Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

 

 

Vous parlez comme si aujourd'hui nos remplaçant c'est des crack :pff:
On comparer Karkouri avec Yamiq Kandouss Mmaee Dari Benoun Abqar C'est ça les DCD que le Mountakhab procède. Qui de ceux-la est meilleur que Karkouri à son top niveau ?  Qui de ces joueurs peut prétendre à une place de titulaire (Capitain) en premier league ? Il faut arrêter de se prendre pour le Brésil ou la France... On a un effectif réduit dans certain poste. 


Karkouri c'est 3 saisons et demis en premier league autant que titulaire et capitaine 86 matchs et 77 avec le PSG en ligue 1. C'est un titre de CL africaine, une participation à la coupe du monde des club, une finale de la coupe d'afrique...  

 

 

Kakouri c'était un solide défenseur dur sur l'homme avec une grosse frappe. 

Pour moi il est au dessus de Yamiq Mmae et Kandouss. Disons que le problème de Karkouri c'était son agressivité. Si tu veux résumé Karkouri en 1 match c'est Radès 2005. Il marque mais provoque un bête peno. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Kakouri c'était un solide défenseur dur sur l'homme avec une grosse frappe. 

Pour moi il est au dessus de Yamiq Mmae et Kandouss. Disons que le problème de Karkouri c'était son agressivité. Si tu veux résumé Karkouri en 1 match c'est Radès 2005. Il marque mais provoque un bête peno. 

 

C'est surtout son ciseau intitule qui foire tout une compagne de qualification qui fait qu'on parle mal de lui aujourd'hui. Mais sinon il a très souvent était bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

C'est surtout son ciseau intitule qui foire tout une compagne de qualification qui fait qu'on parle mal de lui aujourd'hui. Mais sinon il a très souvent était bon. 

Comment ca se fait alors que que 90% des supporters du PSG détestent El Karkouri  ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Salim7 a dit :

C'est pas ces meilleurs match. Contre les US le joueur qui a impressionné c'était Boussoufa. 
Contre la Colombie on était pas bon. il faut arrêter :aha:  

Le match contre le Zimbabwe ne me dit rien.

Tu réponds au cas par cas alors que je ne t'ai donné qu'un échantillon.

Heureusement que tu n'es pas coach sinon on n'aurait jamais vu Attiatallah au mondial.

Tu devais être content face au Portugal. Tu devais être content face au Bresil. Quelle ingratitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu réponds au cas par cas alors que je ne t'ai donné qu'un échantillon.

Heureusement que tu n'es pas coach sinon on n'aurait jamais vu Attiatallah au mondial.

Tu devais être content face au Portugal. Tu devais être content face au Bresil. Quelle ingratitude.

C'est quoi le rapport avec Attiatallah ? Attiatallah a largement sa place en EN. Il n'est pas en concurrence avec des joueurs du calibre de Abde Adli Harit Ziyech, aboukhlal, boufal. Il n'a même pas de concurrent. 
Tu penses que j'ai un problème avec la Botola alors que moi même j'ai été formé et j'ai évolué au Maroc (à titre informatif j'étais Volleyeur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

C'est quoi le rapport avec Attiatallah ? Attiatallah a largement sa place en EN. Il n'est pas en concurrence avec des joueurs du calibre de Abde Adli Harit Ziyech, aboukhlal, boufal. Il n'a même pas de concurrent. 
Tu penses que j'ai un problème avec la Botola alors que moi même j'ai été formé et j'ai évolué au Maroc (à titre informatif j'étais Volleyeur). 

Il a largement sa place car il a eu sa chance tout simplement. Voilà le rapport. Donne le meme temps de jeu à Rahimi et il te fera oublier le championnat où il joue tout comme Attiatallah a fait fermer la bouche de tous les anti-botolistes même s'ils ne veulent pas l'admettre. quelle victoire, dans vos dents.

blabla cet argument du "je suis né au Maroc j'y ai vécu etccc" pour justifier qu'on n'a rien contre la botola ne marche pas. c'est comme le raciste qui te dit "mais j'ai rien contre les noirs ma femme est senegalaise" 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Donne le meme temps de jeu à Rahimi et il te fera oublier le championnat où il joue

a la place de qui il ne suffit pas d'être bon pour joueur en EN il faut être le meilleur dans son poste attiatallah a eu sa place a cause de la faiblesse de son poste almoud qui a le même niveau a mon avis n'a pas eu cette chance a cause hakimi et mazraoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Il a largement sa place car il a eu sa chance tout simplement. Voilà le rapport. Donne le meme temps de jeu à Rahimi et il te fera oublier le championnat où il joue tout comme Attiatallah a fait fermer la bouche de tous les anti-botolistes même s'ils ne veulent pas l'admettre. quelle victoire, dans vos dents.

