RAF Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : J'espère que les allemandes vont égaliser sinon on va devoir faire des calculs Mais quel but le double contact et la lucarne derrière vu le niveau des colombiennes, c'est pas la peine de calculer 4
essam Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Pas grave frérot même si on ne se qualifie pas pour les huitième l’essentiel était de ne pas finir avec zéro point hamdoullah perso je suis satisfait Cette coupe du monde est une réussite après cette victoire historique Mais si il y a moyen de passer ce serait dommage de ne pas y parvenir Si la Colombie gagne ça va être très compliqué de passer Surtout si c'est le goal average général qui prime, on pourra considéré qu'on est éliminé dès aujourd'hui 1
Salamanca Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Cette coupe du monde est une réussite après cette victoire historique Mais si il y a moyen de passer ce serait dommage de ne pas y parvenir Si la Colombie gagne ça va être très compliqué de passer Surtout si c'est le goal average général qui prime, on pourra considéré qu'on est éliminé dès aujourd'hui Au moins un match nul pour y croire sinon c’est foutu , juste regarder le goal-average sera déprimant 1 1
essam Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 à l’instant, Salamanca a dit : Au moins un match nul pour y croire sinon c’est foutu , juste regarder le goal-average sera déprimant Voilà un petit match nul entre la Colombie et l'Allemagne et on pourrait se qualifier si on tape la Colombie juste 1-0
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 48 minutes, essam a dit : A noter aussi le très bon match de Ait el Haj buteuse contre son camp face à l'Allemagne qui est passeuse décisive aujourd'hui Ce qui m'a le plus plu dans ce match c'est la relance de nos défenseuses, surtout Benzina vraiment très précise dans ses longues relances Pour les point négatifs, Redouani malgré son nouveau bon match elle fait parfois de grosses erreurs tactiques qui peuvent nous couter cher, au moins 3 relances dans l'axe très dangereuse, elle manque de maturité tactique Et Ouzraoui effectivement un peu trop perso mais qu'est-ce qu'elle régale dans ses dribbles Merci de me le rappeler, c'est clair que Benzina niveau jeu long, j'ai été hyper surpris. En 1er mi-temps, son ouverture sur Jraidi, magnifique ... sa aurait pu être une belle balle de but. Ouazraoui dans la lignée des tricoteurs du mountakhab: j'avoue j'ai kiffer ces doubles contacts 1
Zak Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 5 heures, Sapere a dit : C’est ce que j’étais entrain de me dire, la corpulence et le visage d’un homme. 🤣🤣🤣 Il s’identifie comme femme je crois. 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 C’est elles qui nous ont mis 6 buts b*rdel et là elle n’arrive même pas à se créer une occasion tfouuuu 1
Salamanca Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 (modifié) Allez la un p’tit csc , faites ce que vous faites de mieux Modifié le 30 juillet 2023 par Salamanca
Salamanca Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 à l’instant, essam a dit : Lakdjaa ? Nya ? 3
essam Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 Si ça en reste là on aura un match avec bien plus d'enjeu face à la Colombie
essam Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Un deuxième inchallah ça changera rien
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 à l’instant, essam a dit : ça changera rien Tait toi vilaine 1
Salamanca Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Si ça en reste là on aura un match avec bien plus d'enjeu face à la Colombie Tout à fait , un peu de sérieux et le facteur chance ( baraka pr nous:)) va joueur son rôle 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 1 minute, essam a dit : ça changera rien Imagine on gagne la Colombie 😎
Zak Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Allé c’est parti je le savais qu’on allait nous les briser avec cette polémique interdiction du porte du voile dans certains pays peuvent pas s’occuper de leur uk ceux là en quoi ça dérange que notre joueuse joue avec un voile ils auraient préféré qu’elle joue à poile 🤦♂️ Ce n’est pas mieux en Belgique… "Le match ? On s’en fout ! On va juste donner le résultat au milieu de l’article sur cette “foulardée“…" https://www.dhnet.be/sports/football/2023/07/30/coupe-du-monde-feminine-2023-la-marocaine-nouhaila-benzina-premiere-joueuse-voilee-en-coupe-du-monde-55X6B7MWEVBRXEFRX3PJ2ODGLI/ 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 1 minute, Zak a dit : Ce n’est pas mieux en Belgique… "Le match ? On s’en fout ! On va juste donner le résultat au milieu de l’article sur cette “foulardée“…" https://www.dhnet.be/sports/football/2023/07/30/coupe-du-monde-feminine-2023-la-marocaine-nouhaila-benzina-premiere-joueuse-voilee-en-coupe-du-monde-55X6B7MWEVBRXEFRX3PJ2ODGLI/ Qu’ils aillent tous se faire enc….🤫🤫 1
Messages recommandés