Tetouani Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Pour une liste à 18, il faudra obligatoirement des joueurs polyvalents car impossible de doubler tous les postes. Avec ce paramètre vous verrez qu’il y aura des surprises. Surtout pour les 3 séniors.
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Moi je prend Bonux car niveau gardien à part Mago c’est le néant Amrabat jr pas la peine de le citer et le cousin à @essam 1
warbix Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai (modifié) Barrage Guinée vs Indonésie pour une dernière carte, se joue à huis clos au Stade Pierre Pibarot, à Clairefontaine-en-Yvelines, France!! Live sur FIFA+ https://www.plus.fifa.com/fr/player/4be0c8de-7fd6-4f75-bdf8-e2ab2f8d6130?catalogId=a57f5d87-81d8-4819-9a01-13eeb64bafd6&entryPoint=CTA Modifié le 9 mai par warbix
pogoss Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai peno pour la guinee sur un contre, je me demande s'il y a la var, j'ai l'impression qu'il tombe tout seul
warbix Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a une heure, pogoss a dit : t'aurais pas les compos de depart ? pas sûr mais... okkk
warbix Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 54 minutes, pogoss a dit : peno pour la guinee sur un contre, je me demande s'il y a la var, j'ai l'impression qu'il tombe tout seul perso, j'ai vu péno, clair et net
pogoss Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 12 minutes, warbix a dit : perso, j'ai vu péno, clair et net encore peno
warbix Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai à l’instant, pogoss a dit : encore peno celui ci par contre, pas péno pour moi
pogoss Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai les guinneens sont clairement au dessus individuellement mais leur nonchalance peut leur couter cher, l'indonesie a beaucoup plus envie
Moaad Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin @Pastore La liste des bleuets ! ça change de celle de 2020 Pas de cherki 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 13 minutes, Moaad a dit : @Pastore La liste des bleuets ! ça change de celle de 2020 Pas de cherki Très très dur de faire une liste en dehors d'une date FIFA. Thierry Henry est dégouté (la CDP est en direct sur la chaine youtube de la FFF).
Moaad Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Très très dur de faire une liste en dehors d'une date FIFA. Thierry Henry est dégouté (la CDP est en direct sur la chaine youtube de la FFF). Encore plus en contexte Euro + Copa America
Pastore Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Il y a 9 heures, Moaad a dit : @Pastore La liste des bleuets ! ça change de celle de 2020 Pas de cherki À part Akliouche il n’y a aucun vrai créateur.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Il faut la Police marocaine des années 80/2000 Il te mettait des tartes avant même que tu penses à faire une c**nerie. 1 5
Sofiane Basri Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut la Police marocaine des années 80/2000 Il te mettait des tartes avant même que tu penses à faire une c**nerie. 1 4
Hamza37 Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet le foot aux jo va finir par devenir un tournoi u18. 1
Kparon Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Le 18/07/2024 à 10:26, Sofiane Basri a dit : J'aime notre Amn Watani !!!! On rigole, mais des petites taloches comme ca peuvent sauver la vie de ces thugs wannabe ! une taloche "fraternelle" d'un flic comme ca, leur evite de se ramasser en prison et avoir un dossier criminel et rentrer dans le tourbillon du systeme judiciaire et carceral !
Kparon Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : dit le mafieux de m*rde
Messages recommandés