batistuta1 Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Modifié le 25 août 2023 par batistuta1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 Sergio Ramos va rejoindre Nueve et Lwazo Rare https://x.com/actuspl/status/1694767108175843421?s=46 Citer
batistuta1 Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) batna titulaire et Capitaine Modifié le 25 août 2023 par batistuta1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Modifié le 26 août 2023 par batistuta1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Voici les details du contrat de Jean Neymar a boulb3irLand: salaire, perks et style de vie https://www.lapresse.ca/paris-match/2023-08-27/neymar-d-arabie.php Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 août 2023 Posté(e) le 28 août 2023 Al-Raed 3 x 0 Al-Riyadh ⚽⚽M. Fouzair ⚽A. Sayoud Citer
Pastore Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Je regarde tous les matchs de la semaine 4 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 40 minutes, Pastore a dit : Je regarde tous les matchs de la semaine Je n'ai pas encore vu un seul match de ce championnat, le niveau est comment ? Citer
Pastore Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit : Je n'ai pas encore vu un seul match de ce championnat, le niveau est comment ? Les défenses sont m*rdiques du coup tu te fais pas chier car il y a beaucoup de but. En National ça défend beaucoup mieux. Sans surprise les stars sont nettement au dessus. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 54 minutes, Pastore a dit : Je regarde tous les matchs de la semaine Je ne les cherche pas spécialement mais quand je tombe sur un match , je me surprend à regarder moussiba hadi, championnat saoudien 7ta houwa zedna hemmou 4 Citer
Pastore Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 11 minutes, Marokouta a dit : Je ne les cherche pas spécialement mais quand je tombe sur un match , je me surprend à regarder moussiba hadi, championnat saoudien 7ta houwa zedna hemmou C’est un truc de fou. Tu mets ça en fond et finalement tu te mets à regarder 3 Citer
RAF Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Les défenses sont m*rdiques du coup tu te fais pas chier car il y a beaucoup de but. En National ça défend beaucoup mieux. Sans surprise les stars sont nettement au dessus. gros écart de niveau entre les défenses et les attaques (même sans superstars) c'est surprenant 1 Citer
RAF Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 44 minutes, Marokouta a dit : Je ne les cherche pas spécialement mais quand je tombe sur un match , je me surprend à regarder moussiba hadi, championnat saoudien 7ta houwa zedna hemmou il y a 32 minutes, Pastore a dit : C’est un truc de fou. Tu mets ça en fond et finalement tu te mets à regarder c'est quoi votre équipe préférée dans ce championnat ? A l'époque où je suivais le foot qatari, c'était le psg pour moi 5 Citer
Marokouta Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : c'est quoi votre équipe préférée dans ce championnat ? A l'époque où je suivais le foot qatari, c'était le psg pour moi Had sa3a ba9iya kanthejja fsmiyat des clubs 1 Citer
Kparon Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Je regarde tous les matchs de la semaine J'espere que tu as remarque comme moi que ces vendeurs de chameaux sont tres bons dans le commerce: Ils jouent (diffusent) une journee de leur Nouveau championnat sur trois-quatre jours au lieu d'un dimanche concentre comme chez nous Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 10 heures, RAF a dit : c'est quoi votre équipe préférée dans ce championnat ? A l'époque où je suivais le foot qatari, c'était le psg pour moi Al-Ittihad Il y a 4 heures, Kparon a dit : J'espere que tu as remarque comme moi que ces vendeurs de chameaux sont tres bons dans le commerce: Ils jouent (diffusent) une journee de leur Nouveau championnat sur trois-quatre jours au lieu d'un dimanche concentre comme chez nous Ils sont malins khoya. La plupart des matchs se jouent en semaine à 20h FR vu que les championnats européens se jouent le week-end tout le monde regarde leurs affiches. Sur Canal+ tu as carrément 2 commentateurs pour chaque match alors que de manière générale hors grosse affiche européenne, du moins en France, t’as seulement une personne random qui commente un Séville - Valence par exemple 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Al-Ittihad Pareil, je regarde également chaque semaine. Jamais je n'aurais pensé mettre les matchs d'une équipe saoudienne dans mes notifs 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Al-Ittihad Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Pareil, je regarde également chaque semaine. Jamais je n'aurais pensé mettre les matchs d'une équipe saoudienne dans mes notifs Sérieux, vous faites comment??? les highlights sur canal c'est amplement suffisant Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux, vous faites comment??? les highlights sur canal c'est amplement suffisant En semaine il y a pas grand chose à regarder. Tu mets ça en fond et tu regardes quand les commentateurs parlent d’actions chaudes. 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 ca va etre amusant quand y aura les derby explosif en LDC asiatique entre club saoudien et iranien ,la on va voir si les attaques peuvent perforer les robuste defense perse 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : ca va etre amusant quand y aura les derby explosif en LDC asiatique entre club saoudien et iranien ,la on va voir si les attaques peuvent perforer les robuste defense perse y a déjà al ittihiad al hilal ce WE qui sera explosif Citer
Messages recommandés