Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Si tu me lis Amine, oublie le swag de Clairefontaine. J'espère que tu vas pas me rappeler les pires heures de notre histoire avec la French connection... 

 

il y a 32 minutes, Abzy a dit :

c'est quoi ce serwal de fashionista instagrameuse de 15ans hhh

 

J'en ai rien à cirer de son swag, il peut même venir en survet Sergio Tacchini ou Elesse si ça lui chante.

Ce qui nous importe et ses prestations sur le terrain.

On attend tous qu'il nous apporte ses qualités de vitesse et percussion sur le front de notre attaque.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 04:12, Girondin a dit :

Sabiri en forme est dans la liste indiscutablement. Zyech et Boufal vont revenir en Octobre normalement. Si on rajoute les 3 nouveaux Diaz, Ben Seghir et Mohamed Ali Cho, qui sautera à votre avis ?

Il y en a 6 qui doivent sauter

 

Pour moi :

Sabiri > Bouchouari

Diaz > Salah

Ben Seghir > Harit

Mohamed Ali Cho > Cheddira

Zyech >  Hamdallah (on a pas besoin de 4 attaquants)

Boufal > ? (Soit on enlève 1 gardien de but, ça sert à rien 4, soit on tourne la page Boufal, c'est pas comme si le mec nous donnait des passes décisives à chaque rencontre)

Est-ce que Diaz à accepté de nous représenter , ou c’est juste un souhait ?

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Harit, c'est le joueur Brouillon par excellence qui à zéro QI foot. Boufal, Harit et consort à part amuser la galerie, ils n'apportent aucune plus value dans le rendement de l'équipe... 
En tout cas, au niveau nationnal.... 

tu dois pas regarder leur march pour dire ça et t’as pas du regardé la dernière can et la cdm c’est pas possible autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papariou a dit :

Est-ce que Diaz à accepté de nous représenter , ou c’est juste un souhait ?

@Sofiane Basri a confirmé qur Diaz a signé sa lettre d'engagement, et que si Diaz ne venait plus avec nous, il me confierait sa place de modérateur et se renommerait Footix du Maroc, donc je ne pense pas que @Sofiane Basri raconte des bobards.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

@Sofiane Basri a confirmé qur Diaz a signé sa lettre d'engagement, et que si Diaz ne venait plus avec nous, il me confierait sa place de modérateur et se renommerait Footix du Maroc, donc je ne pense pas que @Sofiane Basri raconte des bobards.

Cette prise de risque… je confierais pas mon argent à fianso ça risque de finir dans un site de pari :pimp:

il suffit qu’il marque deux buts et délivre une ou deux passes d’ici octobre, il sera direct convoqué par l’Espagne à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

La FRMF présente le néo Lion de l’Atlas Amine Adli 

 

 

Il y a un changement niveau com j'ai l'impression non ? Le rassemblement commence à peine et ils ont déjà pas mal communiqué sur les RS c'était pas vraiment dans leur habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il y a un changement niveau com j'ai l'impression non ? Le rassemblement commence à peine et ils ont déjà pas mal communiqué sur les RS c'était pas vraiment dans leur habitude

Ce n'est pas cette présentation qui va masquer l'amateurisme qui gangrène le département communication et marketing de la FRMF.

Les catégories de jeunes sont totalement négligés, aucun portrait des joueurs avec leurs prénoms, nom, âge, date de naissance et nombres de sélections, ils ont seulement balancé les listes sous forme de tableau.

On avait autrefois la vidéo de l'arrivée des Lions (ça va peut-être sortir ce soir) mais en terme de contenu inside c'est la cata.

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

@Sofiane Basri a confirmé qur Diaz a signé sa lettre d'engagement, et que si Diaz ne venait plus avec nous, il me confierait sa place de modérateur et se renommerait Footix du Maroc, donc je ne pense pas que @Sofiane Basri raconte des bobards.

Prépare ton paquetage tu vas aller goûter au geôle de @Sofiane Basri je te conseille la cellule 69 😬 nuptiale vue sur la m*rde 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

@Sofiane Basri a confirmé qur Diaz a signé sa lettre d'engagement, et que si Diaz ne venait plus avec nous, il me confierait sa place de modérateur et se renommerait Footix du Maroc, donc je ne pense pas que @Sofiane Basri raconte des bobards.


https://x.com/madridxtra/status/1698788083359994261?s=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

@Sofiane Basri a confirmé qur Diaz a signé sa lettre d'engagement, et que si Diaz ne venait plus avec nous, il me confierait sa place de modérateur et se renommerait Footix du Maroc, donc je ne pense pas que @Sofiane Basri raconte des bobards.

J’ai une meilleure idée, faut changer le nom de Fiasco à Cox au lieu de footix.

image.gif.163b2bc565add7e6f6e57e446f083d64.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas cette présentation qui va masquer l'amateurisme qui gangrène le département communication et marketing de la FRMF.

Les catégories de jeunes sont totalement négligés, aucun portrait des joueurs avec leurs prénoms, nom, âge, date de naissance et nombres de sélections, ils ont seulement balancé les listes sous forme de tableau.

On avait autrefois la vidéo de l'arrivée des Lions (ça va peut-être sortir ce soir) mais en terme de contenu inside c'est la cata.

 

Ca vaaa… en 2013 on avais le droit a un tableau excel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...