Aller au contenu

Saudi Professional League


Koman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je n'ai pas encore vu un seul match de ce championnat, le niveau est comment ?

Les défenses sont m*rdiques du coup tu te fais pas chier car il y a beaucoup de but. En National ça défend beaucoup mieux. 

Sans surprise les stars sont nettement au dessus. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

Je ne les cherche pas spécialement mais quand je tombe sur un match , je me surprend à regarder 

moussiba hadi, championnat saoudien 7ta houwa zedna hemmou :mdr:

:mdr:

C’est un truc de fou. Tu mets ça en fond et finalement tu te mets à regarder :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Les défenses sont m*rdiques du coup tu te fais pas chier car il y a beaucoup de but. En National ça défend beaucoup mieux. 

Sans surprise les stars sont nettement au dessus. 

gros écart de niveau entre les défenses et les attaques (même sans superstars)

c'est surprenant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marokouta a dit :

Je ne les cherche pas spécialement mais quand je tombe sur un match , je me surprend à regarder 

moussiba hadi, championnat saoudien 7ta houwa zedna hemmou :mdr:

 

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

:mdr:

C’est un truc de fou. Tu mets ça en fond et finalement tu te mets à regarder :lol:

c'est quoi votre équipe préférée dans ce championnat ?

A l'époque où je suivais le foot qatari, c'était le psg pour moi

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Je regarde tous les matchs de la semaine :mdr:

 

J'espere que tu as remarque comme moi que ces vendeurs de chameaux sont tres bons dans le commerce:

Ils jouent (diffusent) une journee de leur Nouveau championnat sur trois-quatre jours au lieu d'un dimanche concentre comme chez nous :argent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

 

c'est quoi votre équipe préférée dans ce championnat ?

A l'époque où je suivais le foot qatari, c'était le psg pour moi

Al-Ittihad :sip:

 

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

J'espere que tu as remarque comme moi que ces vendeurs de chameaux sont tres bons dans le commerce:

Ils jouent (diffusent) une journee de leur Nouveau championnat sur trois-quatre jours au lieu d'un dimanche concentre comme chez nous :argent:

Ils sont malins khoya. La plupart des matchs se jouent en semaine à 20h FR vu que les championnats européens se jouent le week-end tout le monde regarde leurs affiches.
Sur Canal+ tu as carrément 2 commentateurs pour chaque match alors que de manière générale hors grosse affiche européenne, du moins en France, t’as seulement une personne random qui commente un Séville - Valence par exemple :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Al-Ittihad :sip:

 

 

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Pareil, je regarde également chaque semaine.

Jamais je n'aurais pensé mettre les matchs d'une équipe saoudienne dans mes notifs :chamkar:

Sérieux, vous faites comment??? :chamkar: les highlights sur canal c'est amplement suffisant :chamkar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Sérieux, vous faites comment??? :chamkar: les highlights sur canal c'est amplement suffisant :chamkar: 

En semaine il y a pas grand chose à regarder. Tu mets ça en fond et tu regardes quand les commentateurs parlent d’actions chaudes. :expert:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

ca va etre amusant quand y aura les derby explosif en LDC asiatique entre club saoudien et iranien ,la on va voir si les attaques peuvent perforer les robuste defense perse 

y a déjà al ittihiad al hilal ce WE qui sera explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...