blabla cet argument du "je suis né au Maroc j'y ai vécu etccc" pour justifier qu'on n'a rien contre la botola ne marche pas. c'est comme le raciste qui te dit "mais j'ai rien contre les noirs ma femme est senegalaise" 

Ana li 7me9 dayer fik 3e9li comme le roi Hassan II conseillait, Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi. 
chao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Revisionne les match

Face à l'Espagne c'est nous qui avons les occasions les plus dangereuses

Avoir la possession ne veut pas dire dominer

Contre le Portugal ils en ont un peu plus que nous mais on a aussi de grosses occasion et on aurait pu finir à 2-0 à la MT

Si vous n'avez pas revu le match à froid ça sert à rien d'avoir un jugement sur les matchs 

Perso j’ai trouvé le match contre l’espagne bcp plus difficile. C’est une equipe chiante a jouer qui a le ballon proche de ta surface pendant tout le match,ou la moindre erreur de concentration ou de marquage se paie cash. C’est pas pour rien qu’ils ont gagné la nation league et qu’il reste sur une demi d’euro.

Le portugal on les a clairement dominé en 1ere mi temps dans le jeu et dans la possession jusqu’au but ou ensuite on a décidé de fermer le jeu et de jouer la defense. On aurait pu finir a 2-0 a la mi temps sans la grosse occasion ratée par yahia. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tarik308 a dit :

a la place de qui il ne suffit pas d'être bon pour joueur en EN il faut être le meilleur dans son poste attiatallah a eu sa place a cause de la faiblesse de son poste almoud qui a le même niveau a mon avis n'a pas eu cette chance a cause hakimi et mazraoui

non il ne suffit pas d'être le meilleur car il n'a jamais été dit que Rahimi devait être dans le 11 de départ. Je prefere un Rahimi sur le banc qu'un Idrissi, Salah ou encore Zaroury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Salim7 a dit :

Ana li 7me9 dayer fik 3e9li comme le roi Hassan II conseillait, Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi. 
chao 

lol, quel culot.

le mec veut justifier la non présence de Rahimi et ça ose parler de bonne foi. elle est bien bonne celle-là.

Au passage, je suis tout à fait d'accord avec la phrase d'Hassan 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc-Liberia : Conférence de presse d’avant match du coach Hoalid vendredi prochain au Grand Stade d’Agadir

L’entraineur des Lions de l’Atlas, M.Hoalid Regragui tiendra, vendredi prochain (18h15) au Grand Stade d’Agadir, la Conférence de presse d’avant le match face au Libéria.

Programmée à la salle des Conférences du Grand Stade, cette rencontre avec les médias mettra toute la lumière sur cette dernière rencontre des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Du côté de la Sélection Libérienne, l’entraineur, Ansumana Keita donnera sa Conférence de presse également vendredi mais en matinée (11h15).

https://site.frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-7/

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

non il ne suffit pas d'être le meilleur car il n'a jamais été dit que Rahimi devait être dans le 11 de départ. Je prefere un Rahimi sur le banc qu'un Idrissi, Salah ou encore Zaroury.

les joueurs que tu a cite étaient bons dans leurs clubs et devait avoir une chance pour juger leur niveau en sélection et même si Idrissi et Zaroury n'ont pas confirmer la priorité restera toujours pour les joueurs qui évoluent en Europe qui sont plusieurs a ce poste même si Salah ne confirme pas il y'aura Bensghir ou Jebari etc. c'est pour cela que Rahimi n'aura jamais ca chance qu'il a gâché quand il est parti s'enterré au golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tarik308 a dit :

les joueurs que tu a cite étaient bons dans leurs clubs et devait avoir une chance pour juger leur niveau en sélection et même si Idrissi et Zaroury n'ont pas confirmer la priorité restera toujours pour les joueurs qui évoluent en Europe qui sont plusieurs a ce poste même si Salah ne confirme pas il y'aura Bensghir ou Jebari etc. c'est pour cela que Rahimi n'aura jamais ca chance qu'il a gâché quand il est parti s'enterré au golf

 si l'un qui ne joue pas en Europe est meilleur que l'autre qui joue en Europe, pourquoi celui qui joue en Europe doit-il avoir sa chance plus de fois ?

Rahimi a eu sa chance et il a été bon (en peu de temps) c'est ça que vous ne comprenez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Perso j’ai trouvé le match contre l’espagne bcp plus difficile. C’est une equipe chiante a jouer qui a le ballon proche de ta surface pendant tout le match,ou la moindre erreur de concentration ou de marquage se paie cash. C’est pas pour rien qu’ils ont gagné la nation league et qu’il reste sur une demi d’euro.

Le portugal on les a clairement dominé en 1ere mi temps dans le jeu et dans la possession jusqu’au but ou ensuite on a décidé de fermer le jeu et de jouer la defense. On aurait pu finir a 2-0 a la mi temps sans la grosse occasion ratée par yahia. 

