Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

logique camarade, c'est un sport de mecs 

Même les meufs qui suivent ce sport ne regardent que le foot de mecs 

mouahahaha ces gonzesses qui se prennent pour des bonhommes full.png

• Réponses 4 k
  • Vues 214,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, Thebestking a dit :

Victoire de nos Lionnes 2-0 :maroc:

Frérot un lien pour revoir le match stp merci 🙏 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Frérot un lien pour revoir le match stp merci 🙏 

Posté(e)

Prochains match amicaux (2 matchs maximums ) seront entre le 3 et le 11 avril 2023.

Posté(e)

2 victoires avec 5 buts marqués et 2 cleansheet excellente préparation du mois de février contre des équipes européennes classées au dessus au classement FIFA.

Qu'en penses-tu @Sofiane Basri des prestations de nos protégées (il y a les vidéos des 2 matchs en entier que j'ai posté ) ?

Posté(e)
il y a 44 minutes, Thebestking a dit :

2 victoires avec 5 buts marqués et 2 cleansheet excellente préparation du mois de février contre des équipes européennes classées au dessus au classement FIFA.

Qu'en penses-tu @Sofiane Basri des prestations de nos protégées (il y a les vidéos des 2 matchs en entier que j'ai posté ) ?

Je n’ai pas vu les matchs en entier mais sur les résumés on constate du mieux dans la rigueur défensive et aussi plus d’efficacité offensive bien que ça vendange toujours trop à mon goût. Par contre, je trouve qu’il y a toujours trop de déchets techniques et athlétiquement il va falloir progresser pour gagner les duels et seconds ballons car au mondial on va affronter des nations qui nous sont supérieur sur tous les plans. Le maillon faible reste toujours la gardienne qui est capable du meilleur comme du pire dans le même match.

Posté(e)

Nos Lionnes de l'Atlas joueront le 06 avril 2023 à 14h00 un match de préparation contre la République Tchèque (28ème au classement FIFA).

Ça serait bien de jouer aussi contre des équipes asiatiques et sud-américaines.

Modifié par Thebestking

Posté(e)

Suite à leurs 2 matchs de préparation victorieux, nos Lionnes ont gagnées 11.05 pts face aux slovaques et 7.72 pts face aux bosniennes.

Elles monteront à la 74ème place au classement FIFA (+2).

Modifié par Thebestking

Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

Suite à leurs 2 matchs de préparation victorieux, nos Lionnes ont gagnées 11.05 pts face aux slovaques et 7.72 pts face aux bosniennes.

Elles monteront à la 74ème place au classement FIFA (+2).

Love You Reaction GIF by Bounce

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Love You Reaction GIF by Bounce

Elles partent de très loin :pleure:

Mais avec du travail et de l'abnégation insha Allah elles rattraperont leur retard :maroc:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Thebestking a dit :

Elles partent de très loin :pleure:

Mais avec du travail et de l'abnégation insha Allah elles rattraperont leur retard :maroc:

Je te taquine khoya lHziz 😎

Posté(e)

Les frères et soeurs quels vont vos ressentis sur le premier match de nos Lionnes contre les allemandes ? Sachant que le football n'est pas une sciences exacte, peut-on faire un exploit ? 

Moi j'y crois en tout cas insha Allah on peut le faire :maroc:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Les frères et soeurs quels vont vos ressentis sur le premier match de nos Lionnes contre les allemandes ? Sachant que le football n'est pas une sciences exacte, peut-on faire un exploit ? 

Logiquement je devrais pronostiquer 3 défaites. Je l'ai fait avec les garçons, et on s'est retrouvés en 1/2 finale 

Donc au final je passe mon tour pour les pronostiques :chamkar:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Certains avait dit la même chose pour les hommes avant leur cdm résultat : demi finale :chamkar:

On verra bien insha Allah :maroc:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Certains avait dit la même chose pour les hommes avant leur cdm résultat : demi finale :chamkar:

On verra bien insha Allah :maroc:

Il n'y a très peu de surprise dans le football féminin, le gap est colossal entre les cadors et petits poucets.

L'Allemagne est l'une des meilleures sélection du monde et je m'attends au même scénario que nos U17 face aux ricaines.

Rmichi risque de se faire mitrailler par les bochettes :mdr:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n'y a très peu de surprise dans le football féminin, le gap est colossal entre les cadors et petits poucets.

L'Allemagne est l'une des meilleures sélection du monde et je m'attends au même scénario que nos U17 face aux ricaines.

Rmichi risque de se faire mitrailler par les bochettes :mdr:

Dir niya a sahbi les allemandes risquent de nous sous-estimer et le premier match d'une compétition est toujours difficile quelque soit le statut de l'équipe :maroc:

il faut croire en nous et faire confiance aux filles et à Pedros insha Allah :maroc:

Posté(e)

Effectivement le gap entre les cadors et les outisders est immense, pour autant, il ne faut pas croire que le challenge est impossible car le foot féminin reste un sport à part incomparable avec le pendant masculin. Avec une préparation à la saoudienne (on récupère tout le monde un mois avant) une stratégie basée sur la solidarité et la gnac , ça peut le faire.

Dans la foulée de la can, j'avais suivi l'euro pour mesurer la différence de niveau avec les européennes, les petites belges même pas qualifiées en coupe du monde avec une attaque d'une grande faiblesse abyssale, avait réussi à s'immiscer en 1/4 avec une solidrarité de dingue.

• 2 semaines après...