Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures la 5 je l'adore encore un but pour elle 8-1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures mon dieu le missile de notre 8 même el mesrar ou charraoui sont pas aussi fort 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures finito 8-1 bravo les lionnes la CAN commence bien Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Younes a dit : les namibiennes ont fété leur but comme si on était à 1-1 Ça me rappelle la finale de la Coupe arabe, de futsal je crois que c’était contre le Koweït. Le Maroc menait 7 à 1, et pourtant le commentateur koweïtien ne cessait de répéter : « On a fatigué les Marocains ! » 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Papariou a dit : Ça me rappelle la finale de la Coupe arabe, de futsal je crois que c’était contre le Koweït. Le Maroc menait 7 à 1, et pourtant le commentateur koweïtien ne cessait de répéter : « On a fatigué les Marocains ! » sérieux ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : nos femmes ont de bon gabarits costaudes avec des petits agiles un bon mix Je viens de voir un petit résumé on a trois joueurs qui sort du lot la numéro 2 la numéro 5 et la gardienne top après en face une équipe de Namibie aux pied-bot que dieu me pardonne 🤦♂️ 1 Citer
Messages recommandés