Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Je vais donner mon avis sur la liste des 28 joueurs convoqués pour ces 2 matchs du mois de septembre :

F42hP7uWgAAx9o_?format=jpg&name=large

 

C'est une liste qui est globalement qualitative et très homogène à quelques éléments près sur lequel je vais revenir.

Walid vient de démontrer qu'il était capable de mettre de côté l'affect avec les mondialistes en écartant tous les joueurs qui n'ont pas donné satisfaction et ont perdu beaucoup de points lors du dernier rassemblement du mois de juin dernier.

Si j'entre dans l'analyse plus détaillé secteur par secteur.

Gardiens : Je ne comprends pas vraiment la présence du Munir qui ne sera pas apte pour les 2 matchs. La sélection n'a pas vocation d'être un centre de rééducation pour joueurs blessés. Son statut et rôle dans le garantie n'est clairement pas remis en cause, sa place est assurée pour la liste de la prochaine CAN 2023 mais on doit faire confiance à des joueurs disponible.

Défenseurs : On a compris que Saïss disposait d'un statut à part dans le groupe en tant que capitaine qui lui confère un traitement de faveur spécial quand bien même son incompétent et samsar d'agent MB lui a flingué sa carrière en l'envoyant s'enterrer au Qatar. Il aurait été préférable qu'il se trouve une porte de sortie durant cette trêve internationale. Il va devoir démontrer qu'il n'est pas cramé physiquement et peu tenir son rang de titulaire en charnière centrale. Concernant les autres DC, très content qu'il est réparé l'anomalie en rappelant Abdelhamid qui va apporter son expérience, leadership et sérénité dans le groupe. Abqar a une carte à joué en tant que jeune DC droitier qui découvre la Liga cette saison avec Alaves. Le vivier est malheureusement trop peu fourni, nos 4 DC de la CAN U23 sont remplaçants (Boukamir, Chadi, El Wafi) ou au chomage (Helhal).

Concernant les latéraux, j'aurais aimé qu'il double le poste de Attiat-Allah mais actuellement on a personne qui sort du lot. Je pense qu'il envisage d'utiliser Aboukhlal en couteau suisse et qu'on va malheureusement continuer à se coltiner Mazraoui à gauche alors qu'il est excellent à droite.

Milieux : C'est le secteur qui me hype le plus avec la variété de profil. L'arrivée de Richardson et Saibari va apporter de la créativité et du liant qui nous manquait cruellement à la CdM 2022. Je ne vais pas m'étaler sur leur qualité intrinsèque. Je ne comprends pas la présence de Bouchouari qui était le remplaçant de El Azzouzi à la CAN U23 qui reste le seul 6 de métier et doublure fiable de Amrabat. Je doute qu'il puisse rivaliser au milieu face à des golgoth en CIV et puis s'il était vraiment le nouveau Verratti marocain comme veulent nous le vendre ses supports sur twitter, il ne jouerait pas en L2 à Sainté. J'aurai laissé Harit à la disposition de son club car il doit encore travailler et retrouver toute ses sensations après sa grave blessure au genou. Je pense que Kechta sera le prochain milieu qui va renforcer le milieu dans les prochains mois.

