Aller au contenu

[CDM Féminine] Corée du Sud 0 - 1 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

à l’instant, Azrou a dit :

Pas grave frérot même si on ne se qualifie pas pour les huitième l’essentiel était de ne pas finir  avec zéro point hamdoullah perso je suis satisfait  :pasmoi:

Cette coupe du monde est une réussite après cette victoire historique

Mais si il y a moyen de passer ce serait dommage de ne pas y parvenir

Si la Colombie gagne ça va être très compliqué de passer

Surtout si c'est le goal average général qui prime, on pourra considéré qu'on est éliminé dès aujourd'hui

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Cette coupe du monde est une réussite après cette victoire historique

Mais si il y a moyen de passer ce serait dommage de ne pas y parvenir

Si la Colombie gagne ça va être très compliqué de passer

Surtout si c'est le goal average général qui prime, on pourra considéré qu'on est éliminé dès aujourd'hui

Au moins un match nul pour y croire sinon c’est foutu , juste regarder le goal-average sera déprimant 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Au moins un match nul pour y croire sinon c’est foutu , juste regarder le goal-average sera déprimant 

Voilà un petit match nul entre la Colombie et l'Allemagne et on pourrait se qualifier si on tape la Colombie juste 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

A noter aussi le très bon match de Ait el Haj buteuse contre son camp face à l'Allemagne qui est passeuse décisive aujourd'hui 

Ce qui m'a le plus plu dans ce match c'est la relance de nos défenseuses, surtout Benzina vraiment très précise dans ses longues relances

Pour les point négatifs, Redouani malgré son nouveau bon match elle fait parfois de grosses erreurs tactiques qui peuvent nous couter cher, au moins 3 relances dans l'axe très dangereuse, elle manque de maturité tactique

Et Ouzraoui effectivement un peu trop perso mais qu'est-ce qu'elle régale dans ses dribbles :pasmal:

Merci de me le rappeler, c'est clair que Benzina niveau jeu long, j'ai été hyper surpris. :euh: En 1er mi-temps, son ouverture sur Jraidi, magnifique ... sa aurait pu être une belle balle de but. 

Ouazraoui dans la lignée des tricoteurs du mountakhab: j'avoue j'ai kiffer ces doubles contacts  :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Allé c’est parti je le savais qu’on allait nous les briser avec cette polémique interdiction du porte du voile dans certains pays peuvent pas s’occuper de leur uk ceux là en quoi ça dérange que notre joueuse joue avec un voile ils auraient préféré qu’elle joue à poile 🤦‍♂️

Ce n’est pas mieux en Belgique…

"Le match ? On s’en fout ! On va juste donner le résultat au milieu de l’article sur cette “foulardée“…"

 

https://www.dhnet.be/sports/football/2023/07/30/coupe-du-monde-feminine-2023-la-marocaine-nouhaila-benzina-premiere-joueuse-voilee-en-coupe-du-monde-55X6B7MWEVBRXEFRX3PJ2ODGLI/

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zak a dit :

Ce n’est pas mieux en Belgique…

"Le match ? On s’en fout ! On va juste donner le résultat au milieu de l’article sur cette “foulardée“…"

 

https://www.dhnet.be/sports/football/2023/07/30/coupe-du-monde-feminine-2023-la-marocaine-nouhaila-benzina-premiere-joueuse-voilee-en-coupe-du-monde-55X6B7MWEVBRXEFRX3PJ2ODGLI/

Qu’ils aillent tous se faire enc….🤫🤫

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...