Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril mon dieu le missile de notre 8 même el mesrar ou charraoui sont pas aussi fort 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril finito 8-1 bravo les lionnes la CAN commence bien 1 Citer
Papariou Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a une heure, Younes a dit : les namibiennes ont fété leur but comme si on était à 1-1 Ça me rappelle la finale de la Coupe arabe, de futsal je crois que c’était contre le Koweït. Le Maroc menait 7 à 1, et pourtant le commentateur koweïtien ne cessait de répéter : « On a fatigué les Marocains ! » 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril à l’instant, Papariou a dit : Ça me rappelle la finale de la Coupe arabe, de futsal je crois que c’était contre le Koweït. Le Maroc menait 7 à 1, et pourtant le commentateur koweïtien ne cessait de répéter : « On a fatigué les Marocains ! » sérieux ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, Younes a dit : nos femmes ont de bon gabarits costaudes avec des petits agiles un bon mix Je viens de voir un petit résumé on a trois joueurs qui sort du lot la numéro 2 la numéro 5 et la gardienne top après en face une équipe de Namibie aux pied-bot que dieu me pardonne 🤦♂️ 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril faudra ouvrir un topic pour l'Équipe de futsal féminin. d'ou est ce qu'elle sortent??? le drible à 5:50.... la 5 c'est El Ayane de l'équipe féminine, la gardienne de but devrait joueur avec les hommes, s'il n 'y avait pas cette can on aurait jamais su qu'il y avait toute ces filles qui joue du bon futsal. 1 Citer
remus Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 9 heures, Papariou a dit : Y a des joueuses de l’équipe nationale de foot A qui jouent avec cette équipe de futsal, j’ai reconnu aumoins 2, Doha Almadani et Roudani J'ai reconnu une joueuse de Casablanca, d'ailleurs sur la cl, j'avais trouvé leur équipe plus cohérente que celle des Far. Mais je voulais dire que le format futsal nous convient vraiment, le foot demande pas mal de force physique, c'est d'ailleurs dans ce registre que cède nos joueuses, mais en futsal, le parquet appartient au petit gabarit vif et technique, et ça me surprend de constater qu'on a ça en magasin côté féminon, chez les A, je ne vois pas beaucoup de technique pure en dehors de messoudy. Citer
warbix Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril La CAN du foot scolaire vient a commencé aujourd"hui, le Marocpartocipe aaavec uen équipe feminine Maroc vs Ghana en ce moment, les matchs se joue à la chaîne, avance rapide pour trouver le match du Maroc après 10min 0 - 0 Citer
Younes Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril angola et egypte seront nos principales adversaires surtout angola, comme chez les hommes ca a l'air bien plus solide que les autres pays Citer
warbix Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Le 23/04/2025 à 13:45, warbix a dit : La CAN du foot scolaire vient a commencé aujourd"hui, le Marocpartocipe aaavec uen équipe feminine Maroc vs Ghana en ce moment, les matchs se joue à la chaîne, avance rapide pour trouver le match du Maroc après 10min 0 - 0 les marocaines ont perdu leur premier match face au pays hôte hier 1-0, mais elles ont gagné leur 2e match sur le même score, 1-0 contre le Malawi 1 Citer
Younes Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril nous sommes la seule équipe a voir 2 voir 3 équipes on a comme avec dguig un bon vivier pour faire du turnover choses que n'ont pas toutes les autres équipes qui jouent avec le même 5 titu 40mns Citer
Younes Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril on a failli marquer après 5 secondes doha ce que tu rates !!! Citer
Younes Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril woullah notre 8 est plus costaude que charraoui ou el fenni Citer
Azrou Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 4 minutes, Younes a dit : on a failli marquer après 5 secondes doha ce que tu rates !!! Je me disais bien qu’elle me disait quelque chose c’est elle qui avait joué la coupe du monde qu’est ce qu’elle fait la 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril à l’instant, Younes a dit : cameroun même niveau que namibie Elles n’arrivent même pas à enchaîner deux passes 🤣🤣🤣 Citer
Younes Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 1 minute, Azrou a dit : Elles n’arrivent même pas à enchaîner deux passes 🤣🤣🤣 les namibiennes arrivaient y a trop d'écart de niveau khey Citer
Messages recommandés