Attaque: Je ne vais pas revenir sur l'absence de Ziyech qui est totalement logique, il doit se remettre en forme avant de reprendre en octobre. L'arrivée d'Adli a été totalement éclipsé par le dossier Yamal et à un degré moindre Brahim Diaz alors qu'il va apporter ses qualités de vitesse, percussion et prise de la profondeur qui nous faisait défaut dans les phases de transition rapide. Je suis étonné qu'aucun journaleux ne lui a demandé comment il comptait l'utiliser sur le terrain. La présence de Ibrahim Salah fait tâche, il a été très décevant lors de la CAN U23 et à sa place j'aurai préféré rappeler un Rahimi qui doit se dire que la porte est définitivement fermé malgré les absences de 3 concurrents direct (Boufal, Zaroury et Idrissi). Les arrivées de Ben Seghir et Abdelkader vont être un sacré casse tête à gérer pour Krilin qui va devoir faire des choix forts en attaque. Pour terminer avec nos avant centre, je suis vraiment très déçu par le manque de variété dans les profils choisis. Je trouve que c'est pertinent de justifier ses choix sous le prisme des stats sans tenir compte du rendement et de la complémentarité avec nos autres joueurs offensifs. La présence de Cheddira malgré ses matchs hideux en sélection restera toujours une énigme. Hamdallah bénéficie d'un crédit surprenant compte tenu de ses prestations décevantes en sélection. Il ne pourra plus se cacher sur le manque de compétition et va devoir qu'il peut marquer des buts dans un rôle de renard de surface. WR n'a pas l'air de vouloir basculer sur un schéma à 2 pointes qui pourrait profiter à El Kaabi qui a refusé les offres alléchantes financièrement du golfe pour revenir en Europe. Ryan Mmaee est toujours loin dans sa hiérarchie alors qu'il apporterait de la percussion et sa capacité à jouer dos au but qu'aucun autre attaquant n'est capable de faire. Au niveau des jeunes c'est encore tendre que ce soit avec Begraoui et El Ouazzani ou bien Raihani et Nabil Alioui, Mounaim El Idrissy voir Amine Salama. Notre meilleur potentiel reste Mohamed Ali Cho sur laquelle travaille la DTN pour l'intégrer avec l'EN U23. C'est une flèche devant et avec nos ailiers percutants on risque de faire très mal en transition rapide.

Gardiens Munir est la pour la cohésion du group. Il fait partie, malgré son statut de 2éme gardien, de la colonne vertébrale de cette équipe. Personnellement je trouve sa présence dans le groupe compréhensible.  

Défenseurs Tu as tout dit. J'espère qu'il va tenter Hakimi à gauche et Mazraoui à droite pour revoir ce que ça donne. 

Milieux Lors de la CAN U23 Bouchouari était plus en concurrence avec Richardson. Personnellement je le trouve intéressant et j'ai beaucoup aimé ses entrées notamment en final contre l'Egypte. Je pense qu'il ne va pas rester longtemps à saint Etienne. Pour ce qui concerne El Azzouzi j'aurai aimé qu'on lui donne sa chance également mais je suis sûr ça arrivera
J'aurai aimé comprendre si la non sélection de Sabiri est à cause de sa légère blessure ou vrai choix tactique. 

Attaque: La présence de Ibrahim Salah est probablement liée à la décision de Yamal de ne pas rejoindre la sélection marocaine. Je pense l'avoir déjà dit avant, mais personnellement je pense que Yamal était présélectionné par le Maroc, d'où le mouvement de la fédération espagnole pour le convaincre de ne pas nous rejoindre. Le joueur étant indécis la FRMF a voulu lui donner un peu plus de temps et à déplacé la conférence à Jeudi. Sans réponse favorable le nom de Yamal est tombé de la liste et a été remplacé par un U23 qui joue au même poste.
Pour les avants centre malheureusement on n'a pas trop de choix à ce poste. Hamdallah comme tu dis ne pourra plus se cacher sur le manque de compétition. De plus il a l'aire très en forme dans son championnat, il devra donc montrer dont il est capable lors des deux matchs (Je pense même qu'il va commencer au moins un des deux matchs). Des mauvaises prestations le feront sauter définitivement de la liste.  Chedira comme Hamdallah profite du manque cruel qu'on à au poste d'avant centre. Son sort en équipe national dépendra de son début de saison en Serie A. Le retour de Kaabi se justifie par les mêmes raison.  

Le cas Mmaae est plus compliqué que ce qu'on croit. C'est un joueur qui n'aura pas de cadeau pour revenir en EN il doit non seulement jouer titulaire en club (Ce n'est pas trop le cas en ce moment) mais surtout être très performant. 

En ce qui concerne les jeune, aujourd'hui seul Begraoui peut prétendre à une place en equipe A s'il enchaine les match avec toulouse.
El Ouazzani  Un peu trop tôt pour lui. 
Raihani doit d'abord faire ses preuves avec les U23 mais je trouve que c'est un joueur avec endormement de talent. 
Nabil Alioui à voir dont il est capable d'ici Octobre
Mounaim El Idrissy ne joue même pas avec son club. 
Amine Salama ne joue même pas avec son club

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

tu peux pas gueuler sur les mecs qui vont dans les pays du golfe et vouloir ramener rahimi qui y est parti avant sa pré retraite, il faut être cohérent.

je vais me répéter pour la enieme fois. je ne regarde pas le club où joue le joueur mais son rendement en selection.

