Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss doha sur contre attaque Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Cette Madani son visage m'est familier c'est pas elle qui joue avec l'équipe du Maroc u20 Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Cette Madani son visage m'est familier c'est pas elle qui joue avec l'équipe du Maroc u20 même avec l'équipe A je crois Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures les angolais sortent de leur terruier faut les crucifier Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures oh p*tin notre 4 a mis les 2 pieds décollés Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures c'est rouge de ma part pour notre nôtre numero 4 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, warbix a dit : c'est rouge de ma part pour notre nôtre numero 4 hamdoullah pas de rouge Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, warbix a dit : même avec l'équipe A je crois Futsal, foot classique multitâche Doha Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ca commence a nous attaquer coté angolais Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures trop de passes ratées en phase offensive Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Futsal, foot classique multitâche Doha elles sont 3 je crois, Madani, Radouani et une autre dont le nom m'échappe là! la numéro 5, Jasmine ,qui est probablement notre meilleure joueuse, joue aussi en foot classique et futsal en France, mais elle est au Mountalhab qu'en futsal, du moins pour l'instant! 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Beaucoup de précipitation et de déchets évitable faut se concentrer et poser le jeu Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est quoi le score 1-1 Citer
Messages recommandés