Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Non je ne parlais pas de gardien frérot 

tu dis que le poste de gardien sera notre prochain souci perso je ne trouve pas au contraire  :pasmoi:

Pour moi derriere Bounou/Munir y a quand meme un gap...on risque de devoir attendre avant de retrouver un duo de goals de ce niveau...

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Pour moi derriere Bounou/Munir y a quand meme un gap...on risque de devoir attendre avant de retrouver un duo de goals de ce niveau...

Oui du niveau de Bonux on est d’accord mais on a deux trois autres gardiens chez les jeunes qui feront l’affaire inchallah 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, djimo a dit :

t'as l'air d'avoir un problème plus avec le fait qu'il soit de Molenbeek qu'il vienne des U23 , je dis ca je dis rien.....:henry:

Oui car c’est un club m*rdique. :sip:

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Oui car c’est un club m*rdique. :sip:

on t'as demasquer l'ami de zemmour PORTRAIT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour, le chroniqueur devenu  candidat

Modifié par djimo
Posté(e)

Conférence de presse du coach Hoalid mardi prochain au CMVI

L’entraineur de la Sélection Nationale « A » M.Hoalid Regragui tiendra une conférence de presse mardi 29 août 2023 au Complexe Mohammed VI de Football.

Cette conférence sera l’occasion pour le coach de présenter les Lions de l’Atlas retenus pour disputer la confrontation officielle face à la sélection libérienne, le samedi 9 septembre 2023 à Agadir, et le match amical face au Burkina Faso le mardi 12 septembre à Lens en France.

Cette rencontre avec les médias débutera à 11h00

https://site.frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-6/

Posté(e)
Il y a 16 heures, djimo a dit :

il est pas mal je trouve 

Perso, je l'ai trouvé bon puis très très moyen et faible contre l'Egypte. Il se faisait mangé systématiquement par les joueurs egyptiens. Je n'ai pas de stat mais je pense qu'il a perdu tout les duels. 

De plus comme le dit @Pastore on a déjà Hakimi et Mazraoui auquel on peut ajouté d'autre arrière droit bien meilleur que lui. Au poste d'aillier droit c'est pareil, il est loin derrière la concurrence. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Azrou a dit :

Lesquels monsieur un tir un bit ou son remplaçant 😬

le remplaçant bien sûre ..... le briochin ne jouera peut être jamais en ligue 1 ..... à la rigueur en birra ligue du plat pays ....et encore dans un club comme molenbek :chamkar:...il aura @djimo comme soutient

• Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, chakos a dit :

le remplaçant bien sûre ..... le briochin ne jouera peut être jamais en ligue 1 ..... à la rigueur en birra ligue du plat pays ....et encore dans un club comme molenbek :chamkar:...il aura @djimo comme soutient

fidèle au poste Sticker de SaumonArcEnCiel sur foot risitas belge frite football belgique  diable belgix rouge

Posté(e)

Le poulain de Amine El Moutaqui sera forfait pendant 2 mois. KlanSoccer, si tu nous lis (et c’est le cas avec toute ton armée numérique qui bossent pour toi), sache qu’on t’aime.

Je voudrai profiter de cette tribune pour adresser une pensée émue et chaleureuse à notre bienveillant et sympathique philosophe Bouchaïb Schiffon du Plat Pays qui vient malheureusement de rejoindre l’EPAHD de Charleroi. Salue DJ Kwikss de notre part. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le poulain de Amine El Moutaqui sera forfait pendant 2 mois. KlanSoccer, si tu nous lis (et c’est le cas avec toute ton armée numérique qui bossent pour toi), sache qu’on t’aime.

Je voudrai profiter de cette tribune pour adresser une pensée émue et chaleureuse à notre bienveillant et sympathique philosophe Bouchaïb Schiffon du Plat Pays qui vient malheureusement de rejoindre l’EPAHD de Charleroi. Salue DJ Kwikss de notre part. 

euh non pas moi

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 22/08/2023 à 13:32, Girondin a dit :

Comment tu sais t'as une liste ?

C est pas l arriere droit qu on avait aimé à la CAN ?

c'est lui je pense, mais à la CAN U23, il avait évolué arrière droit juste pour dépanner..., d'habitude, il joue en attaque, ailier, plus qu'autre chose.

Posté(e)

Affiche de la FIFA avec comme titre "stars in the m aking". Devinez qui s'y est glissé ? On a vraiment changé de dimension 

unnamed.thumb.jpg.f1ad4ce8a2af7f22f0fc7884a70e1142.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

Affiche de la FIFA avec comme titre "stars in the m aking". Devinez qui s'y est glissé ? On a vraiment changé de dimension 

unnamed.thumb.jpg.f1ad4ce8a2af7f22f0fc7884a70e1142.jpg

En espérant qu'il puisse confirmer sa CDM en club cette saison :popcorn:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

CDP reportée à jeudi. 

Ca veut clairement dire qu’il y aura Diaz et/ou Yamal

Pourquoi tu fais ce lien akhi ?

L'un d'eux peut être là tout en gardant le même horaire 

Posté(e)
Le 23/08/2023 à 16:00, Sofiane Basri a dit :

Eliesse Ben Seghir ne sera pas dans la lise finale. 

Claquettes NOIRES ADIDAS Adilette Aqua

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...