Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

2 victoires avec 5 buts marqués et 2 cleansheet excellente préparation du mois de février contre des équipes européennes classées au dessus au classement FIFA.

Qu'en penses-tu @Sofiane Basri des prestations de nos protégées (il y a les vidéos des 2 matchs en entier que j'ai posté ) ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thebestking a dit :

2 victoires avec 5 buts marqués et 2 cleansheet excellente préparation du mois de février contre des équipes européennes classées au dessus au classement FIFA.

Qu'en penses-tu @Sofiane Basri des prestations de nos protégées (il y a les vidéos des 2 matchs en entier que j'ai posté ) ?

Je n’ai pas vu les matchs en entier mais sur les résumés on constate du mieux dans la rigueur défensive et aussi plus d’efficacité offensive bien que ça vendange toujours trop à mon goût. Par contre, je trouve qu’il y a toujours trop de déchets techniques et athlétiquement il va falloir progresser pour gagner les duels et seconds ballons car au mondial on va affronter des nations qui nous sont supérieur sur tous les plans. Le maillon faible reste toujours la gardienne qui est capable du meilleur comme du pire dans le même match.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Les frères et soeurs quels vont vos ressentis sur le premier match de nos Lionnes contre les allemandes ? Sachant que le football n'est pas une sciences exacte, peut-on faire un exploit ? 

Moi j'y crois en tout cas insha Allah on peut le faire :maroc:

Logiquement je devrais pronostiquer 3 défaites. Je l'ai fait avec les garçons, et on s'est retrouvés en 1/2 finale 

Donc au final je passe mon tour pour les pronostiques :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Les frères et soeurs quels vont vos ressentis sur le premier match de nos Lionnes contre les allemandes ? Sachant que le football n'est pas une sciences exacte, peut-on faire un exploit ? 

Moi j'y crois en tout cas insha Allah on peut le faire :maroc:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Certains avait dit la même chose pour les hommes avant leur cdm résultat : demi finale :chamkar:

On verra bien insha Allah :maroc:

Il n'y a très peu de surprise dans le football féminin, le gap est colossal entre les cadors et petits poucets.

L'Allemagne est l'une des meilleures sélection du monde et je m'attends au même scénario que nos U17 face aux ricaines.

Rmichi risque de se faire mitrailler par les bochettes :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n'y a très peu de surprise dans le football féminin, le gap est colossal entre les cadors et petits poucets.

L'Allemagne est l'une des meilleures sélection du monde et je m'attends au même scénario que nos U17 face aux ricaines.

Rmichi risque de se faire mitrailler par les bochettes :mdr:

 

Dir niya a sahbi les allemandes risquent de nous sous-estimer et le premier match d'une compétition est toujours difficile quelque soit le statut de l'équipe :maroc:

il faut croire en nous et faire confiance aux filles et à Pedros insha Allah :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le gap entre les cadors et les outisders est immense, pour autant, il ne faut pas croire que le challenge est impossible car le foot féminin reste un sport à part incomparable avec le pendant masculin. Avec une préparation à la saoudienne (on récupère tout le monde un mois avant) une stratégie basée sur la solidarité et la gnac , ça peut le faire.

Dans la foulée de la can, j'avais suivi l'euro pour mesurer la différence de niveau avec les européennes, les petites belges même pas qualifiées en coupe du monde avec une attaque d'une grande faiblesse abyssale, avait réussi à s'immiscer en 1/4 avec une solidrarité de dingue.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...