Tu me parles de cohérence tout en ne voulant pas d'un joueur qui a été meilleur EN SELECTION que d'autres juste parce que ces derniers ne jouent pas dans le tiers-monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :

je vais me répéter pour la enieme fois. je ne regarde pas le club où joue le joueur mais son rendement en selection.

Tu me parles de cohérence tout en ne voulant pas d'un joueur qui a été meilleur EN SELECTION que d'autres juste parce que ces derniers ne jouent pas dans le tiers-monde.

j'ai peut être raté des choses, mais quels sont ses matchs réferences avec le mountakhab ?

parce que au raja, nottament en coupe conféderale, je te sort la liste des matchs où il a été décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

j'ai peut être raté des choses, mais quels sont ses matchs réferences avec le mountakhab ?

parce que au raja, nottament en coupe conféderale, je te sort la liste des matchs où il a été décisif

ses miettes references tu veux dire.

toutes les fois (peu de fois) où il a joué il a été bon, USA, Ghana, Egypte, Liberia, Burkina-Faso (a été moyen comme toute l'équipe)

comment oses-tu me demander DES matchs references quand on voit les miettes auxquelles il a eu droit et où il a été bon ? 

Qu'ont fait les Zaroury, Idrissi, Harit, Cheddira, Salah pour mériter d'être rappelé et/ou appelé alors qu'il a été meilleur qu'eux en selection ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :

ses miettes references tu veux dire.

toutes les fois (peu de fois) où il a joué il a été bon, USA, Ghana, Egypte, Liberia, Burkina-Faso (a été moyen comme toute l'équipe)

comment oses-tu me demander DES matchs references quand on voit les miettes auxquelles il a eu droit et où il a été bon ? 

Qu'ont fait les Zaroury, Idrissi, Harit, Cheddira, Salah pour mériter d'être rappelé et/ou appelé alors qu'il a été meilleur qu'eux en selection ?

zaroury largement en dessous

idrissi en dessous

harit au dessus, il a été décisif sur les bouts de matchs qu'il a eu sous halidzoshit

chedira dehors

salah est là mais sera remplacé par ziyech en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

zaroury largement en dessous

idrissi en dessous

harit au dessus, il a été décisif sur les bouts de matchs qu'il a eu sous halidzoshit

chedira dehors

salah est là mais sera remplacé par ziyech en octobre

Quoi ? 

Ces joueurs ont été en dessous d'un gars

Il y a 1 heure, Younes a dit :

qui y est parti avant sa pré retraite, 

?

Harit a été décisif à quel moment ? Sur sa pass dec face au Liberia ?

Rahimi n'a pas été à l'origine d'un penalty face aux US ? Penalty raté par un joueur qui joue chez les bédouins ah non mince il jouait en Europe celui qui a raté le penalty, waw, comment cela se fait-il qu'un gars qui respire l'air européen ait pu tirer sur la barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Salah, Aboukhlal, Cheddira, Harit le mangent cru ? :pimp:

Harit et Aboukhal oui

Cheddira ne joue pas au même poste.

Salah? Quand il sera aligné par Regragui je te réponds....

Rahimi joue aux EAU.Il n a qu à signer en Arabie Saoudite....c est déjà meilleur.

Yamik Saiss Boufal Hamdallah ont déjà fait leurs preuves hors du golf...

Après si tu mets Rahimi tu enlèves quel ailier?

Kaabi était aussi snobé par Regragui puis ce dernier s est bougé le...pour signer en Grèce où il fait un bon début de saison...

Rahimi c est vrai il n a pas eu sa chance pour le moment....J aurais aimé qu un journaliste le lui demandé! Mais l actualité c était Yamal et Diaz.

Malheureusement je ne vais pas me répéter mais à  l heure actuelle aucun botoliste de champ à part Attiyallah ( pour le moment)  ne pourra espérer une place en équipe A et en équipe u23.

