Younes Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril tanzanie sur contre !! 1-0 oh lala contre le cours du jeu Citer
Younes Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril incroyable les camer n'ont pas profité du carton rouge a peine revenus a 5, elles marquent le 2-1 quel érreur des camer Citer
warbix Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, Younes a dit : 3-2 tanzanie quele naiveté camer pas mal les commentaires, tu devrais remplacer Badda pour commenter les matchs du mountakhab akhi 2 1 Citer
moms93 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 46 minutes, Younes a dit : les camer vont être éliminées Les lionnes indomptables se sont faites domptées 1 Citer
Younes Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril p*tin la pression monte si on bat l'angola, la finale sera easy Citer
moms93 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin la pression monte si on bat l'angola, la finale sera easy Le match est diffusé sur quelle chaîne ? Citer
Younes Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, moms93 a dit : Le match est diffusé sur quelle chaîne ? caf tv youtube 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : va falloir être patients gros verrou angolais Comment ça se passe on domine ou pas je peux pas voir le match ce soir Modifié le 28 avril par Azrou Citer
Younes Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Azrou a dit : Comment ça se passe on domine ou pas je peux voir le match ce soir archi domination mais difficile de se procurer des occasions ca joue full bloc bas 1 Citer
warbix Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril i faudrait peut-être tenter le tirs de loin aussi, les numéro 7 et 8, les costaudes de l'équipe sont pas mal dans ce registre je crois! Citer
Azrou Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 7 minutes, Younes a dit : archi domination mais difficile de se procurer des occasions ca joue full bloc bas On va gagner inchallah 🤲🏽 Citer
Messages recommandés