Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tunecino a dit :

Vous êtes plus proche de jouer le Mexique que l'Argentine surtout que les argentins vont faire une tournée asiatique en Novembre . 

Tant mieux, ça écarte définitivement la rumeur d'un match contre l'Argentine avant la CAN

On doit se concentrer sur les pays africains (Nigéria , Sénégal, CIV , Cameroun, AFS, Ghana qui revient bien)

ce serait intéressant de jouer un de ceux-là

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Tant mieux, ça écarte définitivement la rumeur d'un match contre l'Argentine avant la CAN

On doit se concentrer sur les pays africains (Nigéria , Sénégal, CIV , Cameroun, AFS, Ghana qui revient bien)

ce serait intéressant de jouer un de ceux-là

Le soucis c'est que c'est difficile de programmer des amicaux car la plupart des équipes sont incertains de finir 1er . C'est pour ça que je t'ai suggeré le Nigeria et Guinée Équatoriale .

Posté(e)
Il y a 21 heures, Tunecino a dit :

Le Congo Brazzaville est proche de retrouver les compétitions et participer aux éliminatoires CDM 2026 @Pastore. La FIFA va lever la sanction qui frappe la FECOFOOT en ce moment. 

Source ???

Ya rien sur les infos

Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

attendez

c'est sérieux ce topic ?

je viens lire et ca parle de virer regragui en juin :mdr:

mais c'est pas possible :mdr::mdr::mdr::mdr:

Précieux conseil émanant d’un tunisien , que certains approuvent, mouais pourquoi pas :laugh:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 11/05/2025 à 20:23, Marokouta a dit :

Précieux conseil émanant d’un tunisien , que certains approuvent, mouais pourquoi pas :laugh:

Bizarrement les seuls, qui à chaque fois indiquent qu’il est venu en paix qu’il faut le laisser s’exprimer, sont ceux qui ont voté pour la démission de WR. 😂  

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mimoun95 a dit :

Bizarrement les seuls, qui à chaque fois indiquent qu’il est venu en paix qu’il faut le laisser s’exprimer, sont ceux qui ont voté pour la démission de WR. 😂  

C’est un ancien. Il était parmi nous même à l époque de mountakhab.net. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit :

Ne te fais pas d'illusion , chacun a sa façon de voir les choses et la liberté d'expression doit être appliqué . Si les gens sont montés sur l'échafaud pour établir une liberté d'expression alors vous devriez plutôt respecter l'avis d'autrui .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est un ancien. Il était parmi nous même à l époque de mountakhab.net. 

J'ai vu pas mal de mes amis , tes compatriotes se plaindre de Regragui surtout de sa mauvaise communication. Je pense qu'il faut dissocier la raison et le sentiment afin de donner un avis plutôt et équitable . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

J'ai vu pas mal de mes amis , tes compatriotes se plaindre de Regragui surtout de sa mauvaise communication. Je pense qu'il faut dissocier la raison et le sentiment afin de donner un avis plutôt et équitable . 

Ah je comprends mieux, donc tu as entendu tes amis marocains se plaindre de la mauvaise communication de WR et tu t’es dis , tiens je vais aller sur un forum marocain leur dire de dégager leur sélectionneur 

effectivement ça part d’une bonne intention…