Gadiri Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Younes a dit : nari quel choke C'est pas fini agma Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril 100% elle le rate on a toujours raté nos pénos Citer
fanatiquement Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 9 minutes, Gadiri a dit : Quelle sélection africaine à un coach mental ? J’en sais rien Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril oh lala je vois pas comment elles vont marquer Citer
Azrou Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Younes a dit : oh lala je vois pas comment elles vont marquer On va marquer inchallah 😎 Citer
fanatiquement Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) La numéro 2 joue blessé c’est incroyable. Sortez la. Modifié le 30 avril par fanatiquement Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril demraoui réussit son 1er dribble du match et crée enfin un décalage Citer
Messages recommandés