Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Azrou a dit :

Non je ne parlais pas de gardien frérot 

tu dis que le poste de gardien sera notre prochain souci perso je ne trouve pas au contraire  :pasmoi:

Pour moi derriere Bounou/Munir y a quand meme un gap...on risque de devoir attendre avant de retrouver un duo de goals de ce niveau...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Pour moi derriere Bounou/Munir y a quand meme un gap...on risque de devoir attendre avant de retrouver un duo de goals de ce niveau...

Oui du niveau de Bonux on est d’accord mais on a deux trois autres gardiens chez les jeunes qui feront l’affaire inchallah 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse du coach Hoalid mardi prochain au CMVI

L’entraineur de la Sélection Nationale « A » M.Hoalid Regragui tiendra une conférence de presse mardi 29 août 2023 au Complexe Mohammed VI de Football.

 

Cette conférence sera l’occasion pour le coach de présenter les Lions de l’Atlas retenus pour disputer la confrontation officielle face à la sélection libérienne, le samedi 9 septembre 2023 à Agadir, et le match amical face au Burkina Faso le mardi 12 septembre à Lens en France.

Cette rencontre avec les médias débutera à 11h00

https://site.frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-6/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, djimo a dit :

il est pas mal je trouve 

Perso, je l'ai trouvé bon puis très très moyen et faible contre l'Egypte. Il se faisait mangé systématiquement par les joueurs egyptiens. Je n'ai pas de stat mais je pense qu'il a perdu tout les duels. 

De plus comme le dit @Pastore on a déjà Hakimi et Mazraoui auquel on peut ajouté d'autre arrière droit bien meilleur que lui. Au poste d'aillier droit c'est pareil, il est loin derrière la concurrence. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Azrou a dit :

Lesquels monsieur un tir un bit ou son remplaçant 😬

le remplaçant bien sûre ..... le briochin ne jouera peut être jamais en ligue 1 ..... à la rigueur en birra ligue du plat pays ....et encore dans un club comme molenbek :chamkar:...il aura @djimo comme soutient

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chakos a dit :

le remplaçant bien sûre ..... le briochin ne jouera peut être jamais en ligue 1 ..... à la rigueur en birra ligue du plat pays ....et encore dans un club comme molenbek :chamkar:...il aura @djimo comme soutient

fidèle au poste Sticker de SaumonArcEnCiel sur foot risitas belge frite football belgique  diable belgix rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poulain de Amine El Moutaqui sera forfait pendant 2 mois. KlanSoccer, si tu nous lis (et c’est le cas avec toute ton armée numérique qui bossent pour toi), sache qu’on t’aime.

Je voudrai profiter de cette tribune pour adresser une pensée émue et chaleureuse à notre bienveillant et sympathique philosophe Bouchaïb Schiffon du Plat Pays qui vient malheureusement de rejoindre l’EPAHD de Charleroi. Salue DJ Kwikss de notre part. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le poulain de Amine El Moutaqui sera forfait pendant 2 mois. KlanSoccer, si tu nous lis (et c’est le cas avec toute ton armée numérique qui bossent pour toi), sache qu’on t’aime.

Je voudrai profiter de cette tribune pour adresser une pensée émue et chaleureuse à notre bienveillant et sympathique philosophe Bouchaïb Schiffon du Plat Pays qui vient malheureusement de rejoindre l’EPAHD de Charleroi. Salue DJ Kwikss de notre part. 

euh non pas moi

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 13:32, Girondin a dit :

Comment tu sais t'as une liste ?

C est pas l arriere droit qu on avait aimé à la CAN ?

c'est lui je pense, mais à la CAN U23, il avait évolué arrière droit juste pour dépanner..., d'habitude, il joue en attaque, ailier, plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...