warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, remus a dit : En allant sur la page wiki de Jasmine Demraoui — Wikipédia , j'ai vu un 10-1 contre l'Espagne. Disons que je ne l'ai découvre qu'ici et je suis vraiment impressionné par leur qualité de jeu au point où je les sentais capable de rivaliser avec le gratin mondial. Sinon, oh non ils ont osé La sélection féminine de Futsal A s’impose face au Groenland 11-4 – FRMF c'était lors du tournoi ou elles avaient perdu contre la Finlande et la Croatie je crois, pas sûr, ma mémoire à des bugs des fois, , mais, même si je me rappelais de ce résultat, je n'ai pas osé le cité, j'ai uniquement cité leur 2 défaites Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures nos deux victimes s'affrontent 1-0 pour la namibie pour l'instant en 1/2 Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures oh mon dieu le csc des camer 2-0 namiia Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures c'est des matchs à élimination directe ca joue sa vie sur tous les ballons Citer
azzizi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, warbix a dit : live pour la 3e place face aux Zoulous 2e mi-temps il reste 10mins Maroc 1-0 SudAF oooops égalisation dommage perdu 2-1 avec "penaly" dans les arrêts de jeu Peno ^pour une faute du sud africaine sur la marocaine :D Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 3-2 namibie sur contre ca part dans tous les sens Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures poh lala quelle intensité ca se bat sur chaque balle ca crie depuis les banc de touche franchement c'est çà le sport Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures franchement le futsal c'est tellement beau à regarder Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 5-4 retour namibien quelle magnifique action Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures les équipes en dehors de nous, ont toutes le même niveau ca joue jusqu'à la fin Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures le cameroun qui rate la balle de match !!! Citer
Messages recommandés