Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, remus a dit :

En allant sur la page wiki de Jasmine Demraoui — Wikipédia , j'ai vu un 10-1 contre l'Espagne.

Disons que je ne l'ai découvre qu'ici et je suis vraiment impressionné par leur qualité de jeu au point où je les sentais capable de rivaliser avec le gratin mondial.

Sinon, oh non ils ont osé La sélection féminine de Futsal A s’impose face au Groenland 11-4 – FRMF :mdr:

c'était lors du tournoi ou elles avaient perdu contre la Finlande et la Croatie je crois, pas sûr, ma mémoire à des bugs des fois, , mais, même si je me rappelais de ce résultat, je n'ai pas osé le cité:biggrin:, j'ai uniquement cité leur 2 défaites

Posté(e)
Il y a 5 heures, warbix a dit :

live pour la 3e place face aux Zoulous

2e mi-temps
il reste 10mins

Maroc 1-0 SudAF

oooops égalisation

dommage
perdu 2-1 avec "penaly" dans les arrêts de jeu

Peno ^pour une faute du sud africaine sur la marocaine :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...