Le botoliste devra déchirer l écran en botola et surtout en CL africaine....On a un réservoir énorme d expatriés en Europe...qui pour une bonne partie d entre eux prennent les places.

Rahimi absent de la liste ce n est pas un scandale car Regragui a exclu tous ceux qu il a aligné en match et qui ne lui donnent pas satisfaction : Maleh,Zaroury, Idrissi,Louza,Tissoudali, Dari,Jabrane Benoun...

Il est juste notre Regragui...très juste .Ses listes sont à 90 % celles que tout supporter marocain non sectaire aurait fait.ses listes n ont rien à envier à celles de ses prédécesseurs...En plus Rahimi à déjà été convoqué par Regragui mais il l avait mis en tribunes.Il n est pas emballé par Rahimi tout simplement et excusez moi ceux qui se plaignent de la non présence de Rahimi sur les RS ne sont pour la plupart que des rajaouis....aucun objectif....

Modifié par MARwac
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Harit et Aboukhal oui

Cheddira ne joue pas au même poste.

Salah? Quand il sera aligné par Regragui je te réponds....

Rahimi joue aux EAU.Il n a qu à signer en Arabie Saoudite....c est déjà meilleur.

Yamik Saiss Boufal Hamdallah ont déjà fait leurs preuves hors du golf...

Après si tu mets Rahimi tu enlèves quel ailier?

Kaabi était aussi snobé par Regragui puis ce dernier s est bougé le...pour signer en Grèce où il fait un bon début de saison...

Rahimi c est vrai il n a pas eu sa chance pour le moment....J aurais aimé qu un journaliste le lui demandé! Mais l actualité c était Yamal et Diaz.

Jamais de la vie Aboukhlal n'arrive à faire ce que Rahimi fait. Harit est moins complet.

Rahimi peut jouer en point (il l'a fait à maintes et maintes reprises avec le raja) ainsi qu'en 9.5 avec les locaux. Tu te doutes bien que si j'ai cité Cheddira ce n'était pas par hasard.

Sa convocation est une place prise pour rien. C'est la 2e fois et c'est non mérité. Explique moi sa convocation.

Ne me parle pas de club, parle moi football.

Rahimi a fait ses preuves en selections sur les minutes qu'il a joué.

J'enlève tout ceux que j'ai cité pour lesquels tu as répondu (bizarre ta question :pimp:)

Bref, je me repete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Quoi ? 

Ces joueurs ont été en dessous d'un gars

?

Harit a été décisif à quel moment ? Sur sa pass dec face au Liberia ?

Rahimi n'a pas été à l'origine d'un penalty face aux US ? Penalty raté par un joueur qui joue chez les bédouins ah non mince il jouait en Europe celui qui a raté le penalty, waw, comment cela se fait-il qu'un gars qui respire l'air européen ait pu tirer sur la barre ?

quand bien même ton rahimi vient, il aura pas de temps de jeu

c'est fini, fait toi à l'idée

boufal, abde et harit sont devant, c'est kéblo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

quand bien même ton rahimi vient, il aura pas de temps de jeu

c'est fini, fait toi à l'idée

boufal, abde et harit sont devant, c'est kéblo

"ton" ? ce n'est pas le tien non plus ? tu n'es pas marocain ?

je me suis fais à l'idée que c'était fini sans que ça n'ait jamais réellement commencé.

Vous devriez être dégouté de ne pas voir ce joueur en selection si vraiment vous vouliez le bien de la selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie Aboukhlal n'arrive à faire ce que Rahimi fait. Harit est moins complet.

Rahimi peut jouer en point (il l'a fait à maintes et maintes reprises avec le raja) ainsi qu'en 9.5 avec les locaux. Tu te doutes bien que si j'ai cité Cheddira ce n'était pas par hasard.

Sa convocation est une place prise pour rien. C'est la 2e fois et c'est non mérité. Explique moi sa convocation.

Ne me parle pas de club, parle moi football.

Rahimi a fait ses preuves en selections sur les minutes qu'il a joué.

J'enlève tout ceux que j'ai cité pour lesquels tu as répondu (bizarre ta question :pimp:)

Bref, je me repete...

