Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Elles doivent remonter 2-0 c'est ça ? Oui elles doivent gagner 3-0, 4-1, ... 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Traduction : Devant les Ghana Black Maidens cruciales de la Coupe du Monde Féminine U17 Qf contre le Maroc ce soir, quatre joueuses du Ghana ont été testées + pour le Covid. Premier choix GK Debora Brown et les défenseurs Rose Boakyewaa, Magdalene, Faiza Abdulai. C'est toute la défense régulière HORS jeu. La délégation ghanéenne m'a également dit que tous les joueurs de Black Maidens ont été soumis à un examen médical inhabituel par des médecins marocains pour confirmer leur sexe. Le Ghana a remporté le match aller par 2-0 à Accra et le vainqueur s'assure un billet pour le Championnat du Monde FIFAU17 en Inde. Coup d'envoi à 20h à Rabat. La délégation ghanéenne a protesté contre les résultats des tests en citant la militarisation de Covid par les Marocains pour obtenir un avantage, mais le commissaire au match insiste sur le fait que le match devrait se poursuivre. Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Traduction : Devant les Ghana Black Maidens cruciales de la Coupe du Monde Féminine U17 Qf contre le Maroc ce soir, quatre joueuses du Ghana ont été testées + pour le Covid. Premier choix GK Debora Brown et les défenseurs Rose Boakyewaa, Magdalene, Faiza Abdulai. C'est toute la défense régulière HORS jeu. La délégation ghanéenne m'a également dit que tous les joueurs de Black Maidens ont été soumis à un examen médical inhabituel par des médecins marocains pour confirmer leur sexe. Le Ghana a remporté le match aller par 2-0 à Accra et le vainqueur s'assure un billet pour le Championnat du Monde FIFAU17 en Inde. Coup d'envoi à 20h à Rabat. La délégation ghanéenne a protesté contre les résultats des tests en citant la militarisation de Covid par les Marocains pour obtenir un avantage, mais le commissaire au match insiste sur le fait que le match devrait se poursuivre. Ça se voyait trop qu’on avait à faire à des bonhommes 😭 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Inchallah 🤲🏾 une victoire 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : A finek a @Weld Leblad À quelle heure commence le match frérot kayne chi lien 😬 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : À quelle heure commence le match frérot kayne chi lien 😬 Le match a commencé à 21h30 et malheureusement le match n'est pas diffusé :( Je suis le match uniquement sur les RS. Et but du Maroc Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : Le match a commencé à 21h30 et malheureusement le match n'est pas diffusé :( Je suis le match uniquement sur les RS. Et but du Maroc Dommage 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu regarde le match frérot 😬 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 30 minutes de jeu toujours 1-0 pour nos Lioncelles. Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : 30 minutes de jeu toujours 1-0 pour nos Lioncelles. Ça joue bien d’après les RS on domine ou quoi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je parie même pas un carton 🤦♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ça joue bien d’après les RS on domine ou quoi @Thebestking c’est une question frérot vu que tu suis le match via les RS sa dit quoi 😭😭 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Bizarre que ce match ne soit pas televiser ??! Chi tkhouficha hada !! Ngolo mabrouk au Maroc ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : @Thebestking c’est une question frérot vu que tu suis le match via les RS sa dit quoi 😭😭 Oups désolé mon frère j'avais pas compris Aucune idée les message sont par bride mais apparemment on joue bien :) Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Visiblement les meufs aussi ont le même syndrome 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Oups désolé mon frère j'avais pas compris Aucune idée les message sont par bride mais apparemment on joue bien :) Pas de soucis frérot merci quand même 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : On peut dire que le Maroc au pénos c’est nul fait chier mince 1 Citer
Messages recommandés