Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Merci Walid de rappeler que le mondial est terminé certains supporters se croient encore au Qatar. 

malheureusement il en a lui même parlé pendant la moitié de la CDP, même quand c'était pas à l'initiative du journaliste 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

sinon amis bandeurs de l'afrique et du maroc qui n'a rien à envier à l'europe, vous avez trop comment le son de la CDP qui marche pas (comme d'hab), le niveau des journalistes et des questions posées (comme d'hab bis) ?

cette fois vers la fin y avait au moins finalement une bonne question sur le style du jeu. meme si c'etait un peu soft on lui pas rappeler que pendant 180 min le maroc n'a pas pu cru qu'une ou 2 occasions de but :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse c est n importe quoi....les questions sont des mini monologues de journalistes.

La seule info du soir c est Abde titulaire....lancé par Regragui. 

Saiss....personne ne le calcule.....

Regragui qui a l air d apprécier Bouchouari....qui est nul...c est l Amraoui des A .

 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j etais journaliste, mes questions :

Ca avance bien pour Diaz et Ben Seghir ? y a t il des chances de les voir en Octobre ?

Pourquoi certains joueurs sont convoqués alors que pas de minutes de jeu  en club ? Ex : Amallah....n'est-ce pas 2 poids 2 mesure ?

Quels sont les postes en EN que vous chercher à renforcer dans un futur proche ?

Les joueurs partis dans un championnat faible comme le Qatar, continueront-ils à être sélectionnés ?

Cheddira et Hamdallah ont été catastrophiques lors de toutes leurs sélections depuis 1 an, pourquoi insister avec eux et ne pas donner la chance à d'autres attaquants ?

Avez-vous de l espoir pour Amine Salama ?

 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

La conférence de presse c est n importe quoi....les questions sont des mini monologues de journalistes.

La seule info du soir c est Abde titulaire....lancé par Regragui. 

Saiss....personne ne le calcule.....

Regragui qui a l air d apprécier Bouchouari....qui est nul...c est l Amraoui des A .

mais non akhi, on n'a rien à envirer à l'europe ! les joueurs qui se barrent cherchent juste des excuses, y a aucune raison rationnelle derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Si j etais journaliste, mes questions :

Ca avance bien pour Diaz et Ben Seghir ? y a t il des chances de les voir en Octobre ?

Pourquoi certains joueurs sont convoqués alors que pas de minutes de jeu  en club ? Ex : Amallah....n'est-ce pas 2 poids 2 mesure ?

Quels sont les postes en EN que vous chercher à renforcer dans un futur proche ?

Les joueurs partis dans un championnat faible comme le Qatar, continueront-ils à être sélectionnés ?

Cheddira et Hamdallah ont été catastrophiques lors de toutes leurs sélections depuis 1 an, pourquoi insister avec eux et ne pas donner la chance à d'autres attaquants ?

Avez-vous de l espoir pour Amine Salama ?

 

C’est une conférence de presse sur le prochain match les questions sur les binationaux c’était lors de l’annonce de la liste la c’est interdit on parle que du match normalement. Sinon Amallah est entré en jeu le derniers match de Valence khoya.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

p*tain Saiss me les brise on dirait Zidane, qje des phrases bateau qui servent à rien  il est vraiment mou et ennuyant

Ils sont formatés à donf, mais bon en même temps avec tous ces c*ns qui trainent sur les réseaux des cas sociaux, tu as intérêt à peser chacun de tes mots, car tout peut être utilisé contre toi et faire des polémiques à la c*n

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

m*rde, il est nul, remplaçant d'un gosse de 16 ans au Barça, la honte............ Je mettrais Adli et Saibari sur les ailes

Tu es de très loin le pire footix du forum.... A chaque fois que je tombe sur tes post j'ai la nausée.... Encore une fois je reste persuadé que tu n'es pas Marocain 🇲🇦.

Tes post sont légendaires à chaque fois.... Pas dans le bon sens.... Depuis que tu es actif sur le forum, les Girondins de Bordeaux sont nuls..... Dis moi qu'il n'y a pas de corrélation ???

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...