Tu abuses.. ..Aboukhal a fait une superbe saison de Ligue 1 pour sa première année et un superbe mondial avec un but à la clé....

Désolé on est pas d accord.

Que Rahimi signe à Toulouse....et puis on verra.

Il a voulu les billets verts dès Émirats qu il assume...

Tu vois Rahimi comme j ai vu Dari.

Mais au moins Dari essaye de goûter au foot pro européen 

La botola ce n est pas le foot professionnel et ses exigences ..Même Bencharki en a pris la mesure.

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

"ton" ? ce n'est pas le tien non plus ? tu n'es pas marocain ?

je me suis fais à l'idée que c'était fini sans que ça n'ait jamais réellement commencé.

Vous devriez être dégouté de ne pas voir ce joueur en selection si vraiment vous vouliez le bien de la selection.

il paye son choix d'aller aux émirats, championnat encore plus pourri que le quatar, c'est dire !

il a été remplacant lors de la coupe arabe 2021 et n'a pas réussi à s'imposer auprès de amouta

si même là il n'est pas en 1er choix, comment veux tu qu'il attire l'oeil de regragui ?

qu'il aille en europe au moins

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Salah, Aboukhlal, Cheddira, Harit le mangent cru ? :pimp:

Harit Matin midi soir
Salah comme Rahimi n'a pas sa place en équipe A cependant lui au moins est né en 2001 Rahimi lui est né en 1996 ils ont 5 ans d'écart. 
Aboukhlal qui aussi beaucoup plus jeune (né en 2000) est un joueur diffèrent, capable de jouer DG, en point et c'est un joueurs qui fait d'excellente prestation avec Toulouse (15 buts en 42 matchs en haut niveau et déja 2 buts en 3 matchs cette saison). 
Cheddira est un pur 9 Rahimi est trop lège pour jouer seul en pointe. 

Malheureusement à part un évènement inattendu mais on ne risque pas de revoir Rahimi en selection. On ne peut que lui souhaiter bon vent. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

il paye son choix d'aller aux émirats, championnat encore plus pourri que le quatar, c'est dire !

il a été remplacant lors de la coupe arabe 2021 et n'a pas réussi à s'imposer auprès de amouta

si même là il n'est pas en 1er choix, comment veux tu qu'il attire l'oeil de regragui ?

qu'il aille en europe au moins

C'est bien que ça soit un fan du raja qui dit ça :D 
Moi aussi j'ai adoré Rahimi et je pensais qu'il allait devenir un grand joueur mais bon on ne va pas se mentir lui et Mehdi Moubarik ont gâché leur carrière. En espérant que Moubarik qui est encore jeune va pouvoir se rattraper..
Certains ici préfères leurs club que la sélection et veulent imposer les joueurs de leurs club en sélection et quand ils se rendent à l'évidence que ce n'est pas possible il essaye avec les enfants du club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Tu abuses.. ..Aboukhal a fait une superbe saison de Ligue 1 pour sa première année et un superbe mondial avec un but à la clé....

Désolé on est pas d accord.

Que Rahimi signe à Toulouse....et puis on verra.

Il a voulu les billets verts dès Émirats qu il assume...

Tu vois Rahimi comme j ai vu Dari.

Mais au moins Dari essaye de goûter au foot pro européen 

La botola ce n est pas le foot professionnel et ses exigences ..Même Bencharki en a pris la mesure.

Je repete encore et encore, ne me parlez pas de club, ne me parle pas d'Europe, changez votre logiciel mais de prestation en selection et du niveau intrinsèque du joueur.

Bien sûr qu'on n'est pas d'accord, ne sois pas désolé.

Rahimi a été mauvais en selection sur le peu de match qu'il a joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

il paye son choix d'aller aux émirats, championnat encore plus pourri que le quatar, c'est dire !

il a été remplacant lors de la coupe arabe 2021 et n'a pas réussi à s'imposer auprès de amouta

si même là il n'est pas en 1er choix, comment veux tu qu'il attire l'oeil de regragui ?

qu'il aille en europe au moins

ma parole on dirait que vous decouvrez le foot, les agents, les coulisses.

ow, si vous êtes sur un tel forum c'est pour en apprendre d'avantage sur les meandres du football et non repeter des choses qui ont deja ete dites il y a de cela 15 ans sur mountakhab.fr.st

ne me parle pas d'europe je te l'ai deja dis, ne me parle pas de nom de club

est ce que le joueur a été mauvais en selection ?

