Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, essam a dit :

Je pense qu'il voulait faire de Louza la doublure d'Amrabat mais il ne lui a pas donné satisfaction

Et donc maintenant il va tester Bouchouari , c'est peut être pas une mauvaise idée 

Bouchouari n a pas donné satisfaction en u23...honnêtement je ne l aurai pas appelé. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SanMateo a dit :

J'ai pas digéré sa coupe du monde indigeste. Ni la sienne, ni celle de Cheddira. Après si il nous fait de bonnes entrées, je serai le premier à le féliciter et à passer l'éponge, mais j'ai mes doutes.

J'aurai mis Mmaee que je trouve plus intéressant en équipe nationale. 

On sent un problème mmae regragui....non avoué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis

Les + : 
- Retour de Abelhamid
- Amine Adli 
- Retour de Harit et Kaabi
 

Les - :
- Ou est Azzouzi ? Le U23 qui selon moi aurai été le plus utile à tester pour etre la doublure de Denver
- Salah ? Pas le niveau
- l'arrière gauche de l'Ajax ?

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Vous vous êtes bien embourgeoisés sinon. 

Il y a quelques mois, vous rêviez de voir Adli avec l'EN. Aujourd'hui personne le calcule malgré sa présence dans la liste. :lol:

Djaje m3a zitoune w saffa ma p9ach ibanoulina....bghina lbastila 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Bouchouari n a pas donné satisfaction en u23...honnêtement je ne l aurai pas appelé. 

Son pb c'est son irrégularité

Lorsqu'il est en forme c'est un joueur impressionnant

D'ailleurs son entrée en jeu fait basculer le match en finale contre l'Egypte, c'est lui l'homme du match

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

personne n'en parle mais c'est Azzouzi le U23 qu'il nous fallait vraiment !

Il a pris la place de titulaire de Bouchouari à la CAN mais n'est pas convoqué. Le monde à l'envers.

azzouzi vient d'arriver à bologne, il doit profiter de la trêve pour parfaire sa préparation, jouer des amicaux

bouchouari a été très bon contre le mali et l'egypte surtout, il est titulaire et a du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Vous vous êtes bien embourgeoisés sinon. 

Il y a quelques mois, vous rêviez de voir Adli avec l'EN. Aujourd'hui personne le calcule malgré sa présence dans la liste. :lol:

Un bon renfort pour notre ligne d'attaque mais je vais pas te mentir à choisir entre lui et Diaz je prend largement Diaz

Mais sa présence est très intéressante, contrairement à Diaz il fait de bons centres

J'aimerais le voir ailier gauche pour voir si il peut bien alimenter YEN en centre

Et il a une grosse capacité de débordement, pour moi c'est le genre d'ailier qu'il faut mettre sur son bon pied (contrairement au Ziyech Diaz Yamal qui sont meilleurs à droite en rentrant sur leur bon pied vers l'intérieur)

Et à droite on met un petit Abde ou Harit en attendant le retour du phasme en octobre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Le seul regret c'est Rahimi. Dommage qu'on se prive d'un tel joueur.

P.S: Il n'est plus au Raja, donc ne venez pas me dire Rajaoui etc. Je trouve qu'on peut le séléctionner ce mec.

A la place de qui? Saibari? Adli? Harit? Abde? Aboukhal ?

Vu les joueurs en Europe plus les u23 c est mort aujourd hui pour Rahimi et tous les joueurs de la botola .

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

A la place de qui? Saibari? Adli? Harit? Abde? Aboukhal ?

Vu les joueurs en Europe plus les u23 c est mort aujourd hui pour Rahimi et tous les joueurs de la botola .

A la place de Salah j'aurais pas dit non

Mais c'est que temporaire car au final il sautera mais ça aurait été intéressant de voir un joueur un peu plus talentueux que Salah qui a vraiment de grosses lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maroccino a dit :

Le seul regret c'est Rahimi. Dommage qu'on se prive d'un tel joueur.

P.S: Il n'est plus au Raja, donc ne venez pas me dire Rajaoui etc. Je trouve qu'on peut le séléctionner ce mec.

il doit être 6 ou 7eme dans la hiérarchie

c'est terminé pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. 

Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça. 

Oui il a marqué dans un championnat ou même @Un_Vrai_Fan² peut marquer 13 buts certes il est bon dans son championnat de dromadaire mais en sélection 😬 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

A la place de Salah j'aurais pas dit non

Mais c'est que temporaire car au final il sautera mais ça aurait été intéressant de voir un joueur un peu plus talentueux que Salah qui a vraiment de grosses lacunes

Vous êtes durs avec Salah....il joue à Rennes un club sérieux qui n aligne pas n importe qui...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Abdelhamid me laisse perplexe ! Très contente car c'est un super joueur mais du coup son absence au Qatar devient encore plus incompréhensible à mes yeux ! Pour moi à l'époque, il était au-même niveau que Saïss et il aurait du être le remplaçant de notre paire

Modifié par Lalla Y.
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

En 2030 on sera toujours là à demander Diaz sur la prochaine liste 😬

Demain je mets une pièce que Diaz et Yamal seront sur la liste de la Roja.

Les Espagnols veulent les bloquer.....ça toujours été leur tactique...et d un côté ça peut être un bien pour le staff marocain et le public.

Il faut qu on se concentre sur les joueurs que nous avons et sur l objectif de la CAN en côté ivoire .

Modifié par MARwac
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

personne n'en parle mais c'est Azzouzi le U23 qu'il nous fallait vraiment !

Il a pris la place de titulaire de Bouchouari à la CAN mais n'est pas convoqué. Le monde à l'envers.

Juste une question de temps... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Oui il a marqué dans un championnat ou même @Un_Vrai_Fan² peut marquer 13 buts certes il est bon dans son championnat de dromadaire mais en sélection 😬 

Championnat de dromadaire? Hamdallah très adroit devant le but ...Le problème c est qu il aime trop sa personne.Pour qu il apporte à l EN tu dois le nommer numéro 1 et demander aux ailiers de centrer que sur lui...il a besoin de se sentir la star de l équipe...et cela n est pas possible.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...