Yahia aurait pas dû tirer mais passer,  y avait qui à ce moment qui était en pôle position pour la pousser au fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

 si l'un qui ne joue pas en Europe est meilleur que l'autre qui joue en Europe, pourquoi celui qui joue en Europe doit-il avoir sa chance plus de fois ?

Rahimi a eu sa chance et il a été bon (en peu de temps) c'est ça que vous ne comprenez pas.

pacque les jeunes qui évoluent en Europe ont une grande marge de progression est peuvent apporter plus a long terme contrairement a ceux du golfs je préfère donner la chance a un jeune  de 21-23 de Botola qui a le potentiel de  progression qu'a un joueur de 27 ans au golf

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tarik308 a dit :

les joueurs que tu a cite étaient bons dans leurs clubs et devait avoir une chance pour juger leur niveau en sélection et même si Idrissi et Zaroury n'ont pas confirmer la priorité restera toujours pour les joueurs qui évoluent en Europe qui sont plusieurs a ce poste même si Salah ne confirme pas il y'aura Bensghir ou Jebari etc. c'est pour cela que Rahimi n'aura jamais ca chance qu'il a gâché quand il est parti s'enterré au golf

oui oui on sait très bien que nos dirigeants et la majorité de la fanbase sont des suceurs de tout ce qui vient de l'europe et du "futur crack" générationnel.

bien sûr tout en oubliant les cracks générationnels d'il y a trois quatre ans qui sont dans les oubliettes de l'histoire. 

vous avez la mémoire courte mais bon on est habitué.

ps: boussoufa ahmadi  benatia sont partis "s'enterrer au golfe" ça n'a jamais empêché le renard de camomille de les sélectionner pour la funeste can 2019 où on a eu tous les cracks génératinonels sur lesquels vous vous touchiez qui ont fini avec 0 occasions créés face au terrible bénin et si ce n'est une erreur d'un défenseur adverse, on saute à la 90e.

ps: moi la seule raison pour laquelle je suis sur ce forum c'est pour cracher mon venin anti zmix policy. et yeddikom flambassadeur dial pakistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tarik308 a dit :

pacque les jeunes qui évoluent en Europe ont une grande marge de progression est peuvent apporter plus a long terme contrairement a ceux du golfs je préfère donner la chance a un jeune  de 21-23 de Botola qui a le potentiel de  progression qu'a un joueur de 27 ans au golf

 

oui oui la marge de progression de belhada, taarabt, boufal, cheddira, boutayeb, bouhaddouz, carcela, bourbi3a, assaidi, mastour, kaoutari, hermach, bergdich, mendyl, ait fana, aissati, zroury, cha3ir, kantari et tous les cracks générationnels (la liste est longue) attrapés par nos recruteurs/sauveurs de la patrie sont la preuve que t'as raison.

lah in3al li may7chem. wach katdiroha bel3ani tkounou mkelkhin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

Quand c'est indiqué Al oula TNT c'est pareil pour Arryadia 

C'est les éliminatoires de la CAN c'est Bein sport qui a les droits ( MENA et fr)

Comme pour le match face à l'AFS ceux qui ne sont pas au Maroc ne pourront pas suivre ce match sur Arryadia

La CAF a résilié le contrat avec Bein Sport... On se dirige vers une CAN diffusé par les Saoudiens (SSC).

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

oui oui on sait très bien que nos dirigeants et la majorité de la fanbase sont des suceurs de tout ce qui vient de l'europe et du "futur crack" générationnel.

bien sûr tout en oubliant les cracks générationnels d'il y a trois quatre ans qui sont dans les oubliettes de l'histoire. 

vous avez la mémoire courte mais bon on est habitué.

ps: boussoufa ahmadi  benatia sont partis "s'enterrer au golfe" ça n'a jamais empêché le renard de camomille de les sélectionner pour la funeste can 2019 où on a eu tous les cracks génératinonels sur lesquels vous vous touchiez qui ont fini avec 0 occasions créés face au terrible bénin et si ce n'est une erreur d'un défenseur adverse, on saute à la 90e.

ps: moi la seule raison pour laquelle je suis sur ce forum c'est pour cracher mon venin anti zmix policy. et yeddikom flambassadeur dial pakistan.

cette croisade 1467335935-jesus1.png

Tu as mangé du lion ou quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Haugusthum a dit :

La CAF a résilié le contrat avec Bein Sport... On se dirige vers une CAN diffusé par les Saoudiens (SSC).

 

Une pensée émue pour ceux qui ont pris un abonnement BEIN pour suivre la CAN. 1530827992-jesusreup.png

Non je rigole, ils sont tous sous IPTV. 1467335935-jesus1.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...