Koman Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Kparon a dit : J'ai eu mal à la tête. Mido Taarabt du pauvre (tête à claque pas au foot) est devenu analyste ? Il raconte n'importe quoi. L'Arabie a un projet, celui de 2034-38 : faire la promo du pays, relever le niveau de son championnat et former la génération qui jouera son mondiale. Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. Modifié le 17 août 2023 par Koman 1 Citer
Kparon Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Franchement, je me felicite que cette ligue ne soit pas membre de la CAF Sinon, ca serait la fin des beaux parcours en CL et CAF de nos Club... on aurait ferme boutique en Afrique direct Deja la Coupe des rois zarabes, on peut l'oublier dorenavant... fini le pactole occasionnel pour Raja ou Wydad 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 12 heures, Koman a dit : J'ai eu mal à la tête. Mido Taarabt du pauvre (tête à claque pas au foot) est devenu analyste ? Il raconte n'importe quoi. L'Arabie a un projet, celui de 2034-38 : faire la promo du pays, relever le niveau de son championnat et former la génération qui jouera son mondiale. Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. le foot = argent manchester city avant 2008 # manchester city des PSG, Chlesea .. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 100%, si ils continuent à collectionner les stars de 30 ans et si il n'arrivent pas à developper leur championnat, les stades, les infrastrectures, marketing, formation ... 3 Citer
Kparon Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. le foot = argent manchester city avant 2008 # manchester city des PSG, Chlesea .. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 100%, si ils continuent à collectionner les stars de 30 ans et si il n'arrivent pas à developper leur championnat, les stades, les infrastrectures, marketing, formation ... ce qui n'arrivera jamais !!!! you know why ? because of this On ne transforme pas un tissu socio-politico-demographique en une ou deux generations, Let alone 2-3 ans Laissons le poutit psyko fils a papa jeter les billets par dessus les minarets... mais ne laissons pas les autres en profiter plus que nous 2 Citer
RAF Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 les fans d'al nassr chantent un truc aux airs de f bladi delmouni may3rfochidiro l'copyrayet z3ma ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 9 heures, batistuta1 a dit : Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. le foot = argent manchester city avant 2008 # manchester city des PSG, Chlesea .. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 100%, si ils continuent à collectionner les stars de 30 ans et si il n'arrivent pas à developper leur championnat, les stades, les infrastrectures, marketing, formation ... Si les clubs Europeen ont dominé le reste du monde, c'est uniquement grâce au Pognon ,c'est grâce a ça qu'ils ont attiré les Sud américains africains Si tu enlève le pognon , aucun joueur se va se faire aussi mal et faire des sacrifice pour courir deriere un ballon par plaisir 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 28 minutes, RAF a dit : les fans d'al nassr chantent un truc aux airs de f bladi delmouni may3rfochidiro l'copyrayet z3ma ? Où tu vois des fans toi ? Je ne vois que des stades vides Citer
Haugusthum Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Le 18/08/2023 à 04:00, Kparon a dit : Deja la Coupe des rois zarabes, on peut l'oublier dorenavant... fini le pactole occasionnel pour Raja ou Wydad fini aussi les transferts des joueurs de la Botola vers l'Arabie Saoudite. 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Où tu vois des fans toi ? Je ne vois que des stades vides ? Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 21 heures, RAF a dit : les fans d'al nassr chantent un truc aux airs de f bladi delmouni may3rfochidiro l'copyrayet z3ma ? et Seer Seer aussi 1 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) Modifié le 19 août 2023 par batistuta1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Tellement beau de voir certains occidentaux pleurer devant les saoudiens 100% boulb3ir Citer
RAF Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tellement beau de voir certains occidentaux pleurer devant les saoudiens 100% boulb3ir 100% et tu utilises ce terme insultant ? Citer
Pastore Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, RAF a dit : 100% et tu utilises ce terme insultant ? Oui car en dehors de ça je peux pas trop les blairer 3 Citer
RAF Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, Pastore a dit : Oui car en dehors de ça je peux pas trop les blairer les saoudiens sont des alliés fidèles, je les respecte je suis moins fan des fourbes qatariens, en plus ils tiennent le clown sg 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : les saoudiens sont des alliés fidèles, je les respecte je suis moins fan des fourbes qatariens, en plus ils tiennent le clown sg Les seuls qui sont fiables kheyou c’est les émiratis. Je me méfie énormément des saoudiens depuis que MBS a pris le pouvoir. On a pu avoir un premier aperçu avec Turki Al Sheikh qui a défendu les américains contre nous. Citer
RAF Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les seuls qui sont fiables kheyou c’est les émiratis. Je me méfie énormément des saoudiens depuis que MBS a pris le pouvoir. On a pu avoir un premier aperçu avec Turki Al Sheikh qui a défendu les américains contre nous. Tu as décidément réponse à tout. Quel bg. 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Je regarde tout les matchs d'Al Ittihad. Hamdallah est vraiment le boss de ce championnat. Je kiffe de plus en plus ce joueur. Benzema je vois bien son visage et les mimiques qu'il fait, il est entrain de prendre trés mal le fait que Hamdallah lui vole la vedette. Allez Hamdallah montre lui que ballon d'or ou pas, les marocains sont les plus forts. 2 Citer
Kparon Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Et evidement que Jean Neymar est comme Chuck Norris, il a pas besoin de passer une visite medicale avant de signer ..lui... 2 Citer
Kparon Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Lmzarti qui fait des siennes @RAF je pense qu'il est bien parti pour ternir l'etoile du IDZF qui joue avec Lwwwiii... ya 7elwiiii 2 Citer
Messages recommandés