA MAGHRIB DIMA LIBAWAT O BISMILLAH 3ALA BARAKATILLAH ! :maroc:

 

Tu peux créer un topic si tu veux khouya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'homme moderne fan de foot je vais donc tenté de regarder un peu cette coupe du monde féminine sans rire en pensant à toutes cette vaisselle et ménages qu'elles laissent à leur mari.

Quelqu'un pour me dire si :

- L'effectif a bcp changé depuis la final de la CAN perdue ??
- La star de l'équipe ??
- Les futur crack en devenir de l'équipe ??
- Les joueuses surcotés ??
- Notre niveau par rapport aux autres équipes du groupe ??
- Est ce que Pedros fait du bon taf ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...