Aller au contenu

[CDM Féminine] Corée du Sud 0 - 1 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Bon là c’est mort dommage bravo à nos lionnes inchallah au moins un match nul pour finir sur une bonne note y’a moyens les colombiennes sont d’ores et déjà qualifié ils vont sûrement faire tourner contre nous à nous de ne pas m*rder 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

J’arrive a croire qu’on est perdu 6-0 contre cette équipe allemande dommage franchement 

On leur a offert ces 6 buts (dont 2 CSC totalement lunaires) sur un plateau. Mais bon, les allemandes étaient vraiment au dessus…

Modifié par Zak
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’on fasse lors du dernier match. Il faut laisser Pedros en poste jusqu’à la prochaine CDM. Il a posé ses cou*lles avec tous ses changements pour ce match. 

On était une des plus mauvaises africaines avant son arrivée. Aujourd’hui on a tapé la 17e meilleure équipe mondiale en CDM. :heureux:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Quoi qu’on fasse lors du dernier match. Il faut laisser Pedros en poste jusqu’à la prochaine CDM. Il a posé ses cou*lles avec tous ses changements pour ce match. 

On était une des plus mauvaises africaines avant son arrivée. Aujourd’hui on a tapé la 17e meilleure équipe mondiale en CDM. :heureux:

Quelle année

Et d'autres échéances arrivent avec le mondial U17, la CAN 2024 et les JO2024 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Younes a dit :

c'est mort pour nous

ca se joue à la différence de buts

il faut qu'on batte la colombie et que l'allemagne ne gagne pas

autant réver

J'ai un petit espoir si les Coréennes  ne font pas les mêmes c**nerie que les Marocaines défensivement et donner des cadeaux, c'est possible,elles peuvent arracher le nul et voire gagner, l'équipe d'Allemagne est trop surcotė, on leurs a données le match.

Modifié par casaoui91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit au début de la compét. Les allemandes ne sont pas en forme, mais elles ont eu une mauvaise gardienne en face. On paye le prix du manque d'expérience et les fautes individuelles. Perdre contre l'Allemagne n'était pas un problème mais le score ne reflète pas le niveau des 2.

Bref, tant qu'il y'espoir... et après tout, faut apprendre de cette expérience pour revenir plus fort.

Bravo aux columbiennes qui ont su gerer le match.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève , avant d'aller sur goalzz.com pour voir le score  je me dis a voix haute inconsciemment stp ne me décoit et bim je vois 1 a 0 pour le Maroc , ouhaaaaaaaaa:wub: la super surprise

Je regarde les autres scores et je vois que les Bosh ont perdu et là , d'abord content puis très vite je commence a pensé a notre match perdu 6 a 0 et de nouveau la déception , on ne l'avait pas joué ce match , si on avait joué on n'aurait jamais perdu 6 a 0:sad:

Maintenant on va jouer la meilleure équipe du groupe ,mais avec deja 3 point  , un match nulle et la Coree qui bat les Bosh , on passe

 

 

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

c'est moi ou aucune Coreene a des seins ? :jjj:

C'est quoi ce sexisme b*rdel , est-ce qu'on parle de la taille des zboub de l'équipe masculine:angry:

 

Et en plus remarquer que leurs seins sont plats alors que l'arrière-train est encore plus plat , voila quoi :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est quoi ce sexisme b*rdel , est-ce qu'on parle de la taille des zboub de l'équipe masculine:angry:

 

Et en plus remarquer que leurs seins sont plats alors que l'arrière-train est encore plus plat , voila quoi :pff:

:jjj: T’es chelou 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...