Parce qu'Amouta est devenu le prophete du foot marocain maintenant ? tu te rends compte de ton argument ? Ammouta ne peut pas faire des erreurs ? comme mettre El Haddad à droite alors qu'il est nul à ce poste ? comme garder Bencharki titulaire alors qu'il a été nul ? rahimi pour ses entrées a été plus que bon et a meme amené le CF d'un des buts face a l'algerie.

Titulaire face a l'arabie saoudite. il a tellement écoeuré l'arriere droit saoudien qu'il a fini avec un rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours préféré des Pokémons de passage à un Rahimi régulier en club, ce depuis l'ère Vahid et maintenant avec Walid. Ils sont où les Pokémons maintenant? Les Idrissis, les Zaroury, les Chair, les Barkok (quand il évoluait en ailier en EN) et consort... même Harit a eu amplement sa chance, il n'a plus rien a faire au Mountakhab. 

Rahimi est un joueur qui a connu les titres et à su être l'élément décisif au Raja. C'est un joueur qui a très bon rendement en club et il n'a jamais eu sa chance en EN comme l'ont eu d'autres. Et surtout c'est un joueur qui connait l'Afrique. Quand je vois des Salah (même pas titu en U23), des Cheddiras ou bien des Pokémons du style Adli, j'ai envie de gerber. 

Normalement au vu du système de jeu de Walid, Aboukhlal n'a rien a faire sur l'aile: il est le remplacent naturel de YEN dans l'axe. Kaabi troisième remplaçant s'il veut switcher a une attaque à deux. En l'absence d'un Ziyech et Boufal: Rahimi et Abde sont les meilleurs ailiers Marocains en activité et il a sa place sur la liste. 

Après, il faut faire plaisir au nouveau converti du style Adli ou autre - et c'est les bons éléments issu de la botola qui en font les frais.

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Salim7 a dit :

Harit Matin midi soir
Salah comme Rahimi n'a pas sa place en équipe A cependant lui au moins est né en 2001 Rahimi lui est né en 1996 ils ont 5 ans d'écart. 
Aboukhlal qui aussi beaucoup plus jeune (né en 2000) est un joueur diffèrent, capable de jouer DG, en point et c'est un joueurs qui fait d'excellente prestation avec Toulouse (15 buts en 42 matchs en haut niveau et déja 2 buts en 3 matchs cette saison). 
Cheddira est un pur 9 Rahimi est trop lège pour jouer seul en pointe. 

Malheureusement à part un évènement inattendu mais on ne risque pas de revoir Rahimi en selection. On ne peut que lui souhaiter bon vent. 

Qu'a fait Harit de plus que Rahimi en selection ? sachant qu'il a 10 selections de plus...

oh un nouvel argument, l'age maintenant :mdr:. Rahimi a un salah à chaque doigt de pied, que vient faire l'age dedans ? la prochaine CAN est dans combien d'année ? :mdr: Tu n'as pas écouté WR ? la selection n'a pas vocation à former mais à prendre les meilleurs du moment, je suis d'accord avec lui sur la 1ere partie.

et encore l'âge. ne me parlez pas de club mais de prestations en selection. Aboukhlal n'etait pas bon à ses debut en selection, pas rahimi. Pk le 1er est rappelé et pas le second ?

Faux, (mais tu lis ce que j'écris sur le joueur ?), vous ne connaissez meme pas le joueur en fait et vous osez dire qu'il n'a pas sa place. relis plus haut ce que j'ai dis sur son poste.

je suis au courant et c'est un gros gachis. on a besoin de joueur aguerri en afrique comme lui en plus de ses qualités. Dégouté vraiment dégouté et apres on s'etonne de n'avoir joué que 4 demi finale de CAN de toute notre existence

Batna pareil quel gachis.

Apprenez de nos erreurs svp apprenez

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...